Aller au contenu

Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
315 réponses à ce sujet

#196 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 30 août 2008 - 19:29

Bon c'est un secon "premier match" car bcp de joueurs débutaient la saison cette après-midi ce qui explique encore le dechet qu'il y a eu.

Notre mélée à souffert en première mi-temps et était bcp mieux en seconde.

Baby a été plutôt bon, James a eu du mal à retrouver ces marques.
Par contre, je suis pas trop convaincu par Rougerie. J'espère qu'il va s'y remettre... et revenir de son voyage de noces...

Bon y a encore bcp de travaille et les choses sérieuses commencent bientôt... Il y aura un gros match face à Bayonne avec une équipe bis avant la recpetion de Toulouse...

Par contre, le n° 8 de Montpellier était vraiment monstrueux... il a du croire que Joubert est russe... en tout cas, Joubert est un grand malade car pour aller se frotter à se monstre, faut être complètement siphoné... :whistling:

PS: Et ils sont ou les Toulonnais?

En meme temps un coup de pompe dans la tronche ca reveille!! :whistling:

#197 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 30 août 2008 - 19:36

En meme temps un coup de pompe dans la tronche ca reveille!! :whistling:

Franchement il mérite car vu son aggression au sol sur Joubert... moi j'aurais fait la même chose... et après je me serai sauver très très loin... jusqu'à Moscou peut-être afin qu'il ne puisse pas me suivre...

#198 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 30 août 2008 - 19:38

De bonnes périodes, d'autres un peu moins.
Encore une grosse marge de progression, et heureusement, on est fin août !!!!

Baby a alterné le moyen et le très bon, Brock a eu un peu de mal au début pour finir très fort, tout ça est très bien.
Il faudra, je pense encore 4 ou 5 matchs pour avoir une bonne vision de la saison à venir, mais il n'y a pas de raison qu'on ne finisse pas dans les 4!!!

#199 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 953 messages

Posté 30 août 2008 - 19:48

mais il n'y a pas de raison qu'on ne finisse pas dans les 4!!!

toulouse ?
biarritz ?
paris ?
perpignan ?
castres ?
.....
voire, dans une moindre mesure surement montpellier, montauban

il y a quand meme du monde qui peut briguer ces 4 places

#200 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 30 août 2008 - 19:50

coté touche , nayant pas vu le match, comment cela s'est passé ?

entre un "nouveau" lanceur et une "nouvelle" ligne, une fluidité dans les actions ? des ballons perdus ? piqués à Montpellier ? des démarrages derrière la touche etc (si possible)

Beau rendement avec les lancers de Cabello !!! Il se trouve évidemment bien avec Pierre !!

Mirko en a loupé un ou deux en 2ème période !!

#201 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 30 août 2008 - 20:01

Bon je vais y aller de mes petits commentaires... ! ! !

1) Sur ce match nous étions carrément mieux qu'a Toulon ! même si tout n'a pas était parfais !

2) Conditions climatique du feu de dieu ! ! ! Notre équipe n'a pas eut l'air de "trop" en souffrir !

3) Les jeunes et les nouveaux j'ai trouvé bien ! aucun gros problème ils vont bien nous aider ! ! ! :flowers:

4) Baby en 10, moi j'ai trouvé du bon et du moins bon ! Je trouve qu'il n'a pas assez écarté sur les ailes ou Nap's et Roro ont étés un peu sevré de ballon à mon gout ! Maintenant, je pense qu'on l'a notre 10 bis !

5) Joubert, Bai c'est notre paire de centre ! :flowers:
ps: Joubert, même si je comprend qu'il envoie un coup de tatane a la mâchoire du 8 de Montpellier , j'ai peur que cela lui coute cher ! ! !

6) Je pense que la touche pourrait devenir un de nos point fort ! ! ! sur l'allignement d'aujourd'hui il y avait PIERRE, LAPENDRI, ELVIS et JACQUET en preneur ! Je ne pense pas qu'on ai perdu beaucoup de balle dans ce secteur de jeu ! ! ! quand on sait que derrière il y a BONNAIRE, SANSON, PRIVAT ! ! ! Cabello ayant fait le taf dans les lancés, cela m'a paru bien ! ! !

7) Nous sommes la seule équipe (pour le moment) a prendre le bonus offensif alors m :censure: !!! qu'est ce qu'il vous faut ...!!! Si on passe 6 essais et 43 pions à toutes les équipes je signe de suite ! ! !

GOOOOOOOOOOO AAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSMMMMMMMMMMMMMMMMMMM......................! ! !

#202 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages

Posté 30 août 2008 - 20:21

ps: Joubert, même si je comprend qu'il envoie un coup de tatane a la mâchoire du 8 de Montpellier , j'ai peur que cela lui coute cher ! ! !

un carton jaune point final pour Joubert et Gorgodze. Pas de quoi fouetter un chat. beaucoup moins grave que le plaquage àretardement de Collins sur Canale. Et puis on est pas en Hcup...

#203 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 30 août 2008 - 20:31

pour la mélée ,mettre tout sur le compte de debaty est un peu sévère a mon gout ,on avance a huit et on recule
a huit ,le pack etait quand meme assez "experimental" non ?
entre une 1ere ligne complètement nouvelle et une 2éme qui n'avait jamais joué ensemble
c'est pas trop vilain dans l'ensemble :original: <_< :rolleyes:

#204 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 30 août 2008 - 20:39

un carton jaune point final pour Joubert et Gorgodze. Pas de quoi fouetter un chat. beaucoup moins grave que le plaquage àretardement de Collins sur Canale. Et puis on est pas en Hcup...

Je parlais aux yeux de l'entraineur !

suis pas sur que jules est apprécié qu'on joue avec un joueur de moins pendant 10 minutes alors qu'il venait de marquer un essai et que ce coup de tatane et la bagarre qui à suivie n'était pas d'une nécessité absolue !

#205 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 466 messages

Posté 30 août 2008 - 20:42

suis pas sur que jules est apprécié qu'on joue avec un joueur de moins pendant 10 minutes alors qu'il venait de marquer un essai et que ce coup de tatane et la bagarre qui à suivie n'était pas d'une nécessité absolue !

ben vu l'attitude de Gorgodze , il était un minimum obligé de se faire respecter.

Si Cotter jugeait que sur çà , Rougerie et sa defense tue-mouche serait sur le banc depuis un moment.

#206 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 août 2008 - 20:44

Un peu que c'était nécessaire, et même encore un peu trop gentil. Si tout le monde vient faire ce qu'il veut au Michelin, faudra pas demander à voir des guerriers dans les matchs tendus.

#207 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 30 août 2008 - 20:46

pour la mélée ,mettre tout sur le compte de debaty est un peu sévère a mon gout ,on avance a huit et on recule
a huit ,le pack etait quand meme assez "experimental" non ?
entre une 1ere ligne complètement nouvelle et une 2éme qui n'avait jamais joué ensemble
c'est pas trop vilain dans l'ensemble :original: <_< :rolleyes:

même mieux que ça un vrai miracle :innocent:

#208 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 651 messages

Posté 30 août 2008 - 20:54

ben vu l'attitude de Gorgodze , il était un minimum obligé de se faire respecter.

Si Cotter jugeait que sur çà , Rougerie et sa defense tue-mouche serait sur le banc depuis un moment.

Un peu que c'était nécessaire, et même encore un peu trop gentil. Si tout le monde vient faire ce qu'il veut au Michelin, faudra pas demander à voir des guerriers dans les matchs tendus.

Je préfère le voir agressif sur le terrain pour franchir les lignes adversaires plutôt qu'en dehors du terrain alors qu'il avait marqué un essai !
Son attitude nous à fait jouer à 14 pendant toute la fin du match ! ! ! Pour vous c'est donc une bonne chose ???

on ne partage donc pas les mêmes points de vue sur l'esprit sportif ! je vous laisse avec vos considérations, moi je trouve que si jules sanctionne Joubert il aura raison ! ! !

ensuite je n'excuse pas du tout l'attitude de Gorgodze qui vient lui péter les cotes alors que l'essai était planté ! ! !

#209 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 30 août 2008 - 21:05

Je préfère le voir agressif sur le terrain pour franchir les lignes adversaires plutôt qu'en dehors du terrain alors qu'il avait marqué un essai !
Son attitude nous à fait jouer à 14 pendant toute la fin du match ! ! ! Pour vous c'est donc une bonne chose ???

on ne partage donc pas les mêmes points de vue sur l'esprit sportif ! je vous laisse avec vos considérations, moi je trouve que si jules sanctionne Joubert il aura raison ! ! !
ensuite je n'excuse pas du tout l'attitude de Gorgodze qui vient lui péter les cotes alors que l'essai était planté ! ! !

T'es marrant toi? Qu'est-ce que tu aurais fait si tu avais un gros monstre par très beau de 120 kg qui te plonge dessus le coude en avant pour te peter les côtes? Je pense que Joubert a eu peur et que ça réaction est un réflex (certe mauvais) mais un réflex... le trépané géorgien aurait du prendre un rouge pour cette agression au sol !!!

Pour ma part, je pense que ça réaction est légitime car j'aurai eu très peur pour mon intégrité physique! Jules peut le réprimander mais pas le punir...

#210 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 30 août 2008 - 21:07

Oui, je pense que c'était une bonne chose.

Je suis absolument sûr que si Joubert ne remet pas ce morveux à sa place, son plongeon n'est pas sanctionné (comme Canale avec collins en fait). Alors certes, son geste a laissé l'équipe à 14, mais comme les autres se retrouvent aussi à 14, les conséquences sont minimes n'est ce pas ?

De plus, je considère que l'esprit sportif n'est pas de se laisser marcher sur la gueule sans rien dire. J'espère que Vern appréciera cet état d'esprit d'un joueur qui veut gagner et pas d'un bisounours qui regarderai l'arbitre avec les larmes au bord des yeux pour l'implorer d'un coup de sifflet dans son sens !