Infirmerie 2008/2009
Posté 18 mars 2009 - 11:27
Posté 18 mars 2009 - 11:55
Baby est en photo dans La Montagne au sommet du Sancy. Son genou doit être OK, je suppose.
Et surtout avec Fabien Alexandre!!!
Je vous accorde que l'intensité d'une rando raquette est moindre par rapport à un match de Top14, mais quand même... pour un blessé de longue date...
Posté 18 mars 2009 - 13:05
Cotter se novèssise. C'est bien.
Posté 18 mars 2009 - 13:12

Il aurait pu se blesser à l'entrainement également

Posté 18 mars 2009 - 13:16
ou a la maison avec libby ....J'espère en tous cas que c'est bien de l'intox...si l'info s'avère rélle...
![]()
Il aurait pu se blesser à l'entrainement également

Posté 18 mars 2009 - 13:23
Et surtout avec Fabien Alexandre!!!
Je vous accorde que l'intensité d'une rando raquette est moindre par rapport à un match de Top14, mais quand même... pour un blessé de longue date...
il était aux entrainements mais a par comme joubert !! donc encore bléssé ..
puis la rado je pense c'est aussi pour souder l'esprit d'équipe donc tous ceux qui ont pu , devaient y etre ....
Posté 18 mars 2009 - 16:05
il était aux entrainements mais a par comme joubert !! donc encore bléssé ..
puis la rado je pense c'est aussi pour souder l'esprit d'équipe donc tous ceux qui ont pu , devaient y etre ....

C'est moi ou ca ne veut rien dire

Posté 18 mars 2009 - 17:14

quoique!!!!!!
PAUL!!!
t'es dérriére le comptoir, mais a par il était UNE TOURTEL!!!!!!

Posté 18 mars 2009 - 17:18
Tu fournis le décodeur avec ?il était aux entrainements mais a par comme joubert !! donc encore bléssé ..

Posté 18 mars 2009 - 17:27
Tu fournis le décodeur avec ?
il veut surement dire; " il était aux entrainements mais a par comme joubert !! donc encore bléssé ..
puis la rado je pense c'est aussi pour souder l'esprit d'équipe donc tous ceux qui ont pu , devaient y etre ...AUX ENTRAINEMENT mais a part,,,,, comme JOUBERT d'ailleurs

Posté 18 mars 2009 - 17:32
non pitiéje pense à de l'intox.
Cotter se novèssise. C'est bien.
cotter c'est l'anti novés. Novés si on ne peut qu'apprécier ses résultats n'incarne pas les valeurs que j'aime.
Guytou est toujours border foot line , il est sans cesse à se plaindre, à critiquer ; à crier contre les arbitres.
Cotter c'est l'inverse pas de bruit pas de com tapageuse, alors si il dit bjames blessé c'est qu'il l'est, et comme le dit
je ne sais plus qui mais en tant que sélectionneur il aurait pu prendre qui il voulait d'autre pour économiser bj
Posté 18 mars 2009 - 17:41
Le truc étonnant c'est qu'entorse du genou c'est minimum 3 semaines non ?
Plutôt 3 à 6 mois suivant la gravité. Personnellement je m'en suis fait 3 au même genou.
Posté 18 mars 2009 - 17:51
non pitié
cotter c'est l'anti novés. Novés si on ne peut qu'apprécier ses résultats n'incarne pas les valeurs que j'aime.
Guytou est toujours border foot line , il est sans cesse a se plaindre, à critiquer ; à crier contre les arbitre.
Cotter c'est l'inverse pas de bruit pas de com tapageuse, alors si il dit bjames blessé c'est qu'il l'est, et comme le dit
je ne sais plus qui mais en tant que sélectionneur il aurait pu prendre qui il voulait d'autre pour économiser bj
je ne le trouve pas border foot line.
Il gueule, il râle, il se plaint, mais c'est une arme comme un autre qui permet
de ramener des titres... on l'a bien vu l'an dernier. ou l'aspect psy a été trés important.
Il se sert de ça à bon escient je trouve et prêche pour sa paroisse le ST.
Bouscatel est trés fort aussi.
Nous on apprend. lentement. Mais je pense qu'à certain moment on aurait pu la ramener un peu plus.
Posté 18 mars 2009 - 17:58
Plutôt 3 à 6 mois suivant la gravité. Personnellement je m'en suis fait 3 au même genou.

Posté 18 mars 2009 - 17:58
effectivement chacun son opinion.je ne le trouve pas border foot line.
Il gueule, il râle, il se plaint, mais c'est une arme comme un autre qui permet
de ramener des titres... on l'a bien vu l'an dernier. ou l'aspect psy a été trés important.
Il se sert de ça à bon escient je trouve et prêche pour sa paroisse le ST.
Bouscatel est trés fort aussi.
Nous on apprend. lentement. Mais je pense qu'à certain moment on aurait pu la ramener un peu plus.
et la différence entre un novés sans cesse aprés les arbitres et l'attitudedes footeux est un peu trop subtile pour moi,
mais si c'est ça qui fait gagner lol
Marrant je ne parle donc pas en terme d'efficacité car là évidemment ,
mais en terme de valeurs, d'image, d'esprit je préfèrerais toujours la "lhermet attitude" avec sa dignité,
que celle d'un dourthe même si les deux étaient de grands joueurs.
Mais pour ce qui nous concerne si vc le dit je le crois lol