Aller au contenu


Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#1981 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 258 messages

Posté 21 septembre 2014 - 11:11

 

Ca changerait pas grand chose, le club reprenant le personnel, les locaux, les stocks (ahem).

Simplement au lieu de se contenter de la rétrocession d'Otago, c'est l'intégralité du CA qui tombe dans la poche du club. Ca qui augmenterait avec les produits UA.

 

Je sais qui est JPB, c'est juste que vous reprochez à Torquemada de poster uniquement ici. Franchement, si je débarque ici, quand je vois son acharnement, je me dis que c'est forcément un type qui s'est fait licencier d'Otago.

Comme d'autre JPB est ceinture blanche en utilisation de clavier. Donc chaque post prend beaucoup de temps pour sa rédaction mais qui sait un jour....

 

Je ne crois pas qu'il y ait un quelconque acharnement de sa part, il pose effectivement des questions directes à Torquemada qui se permet de sous entendre beaucoup de chose sans rien démontrer.

 

Maintenant cette histoire est close au niveau des cybers merci de passer à autre chose (cette remarque vaut aussi pour JPB ;) :D)

 

 

Pour le début de ton post je suis d'accord avec toi y'a mieux à faire pour l'ASM



#1982 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 776 messages

Posté 21 septembre 2014 - 12:04

Le forum totalitaire des cybers ne répondra plus à aucune question sur le sujet qui fâche.

Merci d'uniquement participer ici au dénigrement ou pas des produits proposés à la vente à la bouitique.

Otago peut faire la même chose sur passe croisée de son côté, c'est de bonne guerre.

merci de votre compréhension à tous.



#1983 BOUTIQUE ASM ou pas

BOUTIQUE ASM ou pas

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:05

Bonjour je suis le patron des boutiques ASM je vois que beaucoup de choses ce disent sur ce dossier je suis pret à repondre à vos questions



#1984 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:20

Bonjour je suis le patron des boutiques ASM je vois que beaucoup de choses ce disent sur ce dossier je suis pret à repondre à vos questions

 
Bien tenté, mais jusqu'à preuve du contraire, une ip étrangère et une adresse gmail ne justifient en rien que tu es le patron des boutiques.
 
dommage... je vais donc renommer ton compte

De plus, la boutique semble avoir déjà deux comptes "certifiés" sur le forum dont un compte qui est celui du patron, enfin du papa... :bush:

#1985 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:23

Il  y a un dossier "Boutique ASM" ?  :blink:

Les "RG" et la DST sont prévenus au moins?



#1986 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:36

Bonjour je suis le patron des boutiques ASM je vois que beaucoup de choses ce disent sur ce dossier je suis pret à repondre à vos questions

 

Moi je kiffe vos vendeuses, très jolies, et vraiment désarmantes quand elles répondent que "non, toutes les tailles sont ici monsieur"... Vraiment un plus pour la boutique.



#1987 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

    Compte officiel de la Boutique

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:38

pour pas qu'il y est de confusion j'ai pris l' adresse en @asm-boutique.com et je suis bien Gerard Bothier et je suis toujours pret à vous repondre



#1988 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:44

pour pas qu'il y est de confusion j'ai pris l' adresse en @asm-boutique.com et je suis bien Gerard Bothier et je suis toujours pret à vous repondre

 
Je confirme que c'est une adresse mail de la boutique.
 
Re-Bienvenu sur le forum :P



#1989 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 258 messages

Posté 21 septembre 2014 - 14:59

pour pas qu'il y est de confusion j'ai pris l' adresse en @asm-boutique.com et je suis bien Gerard Bothier et je suis toujours pret à vous repondre

 

Bonjour

 

Bienvenue ou re-bienvenue sur le forum. Si vous souhaitez intervenir sur les boutiques n'hésitez pas, au contraire au moins nous serons sûrs que la source est fiable.

 

En ce qui concerne la relation entre vous et Passe Croisée, sachez que pour les cybers le sujet est clos et que nous nous en sommes tenus et nous nous en tiendrons à ce qui avait été convenu.

 

Après ....



#1990 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 776 messages

Posté 21 septembre 2014 - 15:58

C'est plus chaud bouillant qu'un livre de Valérie Trierweiler ce forum , on va savoir enfin !



#1991 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

    Compte officiel de la Boutique

  • Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 21 septembre 2014 - 16:10

oui mais je n'ai toujours pas question!!!


Modifié par Le Modérateur, 21 septembre 2014 - 17:00 .
allusion politique malvenue


#1992 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 033 messages

Posté 21 septembre 2014 - 16:11

 

Pourquoi les boutiques n'ont-elles jamais mis en ventes la gamme "vice-champion d'Europe 2013" ?



#1993 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages

Posté 21 septembre 2014 - 16:13

oui mais je n'ai toujours pas question!!!

Un dimanche après-midi, il y a que des vieux cybers comme moi sur le forum, qu'un rien habille et qui ne sont pas(plus) "fashion victim".

Va falloir attendre le retour des djeun's, crois moi, ils en auront des questions. :flowers:



#1994 Grizzzly

Grizzzly

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 258 messages

Posté 21 septembre 2014 - 16:16

oui mais je n'ai toujours pas question!!!


par

 

par contre je n'ai pas couché avec François HOLLANDE pour avoir le contrat

 

 

Sans forcement rentrer dans la confidentialité du contrat qui ne regarde que vous et l'ASM, vous avez quand même dans ce sujet bon nombre de questions sur les boutiques, en ce qui concerne, la variété des produits, la qualité des ces derniers ainsi que le prix et aussi le manque de produits UA.



#1995 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 878 messages

Posté 21 septembre 2014 - 16:20

Sans doute rien à voir avec la gestion de la boutique mais au cas ou, pourquoi ne voit on pas d'équipements officiels (maillot,....) dans les magasins de sport type Go Sport .....ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais à une époque on voyait du Stade Toulousain, du SF mais pas d'ASM...... Je parle bien sur de magasins éloignés de Clermont (Lyon,....) qui ne viendraient pas en interférence avec les boutiques de Clermont.