J'ai fait deux-trois commandes virtuelles sur le site de vente en ligne, apparemment pas de problème de stock ni de taille... Bon, pour ceux qui trouvent que tout est moche et cher, ça change rien

Boutique de l'ASM
Posté 19 septembre 2014 - 15:29
Posté 19 septembre 2014 - 16:18
Posté 19 septembre 2014 - 16:19
Pas besoin de monter sur tes grands chevaux , il suffisait de faire ce que je viens de faire effacer cette partie du message si tu le pensais diffamatoire .
Avec ce genre de propos j'ai presque pris un procès
La boutique est un sujet trés trés sensible sur le forum , s'il faut que je dise c'est de la merde c'est moche et trop cher ...faut me le dire je l'appliquerais .
tu exagères tous, les gens ont quand même le droit de dire ce qu'ils en pensent non ?
Ceux qui tombent sur une rupture de stock, ne l'ont pas inventé, non ?
il y a de bons produits, il y a eu du bon travail de fait, mais il y a des choses à améliorer, c'est tout
En parlant de travail , je sais que s'en est pas un pour toi le forum mais je t'ai demandé quelque chose et j'aimerais bien que cela soit fait
Merci .
Posté 19 septembre 2014 - 16:33
En parlant de travail , je sais que s'en est pas un pour toi le forum mais je t'ai demandé quelque chose et j'aimerais bien que cela soit fait
Merci .
Je sais pas ce que tu lui as demandé mais ce serait pas mal de le faire en mp, surtout aussi péremptoirement.
Posté 19 septembre 2014 - 16:50
Par contre tu peux expliquer ici ta décision que ce ne soit pas interpréter comme une sanction.
Posté 19 septembre 2014 - 17:01
J'ai demandé ma radiation tout simplement .
Vive le forum et bonne continuation à tous .
Posté 19 septembre 2014 - 17:04
Non y'a pas de sanctions , c'est une décision personnelle .
Prends plutôt le temps de la réflexion au lieu de dire des conneries, en attendant tu n'es pas obligé de poster.
Posté 19 septembre 2014 - 17:06
T'es un sanguin Bourrin,putain tu te prends le choux une fois pour des conneries et tu prends une décision radicale.Tu manquerais à certains ''moi en particulier) et le forum te manquera.
Posté 19 septembre 2014 - 17:06
enkulé bourrin enkuléééééé !
Posté 19 septembre 2014 - 17:13
Non y'a pas de sanctions , c'est une décision personnelle .
Bourrin demission!!
Posté 19 septembre 2014 - 17:16
Posté 19 septembre 2014 - 17:19
Posté 19 septembre 2014 - 17:25
Je demande solennellement ici, de sursoir à la radiation de mon client Mr Bourrin, le temps que j'installe mon QG de campagne pour la réhabilitation d'Under Armour ;
Car au fond, que reproche-t-on à mon client ? du portage de maillot délavé, de la chaussette vite trouée ?
Rien de tout cela, Mesdames et Messieurs les jurés. D’évidence mon client ne plait pas à ces messieurs de l’establishment. Il est tout simplement la victime du mépris ordinaire, du racisme qui ne dit pas son nom.
Nooooooooooon Mesdames et Messieurs les jurés, il n’en sera pas ainsi. La vérité éclatera au grand jour et Mr Bourrin sera réhabilité.
Bon j’arrête faut que j’aille faire les courses sinon je vais me faire engueuler.
Posté 19 septembre 2014 - 17:27
Je sais pas ce que tu lui as demandé mais ce serait pas mal de le faire en mp, surtout aussi péremptoirement.
Bourrin maîtrise parfaitement les MP et la connection en anonyme...
Posté 19 septembre 2014 - 17:28
C'est regrettable , mais finalement c'était mathématique!