Aller au contenu


Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1966 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 181 messages

Posté 20 septembre 2014 - 15:47

 

 
Ton sweat Otago est parfait pour descendre les poubelles ! :fume:

 

C'est cela oui, c'est cela !

#1967 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 424 messages

Posté 20 septembre 2014 - 15:56

Je ne suis pas trop polo donc mon avis n'est pas top mais j'attends les retours, genre d'Uderzo qui a souvent évoqué ce point. Si mon opinion se confirme, ce sera juste une nouvelle démonstration de ce que peut apporter Under Armour à l'offre de la boutique.

 

me suis arrêté à la page d'accueil en voyant ça...... :mellow:

 

 

190914_150051_PEEL_4EVYNsB7.png

 

 

 

 

Sinon, le polo UA est très sympa. A la fois décontracté et sobre, mais également "sport". Il y a également une chemise sympa, sobre, qui fait habillé (rayure bleu et blanche).



#1968 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 465 messages

Posté 20 septembre 2014 - 21:37

 

me suis arrêté à la page d'accueil en voyant ça...... :mellow:

 

 

190914_150051_PEEL_4EVYNsB7.png

 

 

 

 

Sinon, le polo UA est très sympa. A la fois décontracté et sobre, mais également "sport". Il y a également une chemise sympa, sobre, qui fait habillé (rayure bleu et blanche).

 

Parfait pour sortir les poubelles l'hiver  :fume:



#1969 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages

Posté 21 septembre 2014 - 06:33

Pas de pb!

Pour ma part, je vais en rester là!

Mais faudra garder en mémoire pour TOUS CEUX qui réclament à corps et à cris

le départ d'Otago du club que, à Clermont Ferrand, OTAGO  est le 2ème sponsor :

-au club

-à l'asso

-à passe croisée.

Le 1er étant bien entendu Michelin

 

Pas mal pour une petite boite (Coujoux)  qui ne paye pas ses impôts en Hollande!

 

ça veut dire quoi 2éme sponsor de Passe Croisée , avec Michelin en 1er ?

Moi comme 1er mécène de Passe Croisée je vois Fred Morin, pour le reste nous nous appuyons sur des dons, des cotisations , quelques annonceurs, des événements en notre faveur montés de manière totalement désintéressée par des gens sensibles à notre action.

Ca devient chiant de lire de telles inepties (c'est pour rester modéré que j'emploie ce terme) de ta part.

Pour le reste comme cela t'a déjà été dit nous avons un engagement moral , et si nous devions tout mettre sur la place publique ta posture sera intenable.



#1970 JPB

JPB

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 21 septembre 2014 - 09:17

 Il ne répond jamais aux questions , n 'apporte jamais les preuves de ses dires ( en a t il seulement ?)

 

Il n' a aucune crédibilité. C'est surement un troll.



#1971 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 21 septembre 2014 - 09:20

 Il ne répond jamais aux questions , n 'apporte jamais les preuves de ses dires ( en a t il seulement ?)

 

Il n' a aucune crédibilité. C'est surement un troll.

Ce n'est pas un troll, c'est quelqu'un qui est lié à la boutique, mais qui ne veut pas dire comment...



#1972 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 414 messages

Posté 21 septembre 2014 - 09:20

Le forum n'est certainement pas représentatif des supporters.

Par contre les clubs de ces dits supporters et notamment l'Inter-amicale sont en mesure de poser la question au président 2KRO: OTAGO donne t-il satisfaction aux supporters et au club ?

 

Ce qui me choque c'est que le contenu du contrat signé par OTAGO et l'ASM n'est pas véritablement connu publiquement, et que la durée et que les conditions de reconduction du contrat semblent être un secret jalousement gardé.

 

Puisque M. PINEAU n'est plus là cela peut être une opportunité si on se référe à certains sous-entendus.



#1973 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 septembre 2014 - 09:29

Le forum n'est certainement pas représentatif des supporters.

Par contre les clubs de ces dits supporters et notamment l'Inter-amicale sont en mesure de poser la question au président 2KRO: OTAGO donne t-il satisfaction aux supporters et au club ?

 

Ce qui me choque c'est que le contenu du contrat signé par OTAGO et l'ASM n'est pas véritablement connu publiquement, et que la durée et que les conditions de reconduction du contrat semblent être un secret jalousement gardé.

 

Puisque M. PINEAU n'est plus là cela peut être une opportunité si on se référe à certains sous-entendus.

 

Concernant le contrat, le public n'a pas a en connaitre les détails, selon moi. Un contrat signé ne peut pas se casser comme ça, faut en voir certaines clauses.

 

L'ASM est au courant de ce que pense une certaine catégorie de supporters à propos de la boutique.

 

Pour le polo UA c'est vrai qu'il est classe. Il est même proposé en version XXL qui chez UA permet à des beaux gabarits d'être à l'aise

Vendu 55€ à la boutique avec logo alors qu'on le trouve ailleurs à 40€ sans logo !!!



#1974 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 973 messages

Posté 21 septembre 2014 - 09:32

stop aux conclusions et au rumeurs.

les gens d'Otago ont leur version, nous avons la notre que nous ne livrerons pas.

Le principal étant que cette action au final a fini par avoir un dénouement heureux grâce à la bonne volonté de certaines personnes que je remercie encore et encore. 

Passons à des choses plus terre à terre , la boutique pourrait vendre des trucs intéressant comme des produits UA/ASM de bonne qualité.  :flowers:

Une marge moindre mais un acheteur satisfait au final. :hat:


 

Concernant le contrat, le public n'a pas a en connaitre les détails, selon moi. Un contrat signé ne peut pas se casser comme ça, faut en voir certaines clauses.

 

L'ASM est au courant de se que pense une certaine catégorie de supporters à propos de la boutique.

 

Pour le polo UA c'est vrai qu'il est classe. Il est même proposé en version XXL qui chez UA permet à des beaux gabarits d'être à l'aise

Vendu 55€ à la boutique avec logo alors qu'on le trouve ailleurs à 40€ sans logo !!!

un peu de couture et hop 15 euros d'économies. ^_^



#1975 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 690 messages

Posté 21 septembre 2014 - 09:37

Le principal étant que cette action au final a fini par avoir un dénouement heureux grâce a la bonne volonté de certaines personnes que je remercie encore et encore.

 
Rien à ajouter



#1976 titan

titan

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 230 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:04

Tout d'abord j'ai aucune action intérêt de prêt ou de loin avec la boutique. Je trouve assez exaspérant toutes ces critiques le plus souvent sans nuance envers la boutique.

 

- Il y a certainement mieux ailleurs, pour être entre autre passé à la boutique de Toulouse y a quelques années lors d'un déplacement y a pas photo.

- La qualité est pas toujours là sur certains produits. Pour avoir moi-même acheté ou avoir des cadeaux de la boutique, j'ai parfois eu de mauvaise surprise. Je pense à une chemise dont le bleu a déteint immédiatement sur le blanc du reste de la chemise (c'est l'un des deux seuls vêtements en 15 ans de célibat et machine à laver que j'ai jamais fait déteindre dès le premier lavage en prenant pourtant toutes les précautions habituelles). Mais globalement les vêtements sont quand même corrects.

- Les prix sont pas donnés. (A la boutique Toulousaine me semblait pas avoir vu des prix tellement plus bas). Si il nous surpassent c'est surtout en terme de choix. Je trouve par ailleurs que le choix a tendance à progresser.

 

Certains regrettent qu'ils ne vendent pas plus de produit UA et les prix pratiqués. Il me semble pas que quiconque ici connaisse les termes du contrat qui les lie à l'ASM: d'un point de vue financier et vis à vis de la vente de produits de l'équipementier. Mais Otago comme n'importe qu'elle entreprise me semble pas une association carritative et il lui faut bien rentrer dans ses frais. De même que l'ASM y trouvait certainement son compte lors de la signature du contrat.

 

Rien n'empeche suivant la durée du contrat et ses clauses de renégocier par la suite si l'une des parties se trouve laisée.



#1977 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:38

J'ajoute une chose, si le club gérait lui-même sa boutique (et gardait donc les droits du logo), les assoc's de supporters n'auraient pas autant d'emmerdes pour sortir une écharpe ou un "TEE short" aux couleurs du club.

Et ça ne l'empêcherait pas de chasser les faussaires du web s'il le souhaite.

 

 

 Il ne répond jamais aux questions , n 'apporte jamais les preuves de ses dires ( en a t il seulement ?)

 

Il n' a aucune crédibilité. C'est surement un troll.

 

Poste ailleurs aussi, on va penser que t'es lié à la boutique... :innocent:



#1978 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:49

J'ajoute une chose, si le club gérait lui-même sa boutique (et gardait donc les droits du logo), les assoc's de supporters n'auraient pas autant d'emmerdes pour sortir une écharpe ou un "TEE short" aux couleurs du club.

Et ça ne l'empêcherait pas de chasser les faussaires du web s'il le souhaite.

 

 

 

Poste ailleurs aussi, on va penser que t'es lié à la boutique... :innocent:

 

Je suis certains que dans ce monde cruel des affaires il y a surement des solutions à trouver pour l'ASM gère ses propres boutiques....

 

Ensuite JPB lié aux boutiques !!!!! merci Koko pour ce pur instant de bonheur :D



#1979 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:55

 

Je suis certains que dans ce monde cruel des affaires il y a surement des solutions à trouver pour l'ASM gère ses propres boutiques....

 

Ensuite JPB lié aux boutiques !!!!! merci Koko pour ce pur instant de bonheur :D

 

Ca changerait pas grand chose, le club reprenant le personnel, les locaux, les stocks (ahem).

Simplement au lieu de se contenter de la rétrocession d'Otago, c'est l'intégralité du CA qui tombe dans la poche du club. Ca qui augmenterait avec les produits UA.

 

Je sais qui est JPB, c'est juste que vous reprochez à Torquemada de poster uniquement ici. Franchement, si je débarque ici, quand je vois son acharnement, je me dis que c'est forcément un type qui s'est fait licencier d'Otago.



#1980 JPB

JPB

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 21 septembre 2014 - 10:57

 

 

 

 

Poste ailleurs aussi, on va penser que t'es lié à la boutique... :innocent:

 

Chut !!!       il ne fallait rien dire !!!!!     Me voila découvert      :cartonrouge: