Jump to content

Photo
* * * - - 5 votes

Boutique de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2388 replies to this topic

#2311 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 26 September 2014 - 11:52 AM

Moi je trouve bizarre qu'une petite boite correzienne bloque une grande multinationale americaine

OTAGO doit representer 3 ou 4 fois le sponsoring de UA à l'ASM

Maintenant toutes les personnes qui me donnent des conseils sont à PASSE CROISEE je viens de voir les rapports financiers

si vous voulez on peut en parler aussi

Rien de bizarre si la petite boite a un contrat qui lui donne l'exclusivité du logo asm !

Je ne vois pas ce que Passe croisée vient faire dans la discussion, à part pour botter en touche sur le sujet du topic, qui est la boutique !

#2312 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 26 September 2014 - 11:56 AM

Moi je trouve bizarre qu'une petite boite correzienne bloque une grande multinationale americaine

OTAGO doit representer 3 ou 4 fois le sponsoring de UA à l'ASM

Maintenant toutes les personnes qui me donnent des conseils sont à PASSE CROISEE je viens de voir les rapports financiers

Je suis pas à Passe Croisée, je pense pas me tromper en disant que trois quarts de son bureau/QG me déteste.

Pourtant j'ai depuis le post de Corsi (et même un peu avant) la sensation d'être pris pour un con.

Votre discours est on ne peut plus ambigu : vous vous faites passer pour le petit face à la grande et méchante multinationale UA, puis pour le poids lourd qui amène beaucoup plus au club que UA, avant de changer radicalement de sujet (il y en a un dédié à l'assoc).

Technique qui s'explique par l'absence totale d'arguments rationnels. Dans les deux cas vous essayez de jouer sur les sentiments des gens : d'abord le numéro sur David et Goliath, presque tout le monde a tendance à prendre parti pour le "petit" ; ensuite avec l'argument "on apporte des sous à l'ASM" en jouant sur l'amour des supporters pour leur club.

Des bonnes techniques dignes d'un BEP Vente tiens.

#2313 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

Compte officiel de la Boutique

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 26 September 2014 - 12:05 PM

Pour info la commande UA à été passé le 12 fevrier 2014

nous avons reçu 1TEE SHIRT MANCHE COURTE FIN AOUT

1 POLO MANCHE COURTE MI SEMPTEMBRE (avec les xxl en violet)

VU LA SAISON QUI ARRIVE PENSEZ VOUS QUE CE SONT "LES BONS PRODUITS DE SAISON"POUR NOUS AIDER A TRAVAILLER ?

mais tout ça je l'ai déjà dit il y à 3 jours

j'ai horreur que l'on  me traite de menteur car je pense etre la seule personne qui dise la vérité sur ce dossier

Pour conclure je pense que OTAGO fait partie des 5 plus gros clients de UA en FRANCE

Je suis pas à Passe Croisée, je pense pas me tromper en disant que trois quarts de son bureau/QG me déteste.

Pourtant j'ai depuis le post de Corsi (et même un peu avant) la sensation d'être pris pour un con.

Votre discours est on ne peut plus ambigu : vous vous faites passer pour le petit face à la grande et méchante multinationale UA, puis pour le poids lourd qui amène beaucoup plus au club que UA, avant de changer radicalement de sujet (il y en a un dédié à l'assoc).

Technique qui s'explique par l'absence totale d'arguments rationnels. Dans les deux cas vous essayez de jouer sur les sentiments des gens : d'abord le numéro sur David et Goliath, presque tout le monde a tendance à prendre parti pour le "petit" ; ensuite avec l'argument "on apporte des sous à l'ASM" en jouant sur l'amour des supporters pour leur club.

Des bonnes techniques dignes d'un BEP Vente tiens.

#2314 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 September 2014 - 12:09 PM

Bein je porterai bien un truc comme ça cet hiver

1111592-18555482-1600-900.jpg

#2315 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 September 2014 - 12:13 PM

VU LA SAISON QUI ARRIVE PENSEZ VOUS QUE CE SONT "LES BONS PRODUITS DE SAISON"POUR NOUS AIDER A TRAVAILLER ?

j'ai horreur que l'on  me traite de menteur car je pense etre la seule personne qui dise la vérité sur ce dossier

Pour conclure je pense que OTAGO fait partie des 5 plus gros clients de UA en FRANCE

Je n'ai pas dit que vous étiez un menteur, mais que vous nous preniez pour des cons. Il y a une nuance, et koko peut se tromper.

Toutefois, pour une commande non honorée, le fournisseur vous doit des pénalités. Je vous invite à agir en justice contre UA.
Une déclaration publique, pour que les supporters sachent qu'UA nous prend des cons, permettrait également de rétablir la vérité et de redorer le blason d'Otago.

Et comme il n'y a aucune raison que vous mentiez, inutile de craindre un éventuel procès en diffamation de la part de la multinationale...

#2316 JPB

JPB

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 26 September 2014 - 12:19 PM

Et donc  ???????  

C'est avec un très grand plaisir que nous vous lirons.

#2317 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,315 posts

Posted 26 September 2014 - 12:21 PM

Toutefois, pour une commande non honorée, le fournisseur vous doit des pénalités. Je vous invite à agir en justice contre UA.

En même temps, la commande est peut-être de 1 Thisrt et 1 Polo donc elle est correcte à part un problème couleur :bush:

#2318 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 26 September 2014 - 12:21 PM

je suis désolé que vous preniez mes commentaires comme cela

ce que je veux dire : il y a 10 ans quand nous avons signé notre contrat avec l'ASM , nous n'avions pas de concurrent

à ce jour tous le monde veut y entrer ce qui en soit est normal

mais nous avons tous des contrats et je pense etre le seul à le respecter

cette semaine avec INTERSPORT , UA n'a une fois de plus pas respecté son contrat de diffusion

QUESTION / QUI N'EST PAS PROFESSIONNEL ?

#2319 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,213 posts

Posted 26 September 2014 - 12:22 PM

Ne vous gênez surtout pas.

#2320 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,521 posts

Posted 26 September 2014 - 12:26 PM

Contrairement à UA, LA BOUTIQUE n'hésite pas à venir discuter ici, et elle peut donner sa version.

Il n'y a pas de raison de s'acharner sur lui, moi je suis déjà content qu'il vienne ici pour nous répondre.

Après, chacun se fera son idée, mais merci de respecter LA BOUTIQUE qui prend le temps de nous répondre.

Sinon il partira et on pourra continuer à critiquer dans le vide.

#2321 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38,213 posts

Posted 26 September 2014 - 12:26 PM

On vous accuse d'être trop professionnel justement et de ne penser qu'à votre chiffre perso.

Maintenant arrêter de voir que les critiques négatives , on vous a félicité pour votre chiffre d'affaire, le seul truc à changer c'est votre politique vis à vis d'UA et tout le monde sera content. 

Ne tenez compte de rien , voyez nous comme des salopards et rien n'avancera.

#2322 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,521 posts

Posted 26 September 2014 - 12:30 PM

1TEE SHIRT MANCHE COURTE FIN AOUT

Si vous commandez en Février, et que UA annonce 6 mois de délai, je ne vois pas ou est le problème?

cette semaine avec INTERSPORT , UA n'a une fois de plus pas respecté son contrat de diffusion

Pour Intersport par contre, j'imagine que UA ne tient pas son engagement justement parce qu'ils n'arrivent pas à vendre leurs produits dans vos boutiques. Ce n'est pas légal, ni loyal de la part de UA, mais n'avez-vous pas une part de responsabilité?

#2323 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 26 September 2014 - 12:35 PM

Si vous commandez en Février, et que UA annonce 6 mois de délai, je ne vois pas ou est le problème?

Pour Intersport par contre, j'imagine que UA ne tient pas son engagement justement parce qu'ils n'arrivent pas à vendre leurs produits dans vos boutiques. Ce n'est pas légal, ni loyal de la part de UA, mais n'avez-vous pas une part de responsabilité?

+ 1

C'était justement ce que j'allais poster

#2324 BOUTIQUE DE L'ASM

BOUTIQUE DE L'ASM

• Membres
  • Pip
  • 43 posts

Posted 26 September 2014 - 12:46 PM

on vous accuse d'être trop professionnel justement et de ne penser qu'à votre chiffre perso.

n'est ce pas un des objectifs de toute société?

Nous avons vendu des affiches pour l'association Passe Croissée (personne nous a obligé de le faire),sachant que 90% des personnes ont acheté l'affiche non pas pour l'association mais parce que l'affiche était tout simplement magnifique;la plupart des gens ne savaient pas que l'argent récolté allait à une association;

Tous les ans OTAGO fait un don conséquent à l'association de l'ASM et ceci n'est pas stipulé dans notre contrat.

PS:l'idée de vendre l'affiche,c'est OTAGO qui l'a eue.

+ 1

C'était justement ce que j'allais poster

Je clos la discution parce nous tournons en rond

Je suis encore là pour 5 ans aprés il y aura peut etre un CYBER qui prendra la suite

avec tous les conseils du forum je n'ai aucun doute sur l'avenir des futures boutiques ASM et des relations avec UA

#2325 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 38,213 posts

Posted 26 September 2014 - 12:52 PM

Rien sur la compta frauduleuse de passe croisée ?