n'est ce pas un des objectifs de toute société?
Nous avons vendu des affiches pour l'association Passe Croissée (personne nous a obligé de le faire),sachant que 90% des personnes ont acheté l'affiche non pas pour l'association mais parce que l'affiche était tout simplement magnifique;la plupart des gens ne savaient pas que l'argent récolté allait à une association;
Tous les ans OTAGO fait un don conséquent à l'association de l'ASM et ceci n'est pas stipulé dans notre contrat.
PS:l'idée de vendre l'affiche,c'est OTAGO qui l'a eue.
tututut ... c'est moi qui l'ai eu, et je suis passé par l'ASM pour vous en parler. Il y a eu un refus pour la première vente, mais avec quand même votre accord pour mettre le logo ASM et vendre dans le stade à la fin du match.
Après, et vu le succès de la vente (3000 affiches vendues en 2 semaines), vous avez gentiment proposé de vendre l'affiche dans votre boutique (tout en payant la réalisation), et je vous remercie une nouvelle fois pour cela. C'est un très beau geste, qui vous a permis de récolter beaucoup d'argent pour Passe Croisée ( 15000€ en 3ans). Je remercie la boutique et ses charmantes vendeuses notamment, mais je pense surtout à ceux qui ont donné les 5€ (voir plus), et je les remercie de nouveau.
Concernant l'information des personnes sur le but de cette affiche, c'est indiqué sur chacune d'elle, et nous avions préparé une petite affiche expliquant la démarche, livrée avec les affiches.