Je bouge très souvent sur l'ensemble du territoire metropolitain, et j'avoue que la boutique de l'ASm sur le parvis fait tache au vu de ce qui se fait sur des clubs comme le rct, biarritz etc.
Vraiment ce club marche de travers en terme de marketing, son image est vraiment d'une ringardise incroyable.
Honte au gestionnaire de cet espace qui devrait en faire un lieu de vie, d'une identité visuelle irréprochable representante d'une grande équipe qui d'ailleurs en ce moment par la venue de nombreux touristes aurait du etre une superbe oportunité pour donner une image moderne de ce club. Conséquence, nous avons des tee shirts pour femmes qui sont plsu destinnées aux camioneuses (j'envie la gente toulonaise , toulousaine et parisienne) car franchement habillé ma tendre et chère en asm lui imputerai 60% de son charme...

aucun cintrage , et Michelin dans le dos c'est très feminin ....

.

Voila la vraie image dégager qui fait rire toute la planete rugby et qui fait de l'asm un club dont on parle mais qui dégage une identité visuelle négative, à l'image de clermont fd
Un autre exemple criant, les maillots des equipes suivantes sont en ventes dans les grands magasins de sport sur paris, Lyon, etMarseille: Toulon, RCP, Stade Français meme celui de l'USAP mais pas celui de clermont , il me semble que cela démontre vraiment une incompétence incroyable des gestionnaires de l'image de ce club.
Je n'arborderai pas le e-marketing avec le site internet de l'asm, mes critiques seraient certainement plus virulantes et on pourrait me soupconner d'etre supporter du RCT ou tout autre club.
Le débat est lancé , qu'en pensez vous?