Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bayonne vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#61 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 01 septembre 2008 - 11:04

C'est dingue quand même , faut ecrire quoi ici : l'ASM irresistible face à Montpellier va aller s'imposer tranquillement à Bayonne... :sleeping: En même temps, si vous avez trouvé l'ASM bonne hier...y a qu'ici d'ailleurs... :whistling:

là julien, n' a pas tord, mais heureusement pour montpellier qu' on a pas été bon <_<

#62 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 01 septembre 2008 - 11:05

ramenons le bonus défensif ....... ça sera déjà pas mal..................

#63 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 01 septembre 2008 - 11:18

En même temps, si vous avez trouvé l'ASM bonne hier...y a qu'ici d'ailleurs... :whistling:

En même temps tu ne passes pas 6 essais à une équipe comme Montpellier, même remagnée en étant complètement mauvais...

Regarde d'un peu plus près les autres résultats de la journée de Top 14 pour mettre au bon niveau la performance de notre équipe à cet instant de la saison... Ca ne te fera pas de mal de développer ton sens de l'analyse et de la réflexion... :innocent:

#64 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 01 septembre 2008 - 11:27

En même temps tu ne passes pas 6 essais à une équipe comme Montpellier, même remagnée en étant complètement mauvais...

Regarde d'un peu plus près les autres résultats de la journée de Top 14 pour mettre au bon niveau la performance de notre équipe à cet instant de la saison... Ca ne te fera pas de mal de développer ton sens de l'analyse et de la réflexion... :innocent:

Agur !!!

Je pense que l'objectif à garder en tête est la réception de Toulouse lors de la 4ième journée... parce que les Toulousains ne viendront pas faire du tourisme chez nous... ah oui, on parle de Bayonne - Clermont ...

Pour Bayonne, comme je le disais plus haut, je ne pense pas que nous soyons suffisament costaud et au top physiquement pour briguer une victoire en terre basque à ce moment là de la saison. Donc prendre le bonnus défensif serait déjà pas mal. Mais gagner à Bayonne vu les 2 premiers matchs, je n'y crois pas trop...

#65 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 01 septembre 2008 - 11:43

c'est pénible de lire certains commentaires..........je suis en mode raleur, je précise avant d'étayer !
après la finale, et surtout après Toulon, tout le monde était d'accord pour dire qu'on était trop gentil, qu'on devait etre bien plus méchant, qu'on devait tout manger et devenir de vrais cannibales !

et que lit-on ? "ramener le bonus défensif serait bien"..........si on veut etre de vrais guerriers, devenir ce que l'on dit, allons chercher la gagne !!!!!!!!!!!tout jouer pour gagner !!!!!!!!!

on aura le temps de chercher des excuses et des raisons à notre défaite après le match ! :stuart:

#66 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 01 septembre 2008 - 11:56

Agur !!!

Je pense que l'objectif à garder en tête est la réception de Toulouse lors de la 4ième journée... parce que les Toulousains ne viendront pas faire du tourisme chez nous... ah oui, on parle de Bayonne - Clermont ...

Pas évident à gérer de la part de Toulouse non plus :
ce WE dimanche : réception de Biarritz
5 jours plus tard : déplacement à Clermont (qui aura eu 7 jours de "repos")
puis : déplacement à Montauban
et : réception de l'USAP

#67 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 917 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:02

Je pense qu'il fausrai faire jouer mignardi !!!
Depuis le temp que j'attend de le voir jouer !

#68 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:10

Ce qui est sur c'est que ça fait 2 ans que l'ont perd à Bayonne, maintenant il va falloir gagner là bas...Mais le hic c'est que Bayonne n'a jamais été aussi fort que cette année et qu'il reste sur une dinamique de 2 victoires attention sa sent le piège...

quel piège?? Simplement un match à jouer motivé et rigoureux ! (?)

Après le résultat... :original:

#69 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:16

c'est pénible de lire certains commentaires..........je suis en mode raleur, je précise avant d'étayer !
après la finale, et surtout après Toulon, tout le monde était d'accord pour dire qu'on était trop gentil, qu'on devait etre bien plus méchant, qu'on devait tout manger et devenir de vrais cannibales !

et que lit-on ? "ramener le bonus défensif serait bien"..........si on veut etre de vrais guerriers, devenir ce que l'on dit, allons chercher la gagne !!!!!!!!!!!tout jouer pour gagner !!!!!!!!!
on aura le temps de chercher des excuses et des raisons à notre défaite après le match ! :stuart:

bahh non, on va à Bayonne pour manger des chipirons, des poissons grillés et boire du Baïgorry. Nous on est gentils, on vient juste manger et prendre la fessée. Bayonne est énorme devant, et invincible devant sont phénoménal public. Avec cette ficelle, Novès fait pendre des chapelets de boucliers... :innocent:

#70 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:31

Et Samson?
Il ne fait pas de bruit ce garçon mais il n'a jamais déçu.

Mignardi, il a bien joué à Toulon? Il a meme garder quelques ballons il me semble.

#71 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:36

Et Samson?
Il ne fait pas de bruit ce garçon mais il n'a jamais déçu.
Mignardi, il a bien joué à Toulon? Il a meme garder quelques ballons il me semble.

Il a joué 3 minutes et la bérézina était déja consommée.

A revoir dans un contexte plus propice.

#72 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:38

Pas évident à gérer de la part de Toulouse non plus :
ce WE dimanche : réception de Biarritz
5 jours plus tard : déplacement à Clermont (qui aura eu 7 jours de "repos")
puis : déplacement à Montauban
et : réception de l'USAP

Pour Novés c'est clair : impasse à Clermont :innocent:

#73 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:46

C'est dingue quand même , faut ecrire quoi ici : l'ASM irresistible face à Montpellier va aller s'imposer tranquillement à Bayonne... :sleeping: En même temps, si vous avez trouvé l'ASM bonne hier...y a qu'ici d'ailleurs... :whistling:

+ 1, comme on aime bien dire ici.
Tout vient à point, tu vois, je suis d'accord avec toi...
Dans l'état actuel, je n'espère rien de mieux que le bonus défensif à Bayonne. Evitons une grosse déconvenue, et on pourra s'estimer heureux. Montpellier serait venu avec ses cadres et l'objectif de s'offrir les 2 finalistes en 1 semaine, nous n'aurions certainement pas gagné facilement.

#74 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:51

Agur !!!

Pour Bayonne, comme je le disais plus haut, je ne pense pas que nous soyons suffisament costaud et au top physiquement pour briguer une victoire en terre basque à ce moment là de la saison. Donc prendre le bonnus défensif serait déjà pas mal. Mais gagner à Bayonne vu les 2 premiers matchs, je n'y crois pas trop...

Ben au contraire je pense que l'objectif doit etre Bayonne. On a un groupe assez étoffé pour pouvoir jouer à fond tous les matchs. Les rotations de joueurs se feront tous les week end. Comme le dit Michelparis on a passé 6 essais à Montpellier en faisant certe des erreurs mais ce n'est que le début de saison (pour tout le monde!) et on va être de mieux en mieux au fil des matchs. Bayonne semble trés en forme, notament devant et en défense si je comprend bien mais avec n"importe quelle équipe alignée on doit pouvoir au moins les contenir il me semble non?
Moi je pense qu'on doit aller à Jean Dauger pour gagner, on en a les capacités, aprés on verra le résultat final et c'est certain que ce ne sera pas facile mais il faut avoir cet esprit de gagneur.

#75 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 01 septembre 2008 - 12:55

quel piège?? Simplement un match à jouer motivé et rigoureux ! (?)

Après le résultat... :original:

Faut gagné à Bayonne c'est tout...le piège serré de perdre