je cherche un exorciste gérra vient de me faire rire,
c'est grave docteur lol
je suis inquiet quand même

Posté 21 octobre 2008 - 22:12
Posté 21 octobre 2008 - 22:17
pourquoi pas reprendre celle du stade toulousain en remplacent allez stade par ASM
Effectivement je vois mal ce rythme pour l'hymne des Jaunes & Bleus.
Mais merci à FG35 d'avoir proposé quelque chose et d'avoir fait découvrir ce chant à ceux qui ne le connaissaient pas (au moins pour la mémoire de ceux qui se sont battus pour notre liberté)
Posté 21 octobre 2008 - 22:22
et pour chanter çà on se met tous au garde à vous
Posté 21 octobre 2008 - 22:41
TITIMIX lui ne chantera pas.faut faire chanter les stadiers
Posté 22 octobre 2008 - 19:35
pourquoi? si j ai des invitations je me ferais un malin plaisir de venir voir la rencontre et de me faire placer a ma place par des gentils stadiers professionnelsTITIMIX lui ne chantera pas.
Posté 22 octobre 2008 - 21:58
Effectivement je vois mal ce rythme pour l'hymne des Jaunes & Bleus.
Mais merci à FG35 d'avoir proposé quelque chose et d'avoir fait découvrir ce chant à ceux qui ne le connaissaient pas (au moins pour la mémoire de ceux qui se sont battus pour notre liberté)
Posté 23 octobre 2008 - 00:55
Moi ce qui me fait peur quand je regarde sur myspace c'est plutot qu'on impose d'aborder impérativement certains themes ou citer impérativement certains termes. J'ai peur que ça donne quelque chose de trop lourd.Tres bonne idée cet hymne mais un il y a juste une chose surprenante dans le cahier des charges sur Myspace :
"Le texte devra IMPERATIVEMENT EVITER les thèmes suivants :
- Jaunards - La concurrence entre les clubs - Les noms des joueurs - Les notions de guerre et de violence - Des noms de marques et d'entreprises "
Eviter le theme Jaunard pour pour un hymne de l'ASM, c'est bizarre non?
Idem et je rajouterai un "refrain" capable de donner des frissons quand tout un stade reprend ça en coeur. Pour donner un petit exemple, personnellement quand j'entends le "Ireland Ireland" d'un des deux hymne irelandais, je trouve ça magnifique et ça me donne des frissons1/ Non
2/ rock ou pas il faut que le rythme soit assez lent pour que l'on puisse chanter et assez rapide pour que ce soit entrainant (ce qui est quand même le but)
Bon courage
Posté 28 octobre 2008 - 07:51
Ben si vous cherchez des chants de marins, faut aller faire un tour à Lembé.
et si on faisait un hymne non pas chanté , mais sifflé
Les femmes ne savent pas bien siffler en général.
ça va, je peux rester? C'est pas misogyne comme réflexion?
Posté 28 octobre 2008 - 10:52
En fait, le seul truc qui t'interesse, c'est de voir des matches gratos.pourquoi? si j ai des invitations je me ferais un malin plaisir de venir voir la rencontre et de me faire placer a ma place par des gentils stadiers professionnels
![]()
![]()
Posté 28 octobre 2008 - 10:59
Posté 28 octobre 2008 - 11:18
Si on arrive à ça, ce serait énorme mais faut pas réver .
west ham / blowing bubbles
Posté 28 octobre 2008 - 12:38
Si on arrive à ça, ce serait énorme mais faut pas réver .
west ham / blowing bubbles
Voir la vidéo sur youtube
Posté 28 octobre 2008 - 20:46
HYMNE ASM
Appel à candidatures
A l’issue d’un vaste appel à candidatures, les projets des artistes et groupes retenus seront soumis au vote du public du stade Marcel Michelin. Dès le week-end du 1er novembre, date d’un Clermont / Stade Français très attendu, les supporters pourront suivre l’évolution des différents projets d’hymne, texte et/ou musiques, en consultant fréquemment le www.asm-rugby.com, la page myspace spécialement créée pour cette occasion (www.myspace.com/hymneasm), et le www.lacoope.org