Jump to content

Photo
- - - - -

ASM vs Montpellier

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
315 replies to this topic

#181 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 30 August 2008 - 18:34 PM

des bonnes choses ,des tres bonnes meme :flowers:
des moins bonnes ,mais rien de véritablement alarmant
le recrutement est visiblement judicieux ,tous les nouveaux ont été au niveau
avec une mention a pierre qui pour moi a fait un excellent match :flowers: :flowers:
bref ,il faudra compter avec l'asm cette saison encore d'autant que maintenant on as deux dix
de bon niveau et pas internationale quoique :whistling: :whistling:

#182 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 30 August 2008 - 18:36 PM

Bon y'a pas d'avis constructif autre que celui de Julien ? De toute façon, vous arriverez pas à le démonter... <_<

faudrait déjà qu'il soit monté.

#183 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,478 posts

Posted 30 August 2008 - 18:37 PM

Toulouse et Paris je m'en fous et je ne parle pas des matchs que je n'ai pas vu...moi.

maintenant si vosu êtes satisfait du match d'aujourd'hui tant mieux ,mais c'était vraiment très quelconque.

Je reviens de Jean Bouin, ... vraiment pas terrible le match... Beaucoups de fautes de mains des parisiens, les montois n'ont pas envoyé de jeu mais ont réussisune belle partie. Le point de bonus est largement mérité.

Leur numéro 9 (buteur : 100% avec nortament une des 50 en coin...) est tout bonnement excellent. Tres gros jeu au pied, bonne passe, vif. Il jouait 10 la saison derniere... A voir dans un grand club. Voila petit clin d'oeil aux décideurs de l'asm : http://www.lequipe.f...0000004861.html
J'ai parler avec vigouroux. Tres sympa. Il est content il a dépassé son temps de jeu par rapport a la saison dernière...

#184 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,018 posts

Posted 30 August 2008 - 18:37 PM

En tous cas, cassez Julien si vous voulez mais il est le seul a avoir fait un CR assez complet.Merci donc Julien.
Alors si vous n'êtes pas d'accord proposez le votre,

a titre personnel j'ai l'humilité de penser que je n'ai pas la capacité ni la legitimité de proposer un tel travail.

#185 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,221 posts

Posted 30 August 2008 - 18:41 PM

ça n'a pas ete la grande serenite quand meme.

Ca n'est pas mon propos non plus rassure-toi. Il reste du boulot, mais y'a pas de quoi nous prédire l'apocalypse.

Mais de là à stigmatiser un joueur comme le fait J il y a de la marge.

Ah ben ça...

mais bon, il a Debaty dans le nez depuis qu'il sait qu'il a signé ici.

Ben ouais. Pour être apprécié par J, la solution, c'est de ne pas jouer à l'ASM.

#186 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 30 August 2008 - 18:45 PM

des bonnes choses ,des tres bonnes meme :flowers:
des moins bonnes ,mais rien de véritablement alarmant
le recrutement est visiblement judicieux ,tous les nouveaux ont été au niveau
avec une mention a pierre qui pour moi a fait un excellent match :flowers: :flowers:
bref ,il faudra compter avec l'asm cette saison encore d'autant que maintenant on as deux dix
de bon niveau et pas internationale quoique :whistling: :whistling:

Oui bcp de choses encourageantes ds ce match, et en premier lieu l'envie, la volonté de jouer ds ttes les lignes : compte tenu des nouvelles regles, l'asm est ds le vrai , et le public de Michelin a bien de la chance de voir une rencontre aussi enlevée qd les parisiens et toulousains baillent aux corneilles !

Cinq essais marqués par ce temps face a une equipe redoutable, excusez du peu, mais on a pas affaire a des avares, les mecs ne mettent pas le frein à main et s'envoient comme des malades, la concurrence fait rage a ts les postes : de bon augure pr la suite !

#187 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 30 August 2008 - 18:47 PM

Perso assez content des nouveaux : cabello , Pierre et Lapendry ! Ce gamin a un vrai potentiel!

Oui De baty a souffert ! Vraiment ! Sans aucun doute en manque de grands match !
Davison a paru intéressant , passe bien les bras sur l' essai d' Audebert !

Baby a raté des choses en début de partie et en a apporté des trés intéressantes par la suite ! Une vraie envie de créer ! Un peu gourmand parfois !
Est sorti sur un pépin physique en début de 2ème , alors qu' il venait de réussir 2 ou 3 coups de pied magnifiques !

James a aussi peiné à rentrer dans la partie mais c' est trés bien repris en marquant un trés bel essai !

Les meilleurs pour moi :

Vermeulen ( une énorme première mi-temps) Jaquet , Pierre ,Cabello ! et Nap's qui nous a fait du Nalaga ! Un peu fatigué aussi sur la fin !

Une excuse pour tous les joueurs : Faisait 35 ° à l' ombre !!

On verra des matchs plus réussis sans nul doute , mais bien content de voir ces nouvelles têtes trés intéressantes !!

#188 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 30 August 2008 - 18:49 PM

Oui bcp de choses encourageantes ds ce match, et en premier lieu l'envie, la volonté de jouer ds ttes les lignes : compte tenu des nouvelles regles, l'asm est ds le vrai , et le public de Michelin a bien de la chance de voir une rencontre aussi enlevée qd les parisiens et toulousains baillent aux corneilles !

Cinq SIX essais marqués par ce temps face a une equipe redoutable, excusez du peu, mais on a pas affaire a des avares, les mecs ne mettent pas le frein à main et s'envoient comme des malades, la concurrence fait rage a ts les postes : de bon augure pr la suite !

Arf la juliénite s'installerait-elle pas subrepticement, mais indubitablement?

#189 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 30 August 2008 - 18:50 PM

[ Si on etait dejà au top, il faudrait s'inquieter gravement pour la suite...

alors là ,je suis tout à fait rassuré :original:

#190 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 30 August 2008 - 19:11 PM

Une excuse pour tous les joueurs : Faisait 35 ° à l' ombre !!

ouaih mais bon ils sont partis aux states se préparer et là bas
il faisait 52 à l'ombre ...

sauf que y'avait pas d'ombre.

#191 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 posts

Posted 30 August 2008 - 19:22 PM

ouaih mais bon ils sont partis aux states se préparer et là bas
il faisait 52 à l'ombre ...
sauf que y'avait pas d'ombre.

oui mais des degrés fahrenheit soit 11°celsius environ :rolleyes: :rolleyes:

bon ok je sors :whistling:

Banderilllllllllosssssssssss

#192 xbines

xbines

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 30 August 2008 - 19:23 PM

bonsoir,

j'ai vu ce match à la BDS et je n'ai pas sans doute eu les même impressions que ceux qui étaient sur le terrain.

oui on sent le match de début de saison. La semaine dernière la combativité n'était pas au rendez vous de toulon mais là j'ai bien aimé celle de joubert. J'ai moins bien aimé celle de brook james qui a eu du mal à rentrer dans cette partie et la semaine dernière je n'ai pas compris qu'il ne tape plus les pénalité. J'ai adoré son essai de la fin et j'ai eu l'impression que la concurrence avec Baby était nécessaire. On a besoin d'un battant à ce poste.

On cherchait un 10 remplaçant à corps et à cri, l'a t-on trouvé?

J'ai aussi bien aimé nos recrues qui ont manifestement le niveau attendu par le staff.

et j'ai adoré un match à 8 essais.

Je n'ai par contre pas du tout aimé que nous soyons sauvés par des exploits individuels. Il n'y a pas eu non plus d'envie d'attaquer au large à toulon. L'effectif arrière n'a pas bougé et pourtant on a l'impression que les gars n'ont plus confiance pour jouer ensemble, on peut m'expliquer?

enfin je n'ai pas aimer la défense de Roro ni ses dégagements en touche qui n'en sont pas. Est- ce la nouvelle règle? Sinon, on ne me fera pas croire qu'il garde volontairement la balle dans le jeu quand on il botte aussi loin sans personne à suivre.

Conclusion oui je crois vraiment qu'on est au début de saison et que la marge de progression est énorme et cela me donne envie de suivre notre asm mais j'attends de voir qui seront les leaders qui se manifesteront quand on sera sous pression comme on l'a été à toulon.

#193 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 30 August 2008 - 19:26 PM

vous voulez quoi? que l'ASM mette 60 points a tout le monde tout de suite?

1 la préparation physique empeche clairement d'etre à 100 % tout de suite physiquement et techniquement
2 en deux journées, le constat est pourtant clair, les équipes se sont toutes rapprochées, match nul du CAB a toulon, Dax qui pose probleme a tout le monde, Montpelllier montre qu'ils sont pas le pour faire de la figuration, Castres se reveille... ca sera dur pour tout le monde et je pense pas que cette année, il y aura de gros écarts entre les équipes au classement.

Va falloir batailler et soutenir notre club

#194 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 30 August 2008 - 19:26 PM

Bon c'est un secon "premier match" car bcp de joueurs débutaient la saison cette après-midi ce qui explique encore le dechet qu'il y a eu.

Notre mélée à souffert en première mi-temps et était bcp mieux en seconde.

Baby a été plutôt bon, James a eu du mal à retrouver ces marques.
Par contre, je suis pas trop convaincu par Rougerie. J'espère qu'il va s'y remettre... et revenir de son voyage de noces...

Bon y a encore bcp de travaille et les choses sérieuses commencent bientôt... Il y aura un gros match face à Bayonne avec une équipe bis avant la recpetion de Toulouse...

Par contre, le n° 8 de Montpellier était vraiment monstrueux... il a du croire que Joubert est russe... en tout cas, Joubert est un grand malade car pour aller se frotter à se monstre, faut être complètement siphoné... :whistling:

PS: Et ils sont ou les Toulonnais?

#195 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 30 August 2008 - 19:29 PM

coté touche , nayant pas vu le match, comment cela s'est passé ?

entre un "nouveau" lanceur et une "nouvelle" ligne, une fluidité dans les actions ? des ballons perdus ? piqués à Montpellier ? des démarrages derrière la touche etc (si possible)