Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1576 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages

Posté 18 mars 2009 - 08:18

Perso je n'y crois pas une seconde à cette blessure , il est même sortie en courant face à Bourgoin , je pense que c'est juste un prétexte pour laisser BJ au repos :fume:

Si c'est ça, il a bien raison, je ne vois pas pourquoi ce genre de coup serait chasse gardée de Novès uniquement <_<

#1577 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 18 mars 2009 - 08:19

voila
Vern a retenu la lecon
d autres vont suivre
beaucoup d autres
le match sera remplace par la rencontre entente Nonette les Pradeaux Jumeaux contre le XV des gaulois..
ambiance assuree :fume:
filet garni et tetes degarnies :P

Bière à volonté ?

#1578 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 mars 2009 - 09:11

Bière à volonté ?

oeuf corse ( copyright JB03 :fume: )
offerte par Heineken
medailles remises aux vainqueurs par Mr White :crying: :w00t:

#1579 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 18 mars 2009 - 09:19

Perso je n'y crois pas une seconde à cette blessure , il est même sortie en courant face à Bourgoin , je pense que c'est juste un prétexte pour laisser BJ au repos :fume:

Je me suis fait exactement la même réflexion!

#1580 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 18 mars 2009 - 09:20

Ca sent l'intox cette annonce. Si ça confirme, tant mieux, Brock se reposera et ne participera pas à ce match à la con!

ps : y a de la bonne binouze à varennes sur usson ...

#1581 garf_

garf_

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 226 messages

Posté 18 mars 2009 - 09:27

Ca sent l'intox cette annonce. Si ce confirme, tant mieux, Brock se reposera et ne participera pas à ce match à la con!

ps : y a de la bonne binouze à varennes sur usson ...

Chut !! vous savez pas y faire faut qu'on y croit aussi pour que ce soit plus crédible et faire des commentaires du style :
"Mon dieu c'est horrible la saison de l'ASM est foutue autant directement donner le bouclier à noves et faire rentrer tout ce beau monde à la maison, on y arrivera jamais ... "

#1582 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 09:36

voila
Vern a retenu la lecon
d autres vont suivre
beaucoup d autres
le match sera remplace par la rencontre entente Nonette les Pradeaux Jumeaux contre le XV des gaulois..
ambiance assuree :fume:
filet garni et tetes degarnies :P

Nan je suis obligé bien malgré moi de décliner l'invitation car entre les bléssés, l'épidémie de cholesterol, nos passélectionnés et le cadence infernale du championnat que l'on ne joue pas, je ne pourrais qu'aligner mon équipe de juniors... et comme j'en ai pas :fume: OuinOuin Attitude :w00t:

#1583 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 354 messages

Posté 18 mars 2009 - 09:42

Broke a besoin de repos, c'est une évidence ! En nous mettant dans une situation délicate en raison de défaites stupides en début de saison, on est presque obligé de jouer une série de matchs couperets jusqu'aux 2 derniéres rencontres (qui logiquement devraient être plus faciles mais sont néanmoins piégeuses) Et dans un match couperet un Broke qui enquille tout est plus que précieux !
Espérons que ce soit réellement de l'intox !

#1584 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages

Posté 18 mars 2009 - 09:59

espérons que la blessure ne soit pas trop grave

tant mieux qu'il ne participe pas à ce match ridiculement placé dans le calendrier

Ca serait par contre pas mal qu'il soit de retour contre Montauban

#1585 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2009 - 10:08

tant mieux qu'il ne participe pas à ce match ridiculement placé dans le calendrier

Je pense que Cotter a dit ça pour que la "blessure" de BJ ne fasse pas trop "diplomatique"...

#1586 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 18 mars 2009 - 10:17

Il a réellement un problème au genou, je l'ai vu hier à Superbesse, il n' apas pu faire de ski.

........................................ Mais du Handi Ski oui:

Miniature(s) jointe(s)

• hphan006.jpg

#1587 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 354 messages

Posté 18 mars 2009 - 10:20

Je pense que l'on peut battre Montauban sans Broke, en revanche il sera important au SF et indispensable pour exploser Brive !n
En cas d'absence contre Montauban ce serait Bai à l'ouverture, sauf si Baby s'est remis de son entorse (non diplomatique celle-là!)

#1588 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mars 2009 - 10:24

De toute façon VC selectionne bien qui il veut ... il n'est pas obligé de faire appel à BJ pour ce match de gala !

#1589 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2009 - 10:48

Je pense que l'on peut battre Montauban sans Broke, en revanche il sera important au SF et indispensable pour exploser Brive !n
En cas d'absence contre Montauban ce serait Bai à l'ouverture, sauf si Baby s'est remis de son entorse (non diplomatique celle-là!)

Baby est en photo dans La Montagne au sommet du Sancy. Son genou doit être OK, je suppose.

#1590 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 262 messages

Posté 18 mars 2009 - 11:09

Baby est en photo dans La Montagne au sommet du Sancy. Son genou doit être OK, je suppose.

Normal.... le meilleur traitement pour les genoux c'est de faire de la grimpette au Sancy... c'est bien connu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

aucune photo de BJ sur les sommets du Sancy (site off)................ hum ........................ bien joué VC............

Broke a besoin de repos, c'est une évidence ! En nous mettant dans une situation délicate en raison de défaites stupides en début de saison, on est presque obligé de jouer une série de matchs couperets jusqu'aux 2 derniéres rencontres (qui logiquement devraient être plus faciles mais sont néanmoins piégeuses) Et dans un match couperet un Broke qui enquille tout est plus que précieux !
Espérons que ce soit réellement de l'intox !

ca sent l'intox........ entorse d'un genou...... c'est pas de l'info........ sinon ils auraient précisé lequel :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: il a bien deux genoux BJ ou alors .................