Aller au contenu

Photo
* * * - - 5 note(s)

Boutique de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2388 réponses à ce sujet

#2326 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 507 messages

Posté 26 septembre 2014 - 12:53

n'est ce pas un des objectifs de toute société?

Nous avons vendu des affiches pour l'association Passe Croissée (personne nous a obligé de le faire),sachant que 90% des personnes ont acheté l'affiche non pas pour l'association mais parce que l'affiche était tout simplement magnifique;la plupart des gens ne savaient pas que l'argent récolté allait à une association;

Tous les ans OTAGO fait un don conséquent à l'association de l'ASM et ceci n'est pas stipulé dans notre contrat.

PS:l'idée de vendre l'affiche,c'est OTAGO qui l'a eue.

tututut :nono:  ... c'est moi qui l'ai eu, et je suis passé par l'ASM pour vous en parler. Il y a eu un refus pour la première vente, mais avec quand même votre accord pour mettre le logo ASM et vendre dans le stade à la fin du match.

Après, et vu le succès de la vente (3000 affiches vendues en 2 semaines), vous avez gentiment proposé de vendre l'affiche dans votre boutique (tout en payant la réalisation), et je vous remercie une nouvelle fois pour cela. C'est un très beau geste, qui vous a permis de récolter beaucoup d'argent pour Passe Croisée ( 15000€ en 3ans). Je remercie la boutique et ses charmantes vendeuses notamment, mais je pense surtout à ceux qui ont donné les 5€ (voir plus), et je les remercie de nouveau.

Concernant l'information des personnes sur le but de cette affiche, c'est indiqué sur chacune d'elle, et nous avions préparé une petite affiche expliquant la démarche, livrée avec les affiches.

#2327 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 807 messages

Posté 26 septembre 2014 - 12:53

c'est quoi ce topic règlement de compte ......? :wacko:

Discution virile comme le dit Torquemeda .

#2328 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 26 septembre 2014 - 12:56

Nous avons vendu des affiches pour l'association Passe Croissée (personne nous a obligé de le faire),sachant que 90% des personnes ont acheté l'affiche non pas pour l'association mais parce que l'affiche était tout simplement magnifique;la plupart des gens ne savaient pas que l'argent récolté allait à une association;

Tous les ans OTAGO fait un don conséquent à l'association de l'ASM et ceci n'est pas stipulé dans notre contrat.

Je clos la discution parce nous tournons en rond

Je suis encore là pour 5 ans aprés il y aura peut etre un CYBER qui prendra la suite

avec tous les conseils du forum je n'ai aucun doute sur l'avenir des futures boutiques ASM et des relations avec UA

Une petite dose de mépris envers les gueux que nous sommes pour conclure c'est parfait!! :hat:

#2329 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 26 septembre 2014 - 13:00

je réitere ma demande de continuer vos discussions en mp, serieux ça devient ridicule vos règlements de compte (modo-passecroisée - otago/boutique)

aucune justification de la suppression de mon post precedent

Malheureusement, nous préférons aussi, et c'est pour cela que nous avons gardé tout çà pour nous depuis des mois, voir des années. Là, on nous attaque publiquement sur la probité de Passe Croisée, en sortant des choses détournées de la réalité.

Je trouve normal qu'on se défende publiquement, mais ce n'est pas nous qui avons commencé (relis les posts pour t'en convaincre).

#2330 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 26 septembre 2014 - 13:04

Malheureusement, nous préférons aussi, et c'est pour cela que nous avons gardé tout çà pour nous depuis des mois, voir des années. Là, on nous attaque publiquement sur la probité de Passe Croisée, en sortant des choses détournées de la réalité.

Je trouve normal qu'on se défende publiquement, mais ce n'est pas nous qui avons commencé (relis les posts pour t'en convaincre).

continuez donc

c'est passionnant ....... :mellow:

même si je ne doute pas que votre défense est justifiée

:flowers:

#2331 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 021 messages

Posté 26 septembre 2014 - 13:11

continuez donc

c'est passionnant ....... :mellow:

même si je ne doute pas que votre défense est justifiée

:flowers:

+1 avec "vert"

Il est très clair que nous sommes nombreux à ne pas disposer de toutes les infos concernant les rapports entre passe croisée, modo, Boutique ASM, Otago. mais tout comme "Vert" je ne suis pas du tout convaincu que cet étalage soit bénéfique à aucune des parties en présence! Et ne vaudrait-il pas mieux siffler la fin (ou continuer en MP) avant que les dommages collatéraux ne deviennent trop important?

pas sûr que l'ASM voit d'un très bon oeil ces déballages......! :crying: :unsure: :ermm:

#2332 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 807 messages

Posté 26 septembre 2014 - 13:16

Bien, on va tenir compte de vos remarques.

Mais ne vous plaignez pas si vous n'aimez pas ce que l'on vous vend à la boutique.  B)

bon week à tous et allez Brive.

#2333 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 26 septembre 2014 - 14:12

Une petite dose de mépris envers les gueux que nous sommes pour conclure c'est parfait!! :hat:

allez, je balance :

le compte "boutique de l'ASM" est tenu par Bourrin.

#2334 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages

Posté 26 septembre 2014 - 14:18

Ce que je n'apprécie pas dans cette "discussion" est le fait que d'un coté il y a une personne parfaitement identifiée par tous (fonction et nom) avec risque de préjudice sur son activité et de l'autre des personnes parfaitement anonymes pour 99.5% des lecteurs de ce forum.  Soucis classiques rencontrés sur les réseaux dit "sociaux"

Une discussion de ce genre, à mon sens, devrait se dérouler loin de la place publique ou pour le moins (si il y a un qq intérêt à mêler les forumeurs) avec identification des intervenants. La divergence des intérêts exprimés  ne peut se mesurer que sous ces conditions. 

#2335 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 163 messages

Posté 26 septembre 2014 - 14:41

Bon résultat de courses, on va se taper de l'Otago pendant des années.

Tant mieux pour eux, tant pis pour moi qui n'est pas prêt de remettre les pieds dans une boutique qui gagne beaucoup d'argent en faisant une belle bascule, vendant des vêtements,de moyenne qualité, sérigraphiés par ses soins, très chers, en profitant de l'engouement et de l'effet cadeau pour papa, tonton, fiston, etc.

J'utilise maintenant des voies détournées pour me parer des couleurs de mon club fétiche.

Après faut aussi prendre garde de pas tuer la poule aux oeufs d'or...

#2336 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 713 messages

Posté 26 septembre 2014 - 14:48

Moi je trouve bizarre qu'une petite boite correzienne bloque une grande multinationale americaine

OTAGO doit representer 3 ou 4 fois le sponsoring de UA à l'ASM

Maintenant toutes les personnes qui me donnent des conseils sont à PASSE CROISEE je viens de voir les rapports financiers

si vous voulez on peut en parler aussi

Ne vous gênez surtout pas , je vous encourage même à aller au bout de vos idées puisque votre inscription sous le pseudo Boutique de l'ASM n'était forcement pour parler que des boutiques.

Qu'avez vous contre Passe Croisée et ses membres ?

Votre attitude est déplorable car tout ce qui vous intéresse est de faire un amalgame malsain entre les Cybers, Passe Croisée. Vous souhaitez jeter le discrédit sur Passe Croisée et ses adhérents qui ne sont pas tous des Cybers, loin s'en faut.

Je clos la discution parce nous tournons en rond

Je suis encore là pour 5 ans aprés il y aura peut etre un CYBER qui prendra la suite

avec tous les conseils du forum je n'ai aucun doute sur l'avenir des futures boutiques ASM et des relations avec UA

:clap: :mdr:  mais encore ?

Balancer et fuir quelle attitude chevaleresque ....

#2337 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 septembre 2014 - 15:05

Ce que je n'apprécie pas dans cette "discussion" est le fait que d'un coté il y a une personne parfaitement identifiée par tous (fonction et nom) avec risque de préjudice sur son activité et de l'autre des personnes parfaitement anonymes pour 99.5% des lecteurs de ce forum.  Soucis classiques rencontrés sur les réseaux dit "sociaux"

Une discussion de ce genre, à mon sens, devrait se dérouler loin de la place publique ou pour le moins (si il y a un qq intérêt à mêler les forumeurs) avec identification des intervenants. La divergence des intérêts exprimés  ne peut se mesurer que sous ces conditions. 

Je pense qu'à un moment donné il faut aussi assumer quand on gère une société qui a plus de 6 millions de chiffre d'affaires d'avoir une célébrité que n'ont pas des supporters fondus dans l'anonymat d'un stade de 18.000 places ou d'un forum de 6.000 membres.

Maintenant y a quand même plus anonyme que le forum cyber, où dans l'ensemble le fait de se rendre tous au même stade (mais pas aux mêmes boutiques :fume:  ) fait qu'inévitablement on finit par se tomber dessus, par se refiler des places, des tuyaux pour les déplacements, et parfois même des tables IKEA. Tu fais exception mais globalement je connais le nom et le boulot de trois quarts des intervenants du topic (à commencer par les membres de passe croisée puisque la correspondance pseudo/vraie personne dans la vie figure sur leur site).

#2338 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 septembre 2014 - 15:38

je connais le nom et le boulot de tous les intervenants du topic parce que je suis une taupe des RG.

Si on veut rétablir la vérité sur ce topic, autant le faire jusqu'au bout !

Cela dit, c'est vrai que nous sommes un certain nombre sur ce forum à ne plus être couverts par l'anonymat.

#2339 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 26 septembre 2014 - 15:54

Voir ma réponse à Vert plus haut, nous on voulait bien ne rien dire, et c'est ce que nous faisions depuis des mois/années.

Maintenant, il est trop tard, on a clairement lu que Passe Croisée n'était peut-être pas clean, on veut se défendre devant les lecteurs qui peuvent le croire, et on peut montrer patte blanche.

#2340 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 672 messages

Posté 26 septembre 2014 - 15:57

De toutes façons, je regrette la tournure qu'a pris ce sujet.