le profil, on dirait celui de jubon , non?
oui
Posté 17 septembre 2014 - 16:36
le profil, on dirait celui de jubon , non?
oui
Posté 17 septembre 2014 - 16:40
C'est la première fois que je vois un truc estampillé ASM qui ne sort pas d'Otago.
Les gens intéressés ont intérêt à se grouiller avant qu'Otago tombe dessus (des fois que des concurrents proposent de jolis produits)
Posté 17 septembre 2014 - 16:43
C'est la première fois que je vois un truc estampillé ASM qui ne sort pas d'Otago.
Les gens intéressés ont intérêt à se grouiller avant qu'Otago tombe dessus (des fois que des concurrents proposent de jolis produits)
ça ressemble quand même à un truc totalement amateur et sans doute aux limites de la légalité (selon si le sigle ASM est déposé ou pas, ce qui est pas certain vu qu'il y a au moins le club de foot de Monaco et qu'il n'y a pas d'allusion claire au rugby ou à Montferrand)
Posté 17 septembre 2014 - 16:44
De toute façons c'est pas fini cette campagne (juillet 2014) ?
Posté 17 septembre 2014 - 16:46
ça ressemble quand même à un truc totalement amateur et sans doute aux limites de la légalité (selon si le sigle ASM est déposé ou pas, ce qui est pas certain vu qu'il y a au moins le club de foot de Monaco et qu'il n'y a pas d'allusion claire au rugby ou à Montferrand)
jaune et bleu + rugby + ASM + yellow army
y a peu près tous les éléments déposés sur le même tshirt
Sans parler du descriptif de vente
Posté 17 septembre 2014 - 16:49
C'est sur qu'un design sympa, ça sort pas de la boutique...
Posté 17 septembre 2014 - 17:01
jaune et bleu + rugby + ASM + yellow army
y a peu près tous les éléments déposés sur le même tshirt
Sans parler du descriptif de vente
Au fait, elle fonctionne bien cette boutique ?
Je passe souvent devant et je m'aperçois à chaque fois qu'il n'y a personne ou presque !
Bon, je te pose la question à toi comme j'aurais pu la poser à un autre !
Posté 17 septembre 2014 - 17:02
Bourrin va te répondre avec plaisir
Posté 17 septembre 2014 - 17:05
Bourrin va te répondre avec plaisir
Bourrin, allo quoi !!!
Posté 17 septembre 2014 - 17:05
Au fait, elle fonctionne bien cette boutique ?
Je passe souvent devant et je m'aperçois à chaque fois qu'il n'y a personne ou presque !
Bon, je te pose la question à toi comme j'aurais pu la poser à un autre !
Elle fonctionne très bien pour les gens faisant du S ou du triple XL. Ainsi que ceux qui cherchent des drapeaux, boxer ou porte clé.
Posté 17 septembre 2014 - 17:07
Elle fonctionne très bien pour les gens faisant du S ou du triple XL. Ainsi que ceux qui cherchent des drapeaux, boxer ou porte clé.
Tu peux rentrer au stade vétu d'un porte-clé et d'un boxer ?
Posté 17 septembre 2014 - 17:09
Tu peux rentrer au stade vétu d'un porte-clé et d'un boxer ?
En boxer je sais pas, mais en string c'est faisable. Suffit de voir avec Renard
Posté 17 septembre 2014 - 17:09
C'est inadmissible ce truc , c'est un peu comme le gars qui veut pas payer ses impôts en France mais qu'y s'y soigne .trouvé sur le net :
https://www.teezily....er-asm-clermont
Posté 17 septembre 2014 - 17:11
Ben alors, les gens comme moi qui font du L, ils se fournissent où ? A Brive ?
Je vais venir au stade habillé en Coujou, on va se marrer, enfin peut-être pas longtemps (pour moi) !
Posté 17 septembre 2014 - 17:12
Si Pineau était encore là le gars mangerait grave , ça me met dans un sacré état de colère ce genre de chose .
C'était mieux avant .
T'énerves pas, tu vas avoir mal au bide toute la nuit.