Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#1816 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 17 September 2014 - 22:11 PM

Je suis d'accord avec toi mais que veux tu qu'ils aient à faire de ça??? Ils ont vendu des milliers de tee shirt à 30€... Pourquoi s'emmerder...

Pour faire encore plus de pognon pardi.
Le RCT a vendu fin mai début juin des milliers de Tshirts "double champion d'Europe" (plusieurs fois en rupture de stock) à 27 euros puis fin juin des milliers de Tshirts "champions de France" et bien après (début Aout en gros)ils ont balancé les Tshirt "le doublé le jour d'après) qui ont carrément cartonné...
Là, j'ai vu qu'ils ont encore créé un nouveau Tshirt à la con du genre "I had a dream... Toulon champion" qui tourne aussi autour de 25-30 euros mais là, j'ai plus de doutes sur son succès.
et j'ai oublié le maillot collector avec les deux étoiles, le col "merci Jonny" et le rappel des deux titres au dessus du blason qui a du bien marcher aussi.
bref, pour ça, il est fort le Mourad, y'en a pour tous les goûts: du fashion, du streetwear et surtout du très classique(c'est ça qui se vends le mieux pour le public rugby)

#1817 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 posts

Posted 18 September 2014 - 06:37 AM

jaune et bleu + rugby + ASM + yellow army 

y a peu près tous les éléments déposés sur le même tshirt :D

Sans parler du descriptif de vente

Y manque quand même le logo Asm...

C'est sur qu'un design sympa, ça sort pas de la boutique... 

Si la boutique avait sorti une m.... comme ça,

qu'est-ce qu'on aurait pas entendu!!!!!!!!!! :crying:

alors que j'ai vu des trucs vraiment superbes en passant devant votre boutique...         Après, chacun ses gouts ...........

Houlà là là là là là !!!!!!!!!!!!!!!

Toi tu vas t'attirer les foudres de certains ici.... :o

#1818 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 18 September 2014 - 07:06 AM

Je suis d'accord avec toi mais que veux tu qu'ils aient à faire de ça??? Ils ont vendu des milliers de tee shirt à 30€... Pourquoi s'emmerder...

tout à fait.

mais à force de ne pratiquer que des prix comme ça, ils risquent fort (si ce n'est déjà fait), de s'écarter d'une certaine clientèle. Au hasard, celle qui voudrait bien venir au stade plus souvent, si ça ne coûtait pas 100€ à la petite famille à chaque fois.

#1819 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 18 September 2014 - 07:11 AM

C'est inadmissible ce truc , c'est un peu comme le gars qui veut pas payer ses impôts en France mais qu'y s'y soigne .
En plus on reconnaît trés bien Bonnaire , je t'y mettrais une amende a ce type qui lui donnerait pas envie de recommencer .
Je rappelle que plus la boutique vend et moins on paiera nos places au stade .

Plus la boutique vend, moins on a de fric à dépenser au stade...

La boutique marche tellement bien (source BOURRIN) que les gens ont plus de fric pour acheter des billets de matchs ! Voilà qui explique le faible nombre de spectateurs cette saison. La boutique a tué la yellow army.

#1820 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 posts

Posted 18 September 2014 - 07:18 AM

Pour faire encore plus de pognon pardi.
Le RCT a vendu fin mai début juin des milliers de Tshirts "double champion d'Europe" (plusieurs fois en rupture de stock) à 27 euros puis fin juin des milliers de Tshirts "champions de France" et bien après (début Aout en gros)ils ont balancé les Tshirt "le doublé le jour d'après) qui ont carrément cartonné...
Là, j'ai vu qu'ils ont encore créé un nouveau Tshirt à la con du genre "I had a dream... Toulon champion" qui tourne aussi autour de 25-30 euros mais là, j'ai plus de doutes sur son succès.
et j'ai oublié le maillot collector avec les deux étoiles, le col "merci Jonny" et le rappel des deux titres au dessus du blason qui a du bien marcher aussi.
bref, pour ça, il est fort le Mourad, y'en a pour tous les goûts: du fashion, du streetwear et surtout du très classique(c'est ça qui se vends le mieux pour le public rugby)

Ouais, mais vous avez pas les bottes en caoutchouc jaune et bleu, signé par Olivier Merle pour la 43eme fête du cochon de Blanzat.

Alors... 

#1821 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,718 posts

Posted 18 September 2014 - 07:37 AM

Il était à combien le tshirt du titre? 30?

pour un prix de revient à moins de 3 ou 4 € il me semble

On aurait très bien pu imaginer que pour récompenser la fidélité du supporter Auvergnat les t-shirt seraient vendus autour de 10 voir 15 € qui au passage laissait quand même une belle marge et bien non on privilégie toujours le profit et encore le profit.

Il ne faut pas s'étonner si des gens tentent de faire des t-shirts sur le thème de l'ASM. C'est tellement cloisonné et tellement cher pour avoir le "privilège" car s'en devient un de porter le logo ASM.

C'est le système D

#1822 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 September 2014 - 07:39 AM

pour un prix de revient à moins de 3 ou 4 € il me semble

On est d'accord, un tshirt simple et uni ne coute rien. Des flocages en quantité industrielle guère plus. 

Donc rien + rien = pas grand chose

C'est mathématique comme dirait Bourrin.

Après c'est à relativiser, vu qu'on surpaye tout ce que l'on achète (fringue, bouffe, pièces auto...), otago se goinfre comme tous les autres

#1823 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4,718 posts

Posted 18 September 2014 - 07:43 AM

On est d'accord, un tshirt simple et uni ne coute rien. Des flocages en quantité industrielle guère plus. 

Donc rien + rien = pas grand chose

C'est mathématique comme dirait Bourrin.

Après c'est à relativiser, vu qu'on surpaye tout ce que l'on achète (fringue, bouffe, pièces auto...), otago se goinfre comme tous les autres

Et peut être plus encore par son monopole et la rareté des produits

#1824 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,254 posts

Posted 18 September 2014 - 07:50 AM

Les gens intéressés ont intérêt à se grouiller avant qu'Otago tombe dessus (des fois que des concurrents proposent de jolis produits)

Ca doit déjà être le cas, dans la mesure où ils visitent régulièrement le site :rolleyes:

#1825 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 18 September 2014 - 08:33 AM

C'est inadmissible ce truc , c'est un peu comme le gars qui veut pas payer ses impôts en France mais qu'y s'y soigne .
En plus on reconnaît trés bien Bonnaire , je t'y mettrais une amende a ce type qui lui donnerait pas envie de recommencer .
Je rappelle que plus la boutique vend et moins on paiera nos places au stade .

Si Pineau était encore là le gars mangerait grave , ça me met dans un sacré état de colère ce genre de chose .

C'était mieux avant .

:lol: :lol:

Je suis d'accord sur le principe mais la phrase en gras est géniale.

On nous avait vendu ça pour les buvettes aussi. Résultat, le prix des places, de la boutique et des buvettes augmentent :lol: Question d'offre et de demande. La loi du marché en somme...

#1826 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,470 posts

Posted 18 September 2014 - 10:59 AM

Salut à tous - J'ai posté cette image il y a plusieurs mois dans la rubrique des ''''''vieux'''' si l'ASM ...............- OK, je sais c'est vieux, ringard, mais ce vêtement acheté au magasin ROMEU SPORTS, avenue des état unis, ne comporte aucun logo, pas de pub, aucune fantaisie, mais je le trouve très sobre et très parlant - Aucun commentaire - Le nom des joueurs est parfaitement visible - Par certains côtés, il se rapproche de celui de 2010, avec les noms dans le dos ( mais sans faute)- Mon premier tea-shirt de supporter !!!!!

post-3068-0-39633900-1383219469_thumb.jp

#1827 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 September 2014 - 11:51 AM

Y'a de sacré futur patron français ici c'est certain la France est sauvée , vous ne connaissez pas le monde de l'entreprise pour parler comme cela .
6 mois je vous donne si vous montez une boîte .
Ce gars peut bien faire des TEE shorts a 15 il paie rien pas une charge pas un employé rien , avec son TEE short a 15 euros non déclaré il a plus de marge que l'asm avec un a 30 .

#1828 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4,718 posts

Posted 18 September 2014 - 11:57 AM

Y'a de sacré futur patron français ici c'est certain la France est sauvée , vous ne connaissez pas le monde de l'entreprise pour parler comme cela .
6 mois je vous donne si vous montez une boîte .
Ce gars peut bien faire des TEE shorts a 15 il paie rien pas une charge pas un employé rien , avec son TEE short a 15 euros non déclaré il a plus de marge que l'asm avec un a 30 .

et la marmotte elle referme le paquet .....

Arrêtes un peu on va pleurer.

Le prix de revient des t-shirts Champions de France était inférieur à 3 ou 4 € et en plus ils n'ont même pas été fichus d'écrire le nom des joueurs sans faute alors ....

#1829 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,423 posts

Posted 18 September 2014 - 12:01 PM

Ca doit déjà être le cas, dans la mesure où ils visitent régulièrement le site :rolleyes:

Les "Otago" feraient mieux de bosser sur le design et la qualité plutôt que de venir glander sur le forum !

#1830 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 September 2014 - 12:08 PM

Par curiosité je viens de me faire un tour des 13 autres boutiques du Top 14 pour nous situer au niveau des prix pratiqués.

On est bien évidemment dans la fourchette haute, mais Toulouse semble encore un cran au dessus.

Des clubs comme Grenoble, CO, Lou, Racing, CAB et La Rochelle sont dans les même tarifs que nous

Sont moins chers UBB MHR AB Oyo SF mais pour certains le choix semble encore plus limité que chez nous

Le site de la boutique RCT était en pause déjeuner donc j'ai pas pu comparer