Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#166 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 466 messages

Posté 30 août 2008 - 18:12

On retire Picamoles et Thomas et c'est une équipe bis ? Épatant de voir deux joueurs autant influencer le niveau de jeu de tout un XV.

La 1ere ligne titualire sur le banc, Macurdy ; Ouedraogo , Picamoles , Wassermann , Tomas , O.Smith , Rees...ça fait 10 quand même.

mais là n'est pas le probleme, c'était une ASM bis egalement , c'est le niveau de jeu très moyen comme toutes les rencontres depuis le mois de mai.

#167 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 août 2008 - 18:13

Quand on voit les débuts de 2ème mi-temps de l'ASM,et à chaque fois,elle prend un essai au compteur,y'a bien de quoi se poser des questions dans les tribunes.
Vous me direz qu'importe,on retiendra que le score final :flowers:

C'est surtout le coaching qui était moyen je crois, ou plutôt son moment. Les changements de piliers se sont fait presque sur notre ligne je crois. On a fait mieux pour se dégager.

#168 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 30 août 2008 - 18:14

L'équipe Bis de Montpellier... :whistling: On en reparle dans quelques semaines mais avec ce niveau de jeu moyen ça va pas nous amener bien haut.
oui Marshall m' a convaincu , meilleur que Senio en tout cas.

Et Debaty sur chaque mêlée intro ASM a subi et la mêlée a été en difficulté.

et tu crois que pour toulouse et le stade français ça était mieux?? allons pose toi les bonnes questions ce sont des match de début de saison alors pour les jugements trop hatif tu peux peut etre attendre !!! ahhhhhh mais non j'oubliais tu a toujours dés choses à reprocher à l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#169 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 069 messages

Posté 30 août 2008 - 18:15

on s'en fout du match contre Toulouse, c'est la finale qu'il faut gagner...

Si on veut y aller en finale, vaut mieux pas trop perdre chez nous :whistling: En plus perdre contre un Toulouse pas plus inspiré chez nous ca serait pas bon du tout pour le moral. :flowers:

#170 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages

Posté 30 août 2008 - 18:16

et tu crois que pour toulouse et le stade français ça était mieux?? allons pose toi les bonnes questions ce sont des match de début de saison alors pour les jugements trop hatif tu peux peut etre attendre !!! ahhhhhh mais non j'oubliais tu a toujours dés choses à reprocher à l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toulouse et Paris je m'en fous et je ne parle pas des matchs que je n'ai pas vu...moi.

maintenant si vosu êtes satisfait du match d'aujourd'hui tant mieux ,mais c'était vraiment très quelconque.

#171 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 30 août 2008 - 18:20

Julien c'est un sacerdoce à lui tout seul. Il s'emmerde à chaque match et il remet l'ouvrage sur le manque de métier!

En plus après deux ans de prédictions absolument catastrophiques son seul espoir: que l'ASM finisse 8ème pour ne pas passer pour une buse.

Même en début de saison, imparfait forcément (et oui, ce sont des hommes qui jouent) on peut apprécier un match pour ce qu'il est ou ajouter à sa frustration l'abnégation nécessaire pour en faire profiter tout un forum.

Et dire que sur leurs forums de "supporters" le SF et le ST après leurs prestations n'en ont pas un de ce petite acabite pour que le tocsin soit sonné.

#172 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 30 août 2008 - 18:20

c'est le niveau de jeu très moyen comme toutes les rencontres depuis le mois de mai.

Je me demande pourquoi tu continue a regarder.............................................

#173 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 069 messages

Posté 30 août 2008 - 18:23

Bon y'a pas d'avis constructif autre que celui de Julien ? De toute façon, vous arriverez pas à le démonter... <_<

#174 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages

Posté 30 août 2008 - 18:24

Toulouse et Paris je m'en fous et je ne parle pas des matchs que je n'ai pas vu...moi.

maintenant si vosu êtes satisfait du match d'aujourd'hui tant mieux ,mais c'était vraiment très quelconque.

pourquoi ?? qui te dis que je n'est pas vu les autres match , peut etre match quelconque mais match de début de saison !!! mais ça tu le sait mais ça te fais b :censure: er d'en remettre une couche :angry:

#175 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 30 août 2008 - 18:25

comme celui de Nalaga aux Fidji?

:fume:

#176 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 30 août 2008 - 18:26

La 1ere ligne titualire sur le banc, Macurdy ; Ouedraogo , Picamoles , Wassermann , Tomas , O.Smith , Rees...ça fait 10 quand même.

mais là n'est pas le probleme, c'était une ASM bis egalement , c'est le niveau de jeu très moyen comme toutes les rencontres depuis le mois de mai.

Comparaison stupide encore une fois , la saison debute et il est NORMAL qu'il y ait du dechet : on gagne avec les 5 pts et la marge de progression est enorme : tu devrais t'en rejouir !!

Si on etait dejà au top, il faudrait s'inquieter gravement pour la suite...Aucune autre equipe ne joue le rugby de reve qu'on a joué l'an dernier et qu'on va retrouver progressivement ds qques semaines...

La saison demarre sans dommage, l'asm se met en place avec deux equipes completes qui sont capables de tenir la dragée haute a tt le monde...C'est du jamais vu au sein du club !!

La montée en puissance peut commencer !! :flowers:

#177 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 221 messages

Posté 30 août 2008 - 18:29

oui Marshall m' a convaincu , meilleur que Senio en tout cas.

Et Debaty sur chaque mêlée intro ASM a subi et la mêlée a été en difficulté.

Ah.

Moi ce que je retiendrai de Marshall, c'est une bonne petite tripotée de passes pas vraiment terribles, et un jaune pour tirage de maillot alors qu'il avait été bien mis dans le vent.

Enfin bon chacun ses opinions hein.

Et je n'ai pas souvenir de soucis en mêlée. On a perdu des ballons sur nos introductions ?

#178 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 955 messages

Posté 30 août 2008 - 18:32

Et je n'ai pas souvenir de soucis en mêlée. On a perdu des ballons sur nos introductions ?

ça n'a pas ete la grande serenite quand meme. Mais de là à stigmatiser un joueur comme le fait J il y a de la marge.
mais bon, il a Debaty dans le nez depuis qu'il sait qu'il a signé ici.

#179 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 30 août 2008 - 18:33

j'aime pas tirer sur l'ambulance mais franchement l'état de Julien confine à la pathologie.

Pour en revenir au match, ça me fait penser à un moteur de course bien pointu : Chaotique a bas régime, rageur dans les tours.
Du coup mal réglé et mal piloté, le résultat est plutôt funky.
L'entrainement des prochains jours va être capital: le physique semble y être, le talent aussi, maintenant il faut trouver les leviers pour faire monter le niveau d'un cran encore.
Pas forcement facile mais tout à fait exaltant.

#180 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 30 août 2008 - 18:34

En tous cas, cassez Julien si vous voulez mais il est le seul a avoir fait un CR assez complet.Merci donc Julien.
Alors si vous n'êtes pas d'accord proposez le votre, ça intéressera des mecs comme moi qui n'ont pas vu le match. En ce qui me concerne ce n'estd'ailleurs pas faute de payer à canal+: rugby+ l'option HD + enregistrement pour voir en fin de journée sur l'enregistrement:échec, à cause de cette daube de DualS!
Canal c'est surtout vous qui êtes mauvais :cartonrouge: , mais ça c'est HS !