Très surpris de voir un représentant de la boutique s'inscrire ici, mais bon si c'est confirmé par Mouky...
Les questions ont fleuri sur les 133 précédentes pages mais voilà un bon condensé :
- comment expliquez-vous que nous soyons si nombreux à être confronté à des ruptures de stock pour un produit ou une taille en particulier ? Je comprend que vous ne vouliez pas rester avec une tonne d'invendus sur les bras, mais n'avez-vous pas l'impression de perdre plus que vous ne gagnez avec une gestion aussi minimale des stocks ?
- si ce n'est pas secret défense, est-il possible par exemple de connaître le prix de revient d'un T-shirt classique (celui du titre de 2010 par exemple) ?
- avez-vous conscience que de nombreux supporters ne sont pas intéressés par les produits Otago mais aimeraient trouver plus de vêtements UA avec le logo ASM ?
Si oui, peut-on envisager une modification du contrat vous liant à l'ASM qui permettrait à UA de commercialiser de tels produits (et à Otago, de marger sur la distribution de ceux-ci) ? A moins que vous soyez volontaires et que ce soit UA qui bloque ?
- pourquoi avoir déposé les droits sur l'utilisation du terme "yellow army" ? Que le logo du club soit protégé par exemple, je comprend, mais considérez-vous que la Yellow Army vous appartient ? Si demain je crée un T-shirt Yellow Army à 10€ pour répondre à la demande des acheteurs low cost, m'attaquez-vous en justice ?
- comptez-vous développer une gamme pour les personnes qui aimeraient se fringuer pour une somme modique aux couleurs du club ? Des associations de supporters (qui n'ont pas vos moyens logistiques) parviennent à produire et proposer des écharpes sympas pour 5€ par exemple, hélas elles ne peuvent pas écrire "ASM" ou "Yellow Army" sans risquer des ennuis judiciaires de votre part.
- que deviennent les éventuels invendus ou les produits non commercialisés (vous aviez bien du préparer des tshirts "champions d'Europe 2013" par exemple...) ?
- comment expliquez-vous que contrairement à toutes les boutiques de sport que je connaisse, il n'y ait jamais de soldes, promotions, etc... sur les anciennes collections ?
- est-ce que Torquemada bosse chez vous ?
Merci.