ça sent la rancoeur tout ça.... UNe déferlante de sifflets? je ne cautionne pas, mais télécharge toulon-bègles 1991 et tu verras que c'est bien pire.
Club qu'on a vu trois fois en 1990, le RCT? Non, 5 demi-finales (1987-1992), trois finales et deux titres... Oui, oui, deux titres!
quant à la critique de l'arbitrage.... vous avez deux pénalités face aux poteaux et vous ne les tentez pas... la défaite n'est due qu'à l'ASM, certainement pas l'arbitrage (dont on se plaint, également, à Toulon, TRES souvent et pas toujours à bon escient non plus d'ailleurs.....)
cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu sifflet autant sur pénalité adverse dans un match de top 14... en 1990, peut être aurais je eu une vision différente mais le rugby ne vous a pas attendu... et la générale après le placage en retard sur canale aurait été de mise...
c'est bien ce que je dis, 5 ans, une génération, deux titres en effet (je croyais trois, ah oui, 1931 après vérif, )... je ne critique pas réellement toulon à travers ce propos mais le manque de discernement journalistique lorsqu'il parle de club historique, béziers, aurait été sans doute, sur l'histoire, un club beaucoup plus facile à "défendre"... d'ailleurs, manque de discernement, je ne crois pas tant que cela, ils vendent leur produit, en misant sur le cheval le mieux doté et en faisant rêver le quidam.... quand l'année prochaine, toulon sera "victime" de cette surenchère médiatique, je penses que tu comprendras ce que je critique ici, pour l'instant vous avez le beau rôle...
rancoeur? non, une petite expérience sans doute... mais j'accepte de discuter et de boire avec tout supporter toulonnais au portefeuille bien rempli et surtout, bien accompagné... si tant est qu'il ne tombe ps dans le cliché et n'est ps l'esprit trop etriqué (ceci n'est pas une attaque personnel !!!!

)

+1 , cette regle qui autorise à ecrouler les mauls est une catastrophe .
Et je ne vois pas en quoi elle va apporter un jeu plus spectaculaire.
C'est exact.
Pour avoir zappé sur l'ensemble des rencontres de 19h , je suis très inquiet sur l'interprétation des regles par les arbitres. En effet dans 80% des cas , ceux-ci penalisent l'équipe attaquante , en particulier dans le jeu au sol et les regroupements...voilà une interpretation qui n'annonce rien de bon.
et bien, ne te connaissant que de réputation, j'attendais ce post avec impatience et étant de regarder montpellier toulouse, je ne peux qu'abonder dans ton sens... espérons qu'il y ait une remise en question rapide...