Aller au contenu


Photo

Le constat


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 22 septembre 2008 - 22:25

modifier la charte ou durcir certains points, perso je doute car qui a lu la charte ?
pour ensuite comprendre quand elle s'applique ?

perso je ne l'ai lu que tardivement car je ne les lis jamais ! mea culpa ! (rassurez vous ! c'est la première que je lis !)

ce qui choque vraiment en ce moment, c'est la géométrie variable des intervenants selon le résultat !
victoire = encensement !
défaite = descente !

Perso je suis pour des sanctions plus "rapides" plus "urgentes" mais aussi plus courtes du style 1 jour ou 2 ou 3 histoire d'éteindre certains feux et libérer les modos qui posent en vitesse une sanction rapide et n'ont pas à la justifier ou la préparer en argumentant etc etc ...

Non respect de la charte et boum : cela calmera le débat rapide et dans l'urgence de la fin d'un match où parfois certains se défoulent pendant que les modos quittent le stade ! ! !

c'est un avis que j'applique ailleurs et je n'ai guère le choix étant seul modo

Bon courage quand même et merci !

#32 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 24 septembre 2008 - 17:29

Chacun sur ce forum a sa personnalité et c'est ce qui rend ce forum intéressant.....enfin quand on y parle de rugby et là, insultes et autres mots d'oiseaux s'enchainent les uns derrière les autres, c'est nul

Les modos et admins vont réfléchir à une solution si on ne veut pas que d'autres copains partent et ne viennent que poster à l'occasion alors qu'ils faisaient aussi la richesse de ce forum

Tout à fait d'accord avec toi (vous tous en général). Tu postes 1 fois : 1 insulte, 2 fois une autre insulte......après tu ne fais que lire les sujets. C'est ce que je fais depuis plusieurs semaines (mois), j'ai tenté de nouveau ma chance il y a quelques jours et toujours le même bazar. Tu as un avis contraire avec la pensée unique tu te fais jeter comme un vaurien par des gens souvent manquant pour le moins de finesse.
un petit extrait (en vert ma réponse à la première attaque, en rouge notre camarade le grand drôle)


Tiens le schtroumpf grognon a répondu....! c'est ce qu'on appelle un propos plein de diplomatie !
Ca devient pour certains le "bar des porcs"
Le Schtroumpf Grognon. Son expression favorite est "Moi, je n'aime pas..." C'est un personnage récurrent de la série et est le premier Schtroumpf à s'être fait piquer par la mouche "Bzz" dans l'album n°1 Les Schtroumpfs noirs


j'y connais rien en schtroumpf mais je crois que Gargamel c'est le pauvre type qui se fait
mettre profond à la fin.

je ne savais pas qu'il etait Nîmois.

Et qu'il vient de temps à autres sur le forum.


Si les discussions ne t'intéressent pas, relis tous les albums des schtroumpfs.
Tapes toi en une sur une photo de la schtroumpfette.
Et dégage tu n'as rien à faire ici.[/i]
[/color]

#33 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 579 messages

Posté 25 septembre 2008 - 09:28

Gné ?

Nîmois tu es schizophrène ou plusieurs personnes se sont fait plaisir sur ton post ?

#34 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 26 septembre 2008 - 18:14

Gné ?

Nîmois tu es schizophrène ou plusieurs personnes se sont fait plaisir sur ton post ?



Non je ne le pense pas !!!!!!
1 seul sur celui-là mais ce n'est pas la première fois avec des personnes différentes dont je tairais les noms.
Pour le dernier j'ai commencé à répondre de manière sympa mais le débat a dérapé et j'ai préféré laissé tomber. J'aime bien la contradiction mais jusqu'à l'insulte merci !

#35 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 27 octobre 2008 - 23:19

Salut,
(ben oui en général je dis bonjour In Real Life) (et en général j'aimerais bien que la plupart le fasse, mais bon, ça ne semble pas etre une priorité des utilisateurs)

Perso, pour exprimer mon mécontentement, et bien ça me casse des c.... de devoir lire des sujets à ralonge suite à des dérives. De ce fait, je ne lis que les premières pages, puis abandonne.
Et puis le : "je joue au rugby donc je suis meilleur que toi"
Et puis le : "je suis supporter depuis 123 ans de l'ASM, donc je suis meilleur que toi"
Et puis le : "je fais partie d'un club de supporter, donc je suis meilleur que toi"
Etc .... c'est insupportable

Que je regrette les points d'arbitrage de fred
Que je regrette les explications d'un point de jeu de duddu
Que je regrette l'ambiance bon enfant d'il y a quelques années.

A+++ ;)
(parce dire au revoir ca fait aussi partie de la politesse)

#36 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 04 décembre 2008 - 14:47

stop aux insultes franchouillardes beaufisees a l anis!


Qu'est-ce t'as contre l'anis toi?

Tu vas voir ta gueule! :w00t: