Il me semble que Otago avait eu son bail prolongé juste avant que Monsieur Pineau s'en aille?
Et que d'ailleurs, ce serait à cause de cette même prolongation que M Pineau s'en est allé ?
Posted 16 April 2014 - 18:51 PM
Il me semble que Otago avait eu son bail prolongé juste avant que Monsieur Pineau s'en aille?
Et que d'ailleurs, ce serait à cause de cette même prolongation que M Pineau s'en est allé ?
Posted 16 April 2014 - 19:05 PM
Alors
donc on peut en tirer certaines conclusions.
Posted 16 April 2014 - 19:05 PM
Et par rapport au prix?
Ouais!
Mais tout le monde n'a pas des moyens extensibles; et puis il en faut pour tout les gouts!
Posted 16 April 2014 - 19:08 PM
Ben c'est le même prix entre Otago et UA, à un chouia prés.
le logo ASM
Posted 16 April 2014 - 19:10 PM
le logo ASM
Posted 16 April 2014 - 19:13 PM
Ouais!
Quand un produit est beau et de qualité, il se vend bien, même s'il est un peu plus cher que le reste de la gamme.
Et ne pas oublier que la boutique s'adresse justement à tout le monde.. Et dans ce "tout le monde" forcément il y a aussi des personnes qui ont les moyens d'acheter ces produits.
Et puis il ya aussi les cadeaux d'anniversaire, de Noël, etc.. qui permettent aussi de pouvoir les avoir.
+ les personnes qui même si elles n'ont pas de gros moyens, les achèteront, parce qu'elles vont préférer avoir 2/3 vêtements beaux et de qualités, plutôt que 4 ou 5 moins chers mais aussi moins beau et de moindre qualité..
Posted 16 April 2014 - 19:19 PM
+ les personnes qui même si elles n'ont pas de gros moyens, les achèteront, parce qu'elles vont préférer avoir 2/3 vêtements beaux et de qualités, plutôt que 4 ou 5 moins chers mais aussi moins beau et de moindre qualité..
Je lancerais bien le même "voilàààà !" que Gerhard Moeller dans OSS 117.
On y est, c'est typiquement ça dans mon cas et je ne pense pas être le seul, loin de là. Et puis bordel la qualité UA est top.
Posted 16 April 2014 - 19:27 PM
Je lancerais bien le même "voilàààà !" que Gerhard Moeller dans OSS 117.
On y est, c'est typiquement ça dans mon cas et je ne pense pas être le seul, loin de là. Et puis bordel la qualité UA est top.
Posted 16 April 2014 - 19:55 PM
Les deux marques ont le logo.
il est donc évident qu'une des deux est trop chère ,a savoir laquelle ? Je crois avoir la réponse.
Posted 16 April 2014 - 20:01 PM
moi aussi : celle qui est de moins bonne qualité.
Posted 16 April 2014 - 20:06 PM
il est donc évident qu'une des deux est trop chère ,a savoir laquelle ? Je crois avoir la réponse.
Effectivement, ce qui est de qualité a un prix... Facile de vendre des trucs criards et qui se délavent au bout de 4 machines pas trop cher...
Posted 16 April 2014 - 20:08 PM
moi aussi : celle qui est de moins bonne qualité.
Et la gagnante est non si si
Posted 16 April 2014 - 20:09 PM
Ce qui est de qualité a un prix... Facile de vendre des trucs criards et qui se délavent au bout de 4 machines pas trop cher...
Enfin, c'est criard, mais c'est même pas beau.
Non mais allô quoi, à 80%, c'est moche.
Posted 16 April 2014 - 20:10 PM
le principale étant que chaque acheteur potentiel s'y retrouve.
le gagnant étant j'espère le club .
Posted 17 April 2014 - 09:56 AM
Il faudra un jour différencier les boutiques ASM de celles d'Otago,pour le bien des supporters et de l'ASM.