Boutique de l'ASM
Posté 19 septembre 2014 - 17:29
Posté 19 septembre 2014 - 17:30
Bourrin avec nous!
Et dans son jean' Otago à 80€ si possible...
Posté 19 septembre 2014 - 17:34
Mais je les attends les chiffres de la boutique avant et après Otago .
Bien sur on va me dire , oui mais avant y'avait pas de résultats sportif et tatati et tatata.
Mais bon on s'égare le début de la conversation était que teezilymachin sont des voleurs qui paient juste un tee shirt , une impression et 2 internautes qui sortes de l'école exploités au smic ....ouah ça fait un sacré paquet de charges tout cela .
Alors en effet ils peuvent vendre à 15 euros , et je confirme auront plus de marge que Otago .
C'est quand même dingue vous ( moi aussi ) vous plaignez toute l'année que le RCT détourne les règles et là une société qui sort de nul part qui n'a strictement rien à voir avec l'asm , voudrait manger le gâteau gratos qu'ils ne fabriquent même pas , en prison le patron de cette boîte ...de toute façon c'est un patron donc un voyou .
Mais compare ce qui est comparable ! Et compares les charges mais en gardant toujours à l'esprit les 15€ d'écart entre les deux sur le prix de vente.
Accessoirement un topo sur le salaire des vendeuses de la boutique serait bienvenu, elles doivent pas être à 4k€ par mois.
Quand à Teezily c'est un site communautaire, les internautes proposent un design, l'entreprise fabrique, vend et commissionne. On parle de 20 à 30% du prix de vente TTC, tu crois que Bonnaire touche autant sur les tshirts Otago ? Si c'était le cas on aurait quelques champions du monde chez nous, des adversaires qui hurleraient au salary cap pas respecté, et peut-être moins de profits du coup...
Franchement je préfèrerais largement qu'on casse le contrat Otago, qu'on refile la gestion de la boutique à Teezily ou à n'importe quel étudiant qui sort d'école (ou mieux, que le club la gère en interne, au moins les profits seraient vraiment pour lui), et qu'on augmente les places de 5%. Si ça me permet de trouver des fringues UA, des tshirts sympas, et des tailles comprises entre M et XL, j'achète.
Posté 19 septembre 2014 - 17:42
le temps est orageux
Posté 19 septembre 2014 - 18:10
Le tien en particulier et tu ferais mieux de te taire car si tu veux aller au bout des choses vas y mais avant demande l'aval d'OTAGO et de l'ASM.
Si t'as les couilles craches ton venin sur Passe Croisée mais prends bien en compte les conséquences de tes propos d'un point de vue juridique et fiscal.
Relis moi!
En AUCUN cas je crache sur l'asso "passes croisées".
Je dis simplement que par moment, certains propos des forumeurs cybervulcains,
manquent de discernement; rien de plus!
Moi je ne laisse pas passer çà, c'est une reflexion que j'ai pourtant entendu de la part d'une personne d'Otago (Pas toi, puisque tu n'es pas proche d'Otago ...)
Tout d'abord : La firme briviste n'a pas fait un cadeau conséquent à Passe Croisée, elle a juste reversé l'argent récolté de la vente des affiches. Ca n'a rien à voir!
Affiche créée par un Cyber, et achetée par des supporters. La boutique a juste payé l'impression, et vendue dans sa boutique.
Le placement de l'argent pendant quelques années a du payer les frais j'imagine .... je n'en dirai pas plus.
Et de 2 : Ne disent mots ?????
.... et çà, c'est du mou de veau :
Sur le Forum :
http://www.cybervulc...ndpost&p=848013
http://www.cybervulc...ndpost&p=851699
Sur le site Passe Croisée :
http://www.passecroi...imprenable.html
+ un mail que je ne mettrais pas ici.
Alors qui doit se retenir dans ses propos?
Je te fais mes plus plates excuses en ce qui concerne ces parutions.
Je ne les avait pas vu!
Ceci dit, c'est dommage qu'elles ne furent pas postées dans le topic de la boutique,
quand un certain nombre tirent à boulets rouges et dans tous les sens sur OTAGO.
il aurait été de bon aloi de faire cette petite précision....
Je crois que Torquemada aurait mieux fait de se taire, je pense que certains lecteurs anonymes de ce forum vont être informé malgré nous. Bizarrement, il n'intervient que dans ce sujet
Non non!
Il m'arrive aussi -mais peu- d'intervenir sur qq matchs que j'ai vu ou sur des pronos.
Posté 19 septembre 2014 - 18:18
Relis moi!
Ceci dit, c'est dommage qu'elles ne furent pas postées dans le topic de la boutique,
quand un certain nombre tirent à boulets rouges et dans tous les sens sur OTAGO.
Pourrais tu nous dire à quel titre ? Crois tu que cela ouvre un privilège, n' y aurait il point recherche d' intérêt ?
Posté 19 septembre 2014 - 18:21
Pourrais tu nous dire à que titre ?
Surtout vu ce qui est sous entendu plus haut on comprend que cela a été fait de bon coeur...
Posté 19 septembre 2014 - 19:16
Relis moi!
Je ne les avait pas vu!
Non non!
Il m'arrive aussi -mais peu- d'intervenir sur qq matchs que j'ai vu ou sur des pronos.
Je le répète ton amalgame est malsain et en aucun cas il ne fallait et il ne faut attendre une quelconque mensuétude de la part des modos vis à vis de la boutique en ce qui concerne les commentaires négatifs.
Tu as d'un côté le forum et la boutique et de l'autre la boutique et Passe Croisée. Voilà comment les cybers voient les choses.
Peut être et je dis bien peut être que du coté de la boutique la vision est différente : la boutique contre forum et Passe Croisée réunis ce qui à titre perso me gène énormément
je répète également et j'encourage les gens qui ont un bon ressenti de la boutique à poster dans ce sujet.
Posté 19 septembre 2014 - 19:26
J'aime pas la boutique j'aime pas l'offre d'otago
Et je n'ai aucune relation avec passe croisée
Question j'ai le droit de dire que j'aime pas la boutique, et que le polo a 70 euros acheté y a quelques années a à peine tenu quelques mois
Je voudrais pas prendre un procès au cul
Modifié par Grizzzly, 19 septembre 2014 - 19:31 .
Posté 19 septembre 2014 - 19:28
Question j'ai le droit si dire que j'aime pas la nautique,
Non, il y a un forum dédié aux autres sports !
Posté 19 septembre 2014 - 19:31
J'aime pas la boutique j'aime pas l'offre d'otago
Et je n'ai aucune relation avec passe croisée
Question j'ai le droit de dire que j'aime pas la boutique, et que le polo a 70 euros acheté y a quelques années a à peine tenu quelques mois
Je voudrais pas prendre un procès au cul
Communiste !
Posté 19 septembre 2014 - 19:36
Communiste !
Forcément le bolchévique de l'Artense a commencé son oeuvre d'embrigadement!
Posté 19 septembre 2014 - 21:13
Relis moi!
Je ne les avait pas vu!
Non non!
Oui c'est vrai, pourquoi pas. Mais c'est aussi vrai que le topic Passe Croisée à toujours servi à présenter nos actions et les dons.
Pour ma part, j'ai vendu un gros paquet d'affiche par mes propres moyens lors de la vente de la 1ere affiche.
A la fin, j'ai redonné l'argent perçu à Passe Croisée : Cela fait-il de moi un bienfaiteur comme le président de la "firme Briviste"?
Et lorsqu'on fait un beau geste et qu'on est sincère, on ne demande par d'autre publicité que les remerciements des enfants malades qui bénéficieront des dons.
Posté 19 septembre 2014 - 21:21
Oui c'est vrai, pourquoi pas. Mais c'est aussi vrai que le topic Passe Croisée à toujours servi à présenter nos actions et les dons.
Pour ma part, j'ai vendu un gros paquet d'affiche par mes propres moyens lors de la vente de la 1ere affiche.
A la fin, j'ai redonné l'argent perçu à Passe Croisée : Cela fait-il de moi un bienfaiteur comme le président de la "firme Briviste"?
Et lorsqu'on fait un beau geste et qu'on est sincère, on ne demande par d'autre publicité que les remerciements des enfants malades qui bénéficieront des dons.
Je like.
Posté 19 septembre 2014 - 21:26
Ca semble évident...