Aller au contenu

Photo
- - - - -

Agression sur Audebert par le 7 de Sale ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

#61 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 514 messages

Posté 17 octobre 2008 - 12:27

pour ma part je prefère jean tulard( academiciens section histoire) et thierry lentz comme auteur et les merite de napoléon et l'europe se discute
je suis egalement reconstitueur de bataille napoléonniene et l'acceuil réservé dans les pays etranger européen, même espagnole ma toujour fort agréablement surprit
seule la france semble réserve sur lui, et la legende noir propagé par les royaliste y est sans doute pour beaucoup
pour avoir fait austerlitz, iena, friedland et somosiera/baylen cette année je tassure que l'empereur est tres populaire en alemagne notament ou on le considaire comme le precurseur de l'allemagne et de l'europe
dans les millieux s'interessant a l'histoire sentend, mais les petit allemand n'apprene pas les meme chose que nous a l'ecole sur cette periode et je te pris de croire que c'est beaucoup plus possitif chez euxque chez nous
mais il est evident que le personnage a aussi ses defautl et qu'il a commi des fautes dont quelque une difficilement pardonnable
enfin c'etait quand meme une autre epoque
sarkozy je garde mon opinion pour moi elle n'a rien a faire sur se forum
quand a mon metier tu serai je pense fort surprit dunga si je te le dissait

#62 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2008 - 13:15

pour ma part je prefère jean tulard( academiciens section histoire) et thierry lentz comme auteur et les merite de napoléon et l'europe se discute
je suis egalement reconstitueur de bataille napoléonniene et l'acceuil réservé dans les pays etranger européen, même espagnole ma toujour fort agréablement surprit
seule la france semble réserve sur lui, et la legende noir propagé par les royaliste y est sans doute pour beaucoup
pour avoir fait austerlitz, iena, friedland et somosiera/baylen cette année je tassure que l'empereur est tres populaire en alemagne notament ou on le considaire comme le precurseur de l'allemagne et de l'europe
dans les millieux s'interessant a l'histoire sentend, mais les petit allemand n'apprene pas les meme chose que nous a l'ecole sur cette periode et je te pris de croire que c'est beaucoup plus possitif chez euxque chez nous
mais il est evident que le personnage a aussi ses defautl et qu'il a commi des fautes dont quelque une difficilement pardonnable
enfin c'etait quand meme une autre epoque
sarkozy je garde mon opinion pour moi elle n'a rien a faire sur se forum
quand a mon metier tu serai je pense fort surprit dunga si je te le dissait

Même si la dyslexie peut légitimement rendre à cran, parfois, les allusions à Sarkozy, ton supposé job et ta bonapartophilie (moi je suis plus nalagophile, d'une point de vue strictement hétéro-rugbystique) sont purement taquines... Après, je ne sais pas quel est ton vrai job - trader à la Société générale ou à la Caisse d'épargne (t'agite pas, voir ci-avant)? Sérieusement, je sais que la dyslexie transforme les apprentissages en chemin de croix et que l'Education nationale n'a pas forcément les moyens (et pas trop la volonté) pour s'adapter aux élèves dyslexiques. Je sais aussi qu'on peut arriver à faire des carrières correctes malgré cela, mais que c'est beaucoup plus compliqué que pour d'autres. Donc? Si tu me dis que tu es journaliste en presse écrite, j'aurai un peu de mal à te croire, mais mes oreilles sont "open".

#63 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2008 - 14:55

une intervention du ptit suppo et ca va devenir le grand bonheur.... :P
apres on fera tout traduire par le 7 de Sale..
ca lui apprendra :fume:

#64 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2008 - 14:57

Bonjour

Passer de Audebert à Napoléon il faut quand même du talent et de l'envie !
Même le sieur Audebert si il lit ce topic doit bien rire dans son casque et son protége dent !!

Alors comme le dit si bien Berny ce sera "Paul une biére pour tout le monde et pas de la tourtel cette fois ci "!!!

De Napoléon je me demande à quoi on pourrait passer mais avec ce personnage les passerelles sont nombreuses de l'art militaire à la construction de l'europe en passant par le droit civil ,la banque de france ,la légion d'honneur et ses conditions d'attributions (un vrai sujet de société là lol),la démographie et l'aménagement du territoire !!

Mais bon on s'arrêtera à Sieur Audebert qui fait un excellent grognard tranquille et sur au feu ,vaillant et courageux qui a gardé l'esprit d'un Marie-Louise et la sure combativité d'un Sergent de la Garde Imperiale !! Aprés les mémoires du sergent Bourgogne on n'espére pas encore lire celle du Sieur Audebert tellement son impact sur la qualité du groupe est prépondérante !!

Alors Audebert - Napoléon je ne dirai pas même combat mais même envie de soumettre et dominer pour gagner !!!

Et Hop la biére est dans le gosier ,la monnaie dans la poche et le verre prêt pour une autre tournée !

Paul vous allez avoir du boulot mon Brave !! Va falloir s'y faire !!

Alors en avant amenez le doux breuvage !!

Kiss
PS: Tout amateur de biére et de discussions aussi pénibles que Bonaparte ou Napoléon , Bigard ou pas bref de la culture (lol p:!) est le bienvenu !!! le droit d'entrée est = une tournée peu importe le breuvage hormis de l'eau bien sur ou alors mélangée avec un autre liquide !!

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:09

Bonjour

Passer de Audebert à Napoléon il faut quand même du talent et de l'envie !
Même le sieur Audebert si il lit ce topic doit bien rire dans son casque et son protége dent !!

Alors comme le dit si bien Berny ce sera "Paul une biére pour tout le monde et pas de la tourtel cette fois ci "!!!

De Napoléon je me demande à quoi on pourrait passer mais avec ce personnage les passerelles sont nombreuses de l'art militaire à la construction de l'europe en passant par le droit civil ,la banque de france ,la légion d'honneur et ses conditions d'attributions (un vrai sujet de société là lol),la démographie et l'aménagement du territoire !!

Mais bon on s'arrêtera à Sieur Audebert qui fait un excellent grognard tranquille et sur au feu ,vaillant et courageux qui a gardé l'esprit d'un Marie-Louise et la sure combativité d'un Sergent de la Garde Imperiale !! Aprés les mémoires du sergent Bourgogne on n'espére pas encore lire celle du Sieur Audebert tellement son impact sur la qualité du groupe est prépondérante !!

Alors Audebert - Napoléon je ne dirai pas même combat mais même envie de soumettre et dominer pour gagner !!!

Et Hop la biére est dans le gosier ,la monnaie dans la poche et le verre prêt pour une autre tournée !

Paul vous allez avoir du boulot mon Brave !! Va falloir s'y faire !!

Alors en avant amenez le doux breuvage !!

Kiss
PS: Tout amateur de biére et de discussions aussi pénibles que Bonaparte ou Napoléon , Bigard ou pas bref de la culture (lol p:!) est le bienvenu !!! le droit d'entrée est = une tournée peu importe le breuvage hormis de l'eau bien sur ou alors mélangée avec un autre liquide !!

Moi, tout ce que j'ai retenu de Napoléon, c'est qu'il imitait très mal Serge Lama. Et qu'il avait des morpions sur le plexus, d'où cette vilaine manie de se mettre la mimine dans le veston. Un type qui ne sait pas se tenir ne peut pas tenir la France - et encore moins l'Europe. Toute ressemblance avec un petit président belliqueux au goût prononcé pour l'interventionnisme ne serait que pure coïncidence.

#66 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:15

Moi, tout ce que j'ai retenu de Napoléon, c'est qu'il imitait très mal Serge Lama. Et qu'il avait des morpions sur le plexus, d'où cette vilaine manie de se mettre la mimine dans le veston.

Djamel c est dans la poche du pantalon qu il la met...de la a en conclure que... :crying: :w00t:

#67 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:16

Moi, tout ce que j'ai retenu de Napoléon, c'est qu'il imitait très mal Serge Lama. Et qu'il avait des morpions sur le plexus, d'où cette vilaine manie de se mettre la mimine dans le veston. Un type qui ne sait pas se tenir ne peut pas tenir la France - et encore moins l'Europe. Toute ressemblance avec un petit président belliqueux au goût prononcé pour l'interventionnisme ne serait que pure coïncidence.

Bonjour

Je vois que ta mémoire scolaire t'"honore lol et que serge lama fait partie de tes classiques ! et l àje dis chapeau lol
Pour le reste je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion lol et donc je ne peux répondre comme il se doit à cette comparaison !! au pire avec serge lama peut être ! hihii

Ce topic part en vrille et rien ne semble pouvoir arrêter cette chute inexorable vers les profondeurs de l'histoire ; en tout cas on a quitté les vertes prairies paisibles du sport pour fondre et galoper sur celles de l'europe .. et d'ailleurs le petit président ne serait il pas celui de l'union en ce moment , otez moi d'un doute lol

Monsieur Audebert loin de vous offenser ce topic explique votre grandeur qui vous assimile sur un terrain aux plus grands (enfin pour le deuxiéme le mot est dur lol et suis pas sur que ce soit le bon ! personages de l'état et la faute en incombe totalement à Dunga qui mérite au bas mot une suspension de forum de 6 mois pour trahison de charte lol mais il a des cironstances atténuantes il se trouve du bon coté de la barriére !

Kiss (au Sieur Audebert ---quel joueur que ce garçon ! un rêve pour un entraineur ! et aux autres avec ou sans biére mais de toutes façons pas sur la bouche lol enfin au début au moins ! suis pas un graçon facile ,certes suis pas trés difficile mais quand même lol)

#68 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:26

Djamel c est dans la poche du pantalon qu il la met...de la a en conclure que... :crying: :w00t:

Ou alors il est érotomane et tellement sous-membré qu'il peut se faire du bien entre le pouce et l'index. Mais bon, à force de dériver on va finir par s'égarer dans le défouloir.

Bonjour

Je vois que ta mémoire scolaire t'"honore lol et que serge lama fait partie de tes classiques ! et l àje dis chapeau lol
Pour le reste je ne vois vraiment pas à qui tu fais allusion lol et donc je ne peux répondre comme il se doit à cette comparaison !! au pire avec serge lama peut être ! hihii

Ce topic part en vrille et rien ne semble pouvoir arrêter cette chute inexorable vers les profondeurs de l'histoire ; en tout cas on a quitté les vertes prairies paisibles du sport pour fondre et galoper sur celles de l'europe .. et d'ailleurs le petit président ne serait il pas celui de l'union en ce moment , otez moi d'un doute lol

Monsieur Audebert loin de vous offenser ce topic explique votre grandeur qui vous assimile sur un terrain aux plus grands (enfin pour le deuxiéme le mot est dur lol et suis pas sur que ce soit le bon ! personages de l'état et la faute en incombe totalement à Dunga qui mérite au bas mot une suspension de forum de 6 mois pour trahison de charte lol mais il a des cironstances atténuantes il se trouve du bon coté de la barriére !

Kiss (au Sieur Audebert ---quel joueur que ce garçon ! un rêve pour un entraineur ! et aux autres avec ou sans biére mais de toutes façons pas sur la bouche lol enfin au début au moins ! suis pas un graçon facile ,certes suis pas trés difficile mais quand même lol)

Moi je dis que c'est la faute de sly86 et à la dyslexie. Et au vendredi après-midi où plus envie de bosser.

#69 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:29

m etonnerait pas que ce topic derive trou de balle dans pas longtemps :cartonrouge: :P
C'est la reine d'Angleterre
Qu'a fait pipi par terre
En dansant la java
Sur un paquet d'tabac

Napoléon Premier
Voulut la ramasser
Son pantalon craqua
Et sa lune se montra !

voila qu est ce que je disais.. :fume:

Josephine 2 qui la tienne...
hein 15 pour 100 en plus
SCANDALEUX

#70 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:42

Bonsoir

Alex a tué ce topic , telle sera l'épitaphe de ce morceau de bravoure littéraire qui a commencé par du rugby et a fini par la Grande Histoire lol

Et bien sur dans la braguette ! On est quand même pas rugbyman pour rien : biére et braguette les 2 "B" magiques de ce sport lol

Kisss

#71 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2008 - 16:22

Bonsoir

Alex a tué ce topic , telle sera l'épitaphe de ce morceau de bravoure littéraire qui a commencé par du rugby et a fini par la Grande Histoire lol

Et bien sur dans la braguette ! On est quand même pas rugbyman pour rien : biére et braguette les 2 "B" magiques de ce sport lol

Kisss

il y en aurait bien un 3eme... :P
mais restons dans la culture :fume:

#72 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2008 - 16:38

Bonsoir

Alors là je ne vois pas du tout ...
Mais alors pas du tout ..Ca doit être tout petit pour que je ne puisse le voir c'est surement l'âge lol

Kiss

#73 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 17 octobre 2008 - 17:06

Quel dilemme mon duddu lol

#74 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 17 octobre 2008 - 17:21

Bonsoir

Comme quoi on peut être royaliste et apprécier Bonaparte ,mais l'homme n'est il pas qu'un nid de contradictions ??
Sommes nous tous d'un bloc sans faille ni contradiction ??
En tout cas en vivant pleinement un certain royalisme et une admiration sincére pour le Petit Corse (et oui j'apprécie même un corse là y a pas à dire on est dans le complexe lol c'est grave docteur lol) je suis pleinement dans mon siécle qui manque de grands hommes et d'idéologies porteuses d'autres choses que de Taux ,de marché et de croissance ....

Kiss
PS: Et pour rester dans le sujet quand même je finirai par Vive Audebert mais je crois qu'hélas le topic est un peu raide quand même ! c'est mise en biére ! comme quoi y a des jours lol

#75 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 octobre 2008 - 21:25

Bonsoir

Alors là je ne vois pas du tout ...
Mais alors pas du tout ..Ca doit être tout petit pour que je ne puisse le voir c'est surement l'âge lol

Kiss

presbytie pour Madame et Monsieur
presbytere pour Monsieur

le Clean vit ses dernieres heures..
encore une mise en biere..decidement
et la Toussaint approche ...:crying: :w00t:
cette annee c est la deconne :crying: