Certes mais quand on voit qu'on est mauvais sur les ballons aériens (pour quasi toute l'équipe), le mieux est d'essayer autre chose...
faudra peut-être aussi un jour se préoccuper des renvois où on ne récupère jamais rien, non?

Posted 27 August 2008 - 13:56 PM
Certes mais quand on voit qu'on est mauvais sur les ballons aériens (pour quasi toute l'équipe), le mieux est d'essayer autre chose...
Posted 27 August 2008 - 14:01 PM
faudra peut-être aussi un jour se préoccuper des renvois où on ne récupère jamais rien, non?
Posted 27 August 2008 - 14:14 PM
A propos du même match, on peut parler de la passe du 8 ciel et grenat, en-avant d'un bon mètre cinquante, qui amène l'essai. Sur laquelle le doute n'est pas permis, alors que sur l'essai de Shvelidze, on ne voit rien à la vidéo, donc impossible de dire que l'essai y est, mais impossible également de dire qu'il n'y est pas. Avantage à l'attaque dans un cas pareil.
Donc oui, tu peux =>
![]()
Oui.
Et puis remember 2001, où on commence par deux défaites, au PDSMM face à Aurillac et à Colommiers, et où on redresse quand même plutôt bien la barre par la suite.
Posted 27 August 2008 - 14:17 PM
cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu sifflet autant sur pénalité adverse dans un match de top 14... en 1990, peut être aurais je eu une vision différente mais le rugby ne vous a pas attendu... et la générale après le placage en retard sur canale aurait été de mise...
c'est bien ce que je dis, 5 ans, une génération, deux titres en effet (je croyais trois, ah oui, 1931 après vérif, )... je ne critique pas réellement toulon à travers ce propos mais le manque de discernement journalistique lorsqu'il parle de club historique, béziers, aurait été sans doute, sur l'histoire, un club beaucoup plus facile à "défendre"... d'ailleurs, manque de discernement, je ne crois pas tant que cela, ils vendent leur produit, en misant sur le cheval le mieux doté et en faisant rêver le quidam.... quand l'année prochaine, toulon sera "victime" de cette surenchère médiatique, je penses que tu comprendras ce que je critique ici, pour l'instant vous avez le beau rôle...
rancoeur? non, une petite expérience sans doute... mais j'accepte de discuter et de boire avec tout supporter toulonnais au portefeuille bien rempli et surtout, bien accompagné... si tant est qu'il ne tombe ps dans le cliché et n'est ps l'esprit trop etriqué (ceci n'est pas une attaque personnel !!!!)
et bien, ne te connaissant que de réputation, j'attendais ce post avec impatience et étant de regarder montpellier toulouse, je ne peux qu'abonder dans ton sens... espérons qu'il y ait une remise en question rapide...
Posted 27 August 2008 - 14:27 PM
avec la fin que l on connait trop ........helas!Et puis remember 2001, où on commence par deux défaites, au PDSMM face à Aurillac et à Colommiers, et où on redresse quand même plutôt bien la barre par la suite.
Posted 27 August 2008 - 18:20 PM
la vache le mec il lui faut 25 mètres pour s'arrêter je suis désolé j'aime beaucoup collins mais depuis hier un petit peu moins
Posted 27 August 2008 - 18:27 PM
Si le match se déroule à Clermont c'est la folie dans les tribunes, au fait où sont les arbitres de touches qui auraient dû intervenir sur cette action. Pourtant les nouvelles règles les autorisent à contacter l'arbitre central. Pour moi c'est proprement scandaleux.
Posted 27 August 2008 - 18:34 PM
Collins est intouchable.
A Mayol du moins.
Dehors, il fera moins le malin et se comportera comme il sait le faire, c'est à dire comme un lache.
Il méritait le rouge direct hier, mais bon, c'était la rentére à Mayol, les médias ne voulaient rien voir de mal...
On n'osera meme pas le citer.
Par contre, j'imagine le scandale si par malheur Vermeulen avait fait la meme.
Bref, les bisounours c'est sympa, mais ça ne gagne pas.
Posted 27 August 2008 - 18:47 PM
j'aime beaucoup te lire crazybib car tu sais habilement grossir le trait pour être clair
je pense que c'est le cas pour la couleur du carton que collins devait mériter...
pour rester basique, un jaune était bien suffisant dans ce cas
cette capacité a vouloir détruire l'adversaire en flirtant avec les règles et l'arbitre reste une valeur importante au rugby
c'est pour cela que j'aime les joueurs comme collins, vosloo ou cudmore (chouette il joue chez nous)
Posted 27 August 2008 - 18:54 PM
Ah non je suis désolé le placage de Collins sur Canale, ce n'est pas flirter avec les règles c'est les enfreindre sciemment. Si ce genre d'action n'est pas sanctionnée durement, c'est la place à toutes les dérives - de la part de Collins ou d'autres d'ailleurs.
Posted 27 August 2008 - 19:16 PM
Posted 27 August 2008 - 19:18 PM
Posted 27 August 2008 - 19:28 PM
Je me demande pourquoi on fait tout un pataqués de ce Jerry Collins. C'est un excellent joueur et alors? C'est parce qu'il vient de NZ ? Le pays qui se plante tous les 4 ans en Coupe du Monde?
Cette All-Blackmania des medias est extrêmement agaçante.
Posted 27 August 2008 - 19:47 PM
Je me demande pourquoi on fait tout un pataqués de ce Jerry Collins. C'est un excellent joueur et alors? C'est parce qu'il vient de NZ ? Le pays qui se plante tous les 4 ans en Coupe du Monde?
Cette All-Blackmania des medias est extrêmement agaçante.
Posted 27 August 2008 - 19:48 PM