Montpellier serait venu avec ses cadres et l'objectif de s'offrir les 2 finalistes en 1 semaine, nous n'aurions certainement pas gagné facilement.
je continue à penser sans sur-optimisme ou voilage de face malvenu que le Montpellier de samedi n'était allégé que de 3-4 titulaires en puissance : Petit, Picamoles, Ouedraogo et Smith. Pour le reste on avait quasi une équipe type. On peut aussi dire qu'il nous manquait à ce compte notre 5 de devant titulaire + Mignoni et Bonnaire. Mais passons car d'un côté comme de l'autre, rien ne dit qu'avec ces "titulaires", le match se serait déroulé autrement.
Tout çà pour dire que c'est toujours selon moi le "problème" du verre à moitié plein ou vide.
Et dans la même veine que lorsque tu dis que si Montpellier était venu avec d'autres intentions, on aurait eu plus de mal, àmha, si on avait d'abord cherché à gagner le match avant de tenter coûte que coûte de choper le Bonus (notamment en tentant des pénalités qui, quand elles furent jouées à la main n'aboutirent pas toutes à des essais, ou en jouant au pied plus souvent pour ne pas s'exposer aux contres, notamment l'interception de Sarraméa), on les aurait largués plus vite.
Bref, un Montferrand pas au top a fini par mettre 40 points à des Montpellièrains qui n'ont abdiqué qu'à 5 minutes de la fin. Voilà ce que je retiens en plus de la confirmation qu'on se cherche encore beaucoup sur le terrain et qu'on multiplie les cagades...
Pour samedi, ce sera encore plus corsé mais il y aura match...