Pour faire encore plus de pognon pardi.Je suis d'accord avec toi mais que veux tu qu'ils aient à faire de ça??? Ils ont vendu des milliers de tee shirt à 30€... Pourquoi s'emmerder...
Le RCT a vendu fin mai début juin des milliers de Tshirts "double champion d'Europe" (plusieurs fois en rupture de stock) à 27 euros puis fin juin des milliers de Tshirts "champions de France" et bien après (début Aout en gros)ils ont balancé les Tshirt "le doublé le jour d'après) qui ont carrément cartonné...
Là, j'ai vu qu'ils ont encore créé un nouveau Tshirt à la con du genre "I had a dream... Toulon champion" qui tourne aussi autour de 25-30 euros mais là, j'ai plus de doutes sur son succès.
et j'ai oublié le maillot collector avec les deux étoiles, le col "merci Jonny" et le rappel des deux titres au dessus du blason qui a du bien marcher aussi.
bref, pour ça, il est fort le Mourad, y'en a pour tous les goûts: du fashion, du streetwear et surtout du très classique(c'est ça qui se vends le mieux pour le public rugby)