Communiste !
On m'a jamais fait un compliment comme ça
Posté 19 septembre 2014 - 21:36
Communiste !
Posté 19 septembre 2014 - 21:38
![]()
Marseillais !
Posté 19 septembre 2014 - 22:13
Je suis vraiment stupéfait des proportions que prend cette histoire de boutique.
Il y a sûrement des choses que beaucoup d'entre nous ne connaissent pas, ok.
Mais là
sont graves les mecs .....
Posté 19 septembre 2014 - 22:24
Posté 19 septembre 2014 - 22:32
la boutique c'est mathematique
Posté 19 septembre 2014 - 23:31
Posté 19 septembre 2014 - 23:47
Posté 20 septembre 2014 - 00:12
![]()
Pansement!
Posté 20 septembre 2014 - 09:26
........ et en aucun cas il ne fallait et il ne faut attendre une quelconque mensuétude de la part des modos vis à vis de la boutique en ce qui concerne les commentaires négatifs.
Pas de la mansuétude bien sur, mais un peu de retenue chez certains qui parfois (souvent)
dépassaient les bornes de la mauvaise foi...
Posté 20 septembre 2014 - 09:37
Tout d'abord : La firme briviste n'a pas fait un cadeau conséquent à Passe Croisée, elle a juste reversé l'argent récolté de la vente des affiches.
Affiche créée par un Cyber, et achetée par des supporters. La boutique a juste payé l'impression, et vendue dans sa boutique....
Certes!
Mais c'est le pdt d'Otago qui a eu cette idée et qui a récolté l'argent.
De plus, ce n'est pas 1 mais 3 chèques conséquents qui ont été versé en 3 ans....
Toujours grâce à la vente de ces affiches.
De toutes façons, ce n'est pas l'asso qui est en cause, pas du tout!
C'est la mauvaise foi de certains ici qui ne font que critiquer TOUT ce qui se vend à la boutique.
Et surtout qui ferait passer le pdt d'Otago pour un moins que rien,
que seul le gain intéresserait; par moment ça frise le dénigrement!
Posté 20 septembre 2014 - 09:38
Posté 20 septembre 2014 - 09:39
Bon par contre cet échange confirme une chose à mes yeux: t'as autant bossé à la poste que moi à la CIA!
Posté 20 septembre 2014 - 09:53
C'est la mauvaise foi de certains ici qui ne font que critiquer TOUT ce qui se vend à la boutique.
Mais parce que les gens aimeraient trouver des stocks plus garnis et trouver leur taille.
Parce que d'autres aiment les produits plus discrets et/ou de meilleure facture et sont prêts à y mettre LE PRIX.
C'est pas compliqué, quand je regarde les tenues du staff et des joueurs, je trouve ce qu'ils portent hyper chouette, et j'aimerai trouver la même chose. Même si le sweat polaire made in Hcup coûte 120 euros.
Les gens ne font qu'exprimer leur ressenti. A une époque, on discutait de la com' du club, que l'on trouvait moyenne. Cela nous empêche pas de constater, récemment, qu'un super effort a été fait de la part du club et que le site off devient plus dynamique.
Posté 20 septembre 2014 - 10:14
Qui a parlé de moins que rien ?
Seul le gain l'intéresse, oui, c'est normal pour un dirigeant d'entreprise et c'est pas une critique.
En fait la grosse critique c'est que la boutique serait tout aussi rentable (voire +) en vendant des produits moins chers à + de clients, et en gérant mieux ses stocks.
Et perso j'en veux + au club qu'à Otago. Otago, on leur donne un monopole, ils l'exploitent, bon. Mais le club aurait l'occasion de faire un geste envers ses supporters s'il écoutait leurs doléances, et accessoierment augmenterait ses bénéfices en supprimant un intermédiaire...
Posté 20 septembre 2014 - 10:15
Bon par contre cet échange confirme une chose à mes yeux: t'as autant bossé à la poste que moi à la CIA!
C'est évident que Torquemada travaille ou est directement lié à la boutique Otago de l'ASM, je doute que quiconque soit encore dupe. Ce qui laisse quand même douter sur la sincérité des messages postés sur le forum (qui accessoirement est un lieu de débat sur me rugby, mais ça manifestement il s'en tamponne).
En revanche, je vais lui demander de cesser immédiatement et définitivement de parler de la vente des affiches, car nous ne dirons pas tout sur le déroulement de la vente pour des raisons qui ne regardent que nous et que nous avons une parole et une seule.