Aller au contenu

Photo

UN HYMNE POUR LES JAUNE ET BLEU !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
795 réponses à ce sujet

#76 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 30 octobre 2008 - 19:46

Est-ce toujours d'actualité?

oUI JE TRAVAILLE DESSUS D AILLEURS...

Des samedi, vous pourrez commencer a ecouter les premiere copie qui auront était rendu...(au stade et sur les differents sites)
Les hymnes arriveront regulierement donc surveillez bien les sites....
Le votes se fera au stade d'apres ce que j'ai compris...(je trouve dommage qu'il ne propose pas un vote sur internet pour que ceux qui ne peuvent pas aller au stade puissent donner leur avis aussi mais bon...

Et le verdict, c'est le 15 decembre!

Tu es musiciens?

#77 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 30 octobre 2008 - 20:03

oUI JE TRAVAILLE DESSUS D AILLEURS...

Des samedi, vous pourrez commencer a ecouter les premiere copie qui auront était rendu...(au stade et sur les differents sites)
Les hymnes arriveront regulierement donc surveillez bien les sites....
Le votes se fera au stade d'apres ce que j'ai compris...(je trouve dommage qu'il ne propose pas un vote sur internet pour que ceux qui ne peuvent pas aller au stade puissent donner leur avis aussi mais bon...

Et le verdict, c'est le 15 decembre!

Tu es musiciens?

Absolument pas musicien... ou alors faut pas aimer la musique :rolleyes:

Je me demandais si beaucoup de musicos s'étaient investis...
Donc d'après ce que tu nous dis, on aura un premier aperçu samedi au stade?

#78 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 31 octobre 2008 - 08:25

Absolument pas musicien... ou alors faut pas aimer la musique :rolleyes:

Je me demandais si beaucoup de musicos s'étaient investis...
Donc d'après ce que tu nous dis, on aura un premier aperçu samedi au stade?

Oui..je n'invente rien, tous est ecris Ici meme .....!

D'apres ce que je sais..assez peu de groupe local (dans le style que je connai ..C a d Rock....) s'investisse dans le projet...je trouve ca bien dommage..

Mais j'imagine que l'offre a condidature devrai intersser pas mal de personne...

en revanche , j'ai ouie dire qu'un gros groupe clermontois (l'un des plus connu en fait) serait sur le projet..mais rien n'est moins sur quand on les connai un peu..mais si c'est vrai..Je pense qu'ils seront elu...! :whistling:

#79 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 31 octobre 2008 - 09:24

en revanche , j'ai ouie dire qu'un gros groupe clermontois (l'un des plus connu en fait) serait sur le projet..mais rien n'est moins sur quand on les connai un peu..mais si c'est vrai..Je pense qu'ils seront elu...! :whistling:

Qui ?

Cocoon ?

#80 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 741 messages

Posté 31 octobre 2008 - 11:04

C'est vrai que c'est dommage pour nous les expatriés qui ne pourront pas être au stade samedi et qui ne pourront donc pas faire parti du vote. S'il vous plait les amis, votez pour quelque chose de correct s'il y a. Qu'on ne se retrouve pas avec des trucs bidons du style "OH B.O" ou pire, les hymnes comme celui de Saint Etienne au foot dans les années 70 ou plus récemment celui du Clermont foot.
Je compte sur vous, c'est toute l'auvergne qui vous fait confiance et c'est toute la France qui nous jugera sur cet hymne alors pas de connerie les gars......

#81 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 169 messages

Posté 31 octobre 2008 - 11:42

C'est vrai que c'est dommage pour nous les expatriés qui ne pourront pas être au stade samedi et qui ne pourront donc pas faire parti du vote. S'il vous plait les amis, votez pour quelque chose de correct s'il y a. Qu'on ne se retrouve pas avec des trucs bidons du style "OH B.O" ou pire, les hymnes comme celui de Saint Etienne au foot dans les années 70 ou plus récemment celui du Clermont foot.
Je compte sur vous, c'est toute l'auvergne qui vous fait confiance et c'est toute la France qui nous jugera sur cet hymne alors pas de connerie les gars......

Pas gagné :innocent: En plus je suis pas sur que c'est le public qui choisira en dernier ressort :rolleyes:

#82 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 741 messages

Posté 31 octobre 2008 - 11:49

Pas gagné :innocent: En plus je suis pas sur que c'est le public qui choisira en dernier ressort :rolleyes:

C'est pas faux et ça, ça me fait peur

#83 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages

Posté 31 octobre 2008 - 12:55

Si on arrive à ça, ce serait énorme mais faut pas réver .

west ham / blowing bubbles

Voir la vidéo sur youtube

Le seul soucis pour arriver a ca c'est que meme avec un hymne trop bien, il faudrai que les gens au stade chante...
Et pour ce que j'en ai vu lors du dernier match a savoir asm-montauban où le cop de l'asm lance un minuscule "asm clap clap clap" toutes les 20min et qui ne dure meme pas assez longtemps pour que le stade entier le reprenne,où les gens ne chante pas et où les 20 malheureux montalbanais faisait plus de bruit que nous, on a encore du chemin...

#84 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 31 octobre 2008 - 21:45

Y aura pas de votes samedi. Ils nous feront juste écouter quelques morceaux à la mi-temps pour meubler.
Je pense que c'est un projet qui mérite du temps. Ce serait ridicule de faire ça à la hâte entre deux couloirs.
Le club n'a pas encore re-communiqué officiellement sur ce point. Je pense donc que le projet mûrit et qu'ils donneront plus d'infos sur le timing ensuite.
A suivre...

#85 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 31 octobre 2008 - 23:46

Qui ?

Cocoon ?

trop pop,il faudrait un groupe rock style EL DIABLO qui s'est reformé;mais je doute qu'il participe.

#86 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 novembre 2008 - 04:20

Je me suis laisser entendre qu'un groupe légendaire est en pleine composition afin de proposer un hymne pour l'A.S.M .

Mes sources me demandent de ne pas dévoiler le nom de ceux-ci par souci d'anonymat , je peux juste vous réveler que ceux-ci sont 4 , qu'il ont travaillés avec dorothée et ariane pendant longtemps , et qu'il sont plutot balèzes ....

#87 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 01 novembre 2008 - 07:18

Je me suis laisser entendre qu'un groupe légendaire est en pleine composition afin de proposer un hymne pour l'A.S.M .

Mes sources me demandent de ne pas dévoiler le nom de ceux-ci par souci d'anonymat , je peux juste vous réveler que ceux-ci sont 4 , qu'il ont travaillés avec dorothée et ariane pendant longtemps , et qu'il sont plutot balèzes ....

Le groupe d'helene et les garcons???????

Trop fort!!!!
La concurrence va mal le prendre!!!!

#88 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 novembre 2008 - 17:16

Les musclés .....

#89 neojul63

neojul63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 01 novembre 2008 - 20:57

Les musclés .....

J'avais bien compris..Mais je me suisl aisser emporter par mon fanatisme absolu pour ce groupe qui restera le seul et unique groupe dont l'on a jamais ecouter une seule note! :P

#90 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 novembre 2008 - 21:15

Le seul soucis pour arriver a ca c'est que meme avec un hymne trop bien, il faudrai que les gens au stade chante...
Et pour ce que j'en ai vu lors du dernier match a savoir asm-montauban où le cop de l'asm lance un minuscule "asm clap clap clap" toutes les 20min et qui ne dure meme pas assez longtemps pour que le stade entier le reprenne,où les gens ne chante pas et où les 20 malheureux montalbanais faisait plus de bruit que nous, on a encore du chemin...

Là, on est sur une autre planète: les Britanniques, les Irlandais ont une vraie culture du chant. C'est un mode d'expression à part entière, pour affirmer son identité, la fidélité à ses couleurs, chanter les louanges de tel ou tel joueur, chambrer l'adversaire...
On ne retrouvera jamais cela en France, malheureusement... Tout simplement parce que ce n'est pas culturel! Les Français crient, invectivent, insultent, sifflent, mais chantent extrêmement peu...
Personnellement, je le regrette, mais c'est comme cela, on n'y pourra rien changer...