Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1561 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 03 mars 2009 - 14:43

Et le Scud ? Il reprend quand le Scud ? Il va avoir été économisé lui cette année, va être en forme pour les phases finales ... :flowers:

Je trouve d'ailleurs que notre cher Scud a du mal à se mettre dans le rythme depuis le début de la saison...

#1562 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 mars 2009 - 15:02

Je trouve d'ailleurs que notre cher Scud a du mal à se mettre dans le rythme depuis le début de la saison...

C'est vrai, au top de sa forme, il lui aurait fait bouffer ses oreilles, à O'Connell... :whistling:

#1563 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 776 messages

Posté 09 mars 2009 - 14:24

#1564 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 588 messages

Posté 09 mars 2009 - 14:48

si on arrive à avoir l'arbitre de stade français / csbj , le match sera vite plié, pas besoin de l'équipe A.

#1565 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:08

Et ben, l'ami Cudmore est encore cassé ... il n'aura pas fait grand chose cette saison ... :crying:
En espèrant qu'il soit au top pour les phases finales (si on est dans les 4 biensur).

#1566 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:11

Pourquoi encore? C'est toujours la même blessure depuis Toulouse, et il était bien prévu 3 semaines. Donc retour comme prévu pour Montauban.

#1567 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:20

Pourquoi encore? C'est toujours la même blessure depuis Toulouse, et il était bien prévu 3 semaines. Donc retour comme prévu pour Montauban.

Je ne savais pas que c'était 3 semaines, merci.
Sinon, je ne critique pas le joueur, je constate juste qu'entre son opération, sa supension et sa blessure, on ne l'a pas vu beaucoup sur le pré. Voilà pour jusTifier mon "encore"
Il doit bouffer son frein notre Canadien.
J'espère vraiment que le plus dur est derrière lui et qu'il va péter le feu en mai.

#1568 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:27

Le problème, c'est qu'il revient souvent frustré, avec plein d'envie, et souvent un peu trop. Comme il est surveillé par les arbitres, les autres tentent de le faire disjoncter.

#1569 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 09 mars 2009 - 15:29

C'est sur saison compliqué pour le Scud.

Entre blessures, suspensions et frustrations. Facteurs auxquels on peut rajouter les errements des tentatives de déplacement en 3eme ligne aile ou il n'est clairement pas à l'aise. Tout çà qui fait que c'est pour le moment une saison décevante pour lui mais s'il se remet bien ,ca fera un homme tout frais pour la fin ardue de chapionnat qui attend les jaunards.

#1570 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages

Posté 09 mars 2009 - 19:49

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est la blessure de Joubert : ça fait un moment maintenant qu'il est à l'infirmerie :(

#1571 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 10 mars 2009 - 06:38

Ce qui m'inquiète vraiment, c'est la blessure de Joubert : ça fait un moment maintenant qu'il est à l'infirmerie :(

Oui il a l'air d'être assez fragile des adducteurs je crois, ou des ischios, je ne sais plus, deuxième fois qu'il est blessé cette saison. Il faut dire qu'il s'en va péter très fort dans les défenses quand il a le ballon et ça doit quand même le secouer.

#1572 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 363 messages

Posté 13 mars 2009 - 18:12

Qui a des nouvelles de Zirak, c'est peut-être le joueur qui nous manque le plus en ce moment (et pas seulement parce qu'il marque des essais gags) J'aimerais bien le voir revenir au top au moins pour les phases finales !

#1573 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 149 messages

Posté 18 mars 2009 - 07:52

Image IPB

En espérant que ce ne soit pas plus grave que ça... :unsure:

#1574 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2009 - 08:01

Image IPB

En espérant que ce ne soit pas plus grave que ça... :unsure:

voila
Vern a retenu la lecon
d autres vont suivre
beaucoup d autres
le match sera remplace par la rencontre entente Nonette les Pradeaux Jumeaux contre le XV des gaulois..
ambiance assuree :fume:
filet garni et tetes degarnies :P

#1575 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 18 mars 2009 - 08:06

Perso je n'y crois pas une seconde à cette blessure , il est même sortie en courant face à Bourgoin , je pense que c'est juste un prétexte pour laisser BJ au repos :fume: