Personne ne va aux USA prochainement? On pourrait lui passer une commande UA.
Même avec les frais "bagage supplémentaire" on pourrait payer moins cher qu'en France lors des soldes! Par contre point de d'ASM là bas!
Posté 16 avril 2014 - 13:27
Personne ne va aux USA prochainement? On pourrait lui passer une commande UA.
Même avec les frais "bagage supplémentaire" on pourrait payer moins cher qu'en France lors des soldes! Par contre point de d'ASM là bas!
Posté 16 avril 2014 - 13:51
C'est qd même fou le nombre de vente "loupées" et la débrouille des gens prets à acheté par d'autres canaux.
L'asm pourrait faire un CA de produits estampillés ASM bien plus gros.
Posté 16 avril 2014 - 13:59
C'est un peu en marge du sujet "boutique", mais je cherche des verres avec le logo "ASM" dessus.
Vous savez ou je peux en trouver sur Clermont svp ?
Posté 16 avril 2014 - 14:00
C'est un peu en marge du sujet "boutique", mais je cherche des verres avec le logo "ASM" dessus.
En plastic ?
Posté 16 avril 2014 - 14:07
Les verres à bières sont vendus par l'empire du malt. ils doivent être à 6 ou 7€ l'un. il y a 2 sortes
En plastic ?
J'avoue qu'en lisant la question je n'ai pas tilté verre "buvette" mais je me trompe peut etre
Posté 16 avril 2014 - 14:13
Voilà, ça j'aime !!!!
En attendant de pouvoir les acheter un jour.. On peut rêver..
J'ai acheté celle là sur un site de sport français et j'y ai fait mettre l'écusson asm acheté sur ebay
ha , on sait enfin à quoi ressemble Corsi !
Posté 16 avril 2014 - 14:17
Les verres à bières sont vendus par l'empire du malt. ils doivent être à 6 ou 7€ l'un. il y a 2 sortes
![]()
J'avoue qu'en lisant la question je n'ai pas tilté verre "buvette" mais je me trompe peut etre
Merci Matt, c'est exactement ce que je voulais.
Je pensais qu'à l'empire du malt, il ne vendait que la bière ASM, pas les verres.
Posté 16 avril 2014 - 14:18
Mékilékon !
PS : c'est ch ant on peut pas te liker
Posté 16 avril 2014 - 14:20
Je la voyais moins poilu
Posté 16 avril 2014 - 14:23
Je la voyais moins poilu
Je t'avais dit que Corsi était à gauche sur la photo... Tu as regardé le cochon corse à droite toi!
Posté 16 avril 2014 - 14:26
Je la voyais moins poilu
Je t'avais dit que Corsi était à gauche sur la photo... Tu as regardé le cochon corse à droite toi!
Z'êtes con quand même
Posté 16 avril 2014 - 18:06
C'est pour cela que je souhaite vivement, à titre personnel, que les actuels dirigeants soient virés par l'ASM et que l'ASM récupère l'utilisation de son son logo.
Sinon le tee shirt tu l'as payé combien ?
et les sweat sont à quel prix ?
35 euros le TShirt.
Les sweats entre 55 et 69 euros, de tête.
Posté 16 avril 2014 - 18:23
Bonsoir,
peux-être que cela a été abordé dans les 105 pages précédentes (que je n'ai pas lu, désolée)... je suis à la recherche d'un drapeau ASM, ou d'un club de supporter, ou simplement jaune et bleu MAIS pas trop grand ?
En effet, les drapeaux vendus en boutique sont vraiment trop grands et pas pratiques pour les déplacements en avion notamment (phases finales).
Merci par avance pour vos tuyaux, sinon je me rabattrais sur la boutique de tissus du coin...
Posté 16 avril 2014 - 18:24
Et par rapport au prix?
Ouais!
Mais tout le monde n'a pas des moyens extensibles; et puis il en faut pour tout les gouts!
C'est bien le problème mon bon torquemada. Il n'y en a pas pour mon goûts
Posté 16 avril 2014 - 18:31
Il me semble que Otago avait eu son bail prolongé juste avant que Monsieur Pineau s'en aille?