j'en suis convaincue aussi...
![]()
j'ai confiance en l'avenir pour l'asm
Yes...!

Posted 25 October 2008 - 20:25 PM
j'en suis convaincue aussi...
![]()
j'ai confiance en l'avenir pour l'asm
Posted 25 October 2008 - 20:58 PM
T'en envie de me faire chiler toute la soirée toipour moi c est le lendemain de la finale de 1994 le dimanche au stade marcel michelin et de voir cette equipe( la meilleur que l ASM ait pu avoir depuis 78) arrivée sur la pelouse en pleur et faire communion avec son public (un reve inachevé au parc des princes)
voir le debut du clip LES LARMES DU SOUVENIR
et aussi le 19 mai 2007 ou j ai vécu la finale du challenge europeen a la maternité ( naissance de ma 2eme fille a 21h15 (pile au coup de sifflet finale)
Posted 25 October 2008 - 22:26 PM
l'asm-toulouse à brive était en 79 et la semaine suivante on avait perdu en demi à lyon contre narbonne malgré un essai de 100 mètres de frédéric costes.on perd contre bagnères en 8ème en 80 bêtement et on perd à nouveau cpntre bagnères en demi à bordeaux en 81.
Posted 26 October 2008 - 23:16 PM
Cher ami toulousain, comme je te comprends. J'avais 15 ans et je me rappelle assez bien ce match. Cela fut une rencontre d'anthologie avec notamment cet essai de cinémathèque de Charvet... Je me souviens aussi de m'être senti très partagé à l'occasion de cette finale: je badais les avants toulonnais que je trouvais monstrueux et j'appréciais la verve de Herrero, sa capacité à galvaniser ses troupes; mais j'admirais bien sûr aussi la classe de la cavalerie toulousaine... Conséquence positive de cette absence d'implication affective synonyme d'objectivité, j'ai profité pleinement du très grand spectacle offert par ces deux monstres du rugby hexagonal... Comme cela a dû être bonnard d'être champion à l'issue d'un tel combat!... Cher ami toulousain, tu ne peux concevoir à quel point je t'envie!...J'étais à ce match. Rives C'était blessé à une côte dix minutes après le début du match, il avait continué de jouer pendant toute la première mi-temps. Le lendemain quand ils lui ont fait les radios,ils se sont rendu compte qu'il avait une côté fracturée. Il avait joué toute une mi-temps avec une côte pétée.
C'était une autre époque pendant laquelle Clermont était déjà une grande équipe. Cela ne nous rajeunit pas ...
Pour moi toulousain, un des meilleurs moments rugbystique est la finale de 1985 contre toulon.
Mon premier (et mon dernier) maillet du ST, rouge avec l'encolure et les épaules noire.
Posted 27 October 2008 - 00:35 AM