Chabal de retour en France.....
Posté 20 octobre 2008 - 16:13
Rédaction Rugby365.fr - lundi 20 octobre 2008 - 14h03
Selon nos confrères du Midi Olympique, Sébastien Chabal n'aurait jamais été aussi proche d'un retour en France.
A 30 ans, Sébastien Chabal s'interroge. Le troisième ligne centre de Sale serait tenté, selon le Midi Olympique, par un retour en France pour des raisons personnelles. « Caveman », qui avait décliné la proposition de Toulon voilà quelques mois, avait prolongé pour trois ans son contrat avec les Sharks en janvier dernier. L'international réfléchirait aujourd'hui à une nouvelle destination. Son club ne s'opposerait pas à un départ moyennant des indemnités de transfert.
JFP (Rédaction Sport365.fr)
Posté 20 octobre 2008 - 16:17
Sale : Chabal de retour en France ?
Rédaction Rugby365.fr - lundi 20 octobre 2008 - 14h03
Selon nos confrères du Midi Olympique, Sébastien Chabal n'aurait jamais été aussi proche d'un retour en France.
A 30 ans, Sébastien Chabal s'interroge. Le troisième ligne centre de Sale serait tenté, selon le Midi Olympique, par un retour en France pour des raisons personnelles. « Caveman », qui avait décliné la proposition de Toulon voilà quelques mois, avait prolongé pour trois ans son contrat avec les Sharks en janvier dernier. L'international réfléchirait aujourd'hui à une nouvelle destination. Son club ne s'opposerait pas à un départ moyennant des indemnités de transfert.
JFP (Rédaction Sport365.fr)
bon on a deja dit non et en plus des indemnités , je vois qu'une destination toulon
30 ans trop vieux , on a JACQUET qui a 23 ans et qui fera trés bien l'affaire si l'on veut bien le repositioner en 8 qui pour moi est son poste dans les années a venir....
Posté 20 octobre 2008 - 16:21
on a JACQUET qui a 23 ans et qui fera trés bien l'affaire si l'on veut bien le repositioner en 8 qui pour moi est son poste dans les années a venir....
ben oui je suis d'accord avec toi mais...ça n'a pas l'air d'être dans les plans de vern.
Posté 20 octobre 2008 - 16:40
Posté 20 octobre 2008 - 16:44
Posté 20 octobre 2008 - 16:47
Posté 20 octobre 2008 - 16:50
Mais du coté de la rade, ça devrait pouvoir s'arranger, voire du Racing.
Bref n'importe ou mais pas chez nous.

Posté 20 octobre 2008 - 17:08
Posté 20 octobre 2008 - 17:09

@+
Posté 20 octobre 2008 - 17:22
Pour moi c'est non, catégoriquement.
Mais du coté de la rade, ça devrait pouvoir s'arranger, voire du Racing.
Bref n'importe ou mais pas chez nous.
J'avais oublié le Racing moi. Si ils montent, on est pas prêt d'avoir notre 8, notre 10 et notre centre créatif

Posté 20 octobre 2008 - 17:35
Posté 20 octobre 2008 - 17:45
Pour l'homme, assurément (je suis convaincu qu'il a des qualités humaines indéniables)
Pour le joueur, je ne suis pas chaud : chez nous, il a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu en mains...
Posté 20 octobre 2008 - 18:28
Chabal a déclaré dans une interview (avant match de Sale), qu'il aimerait retourner à Bourgoin.
Le midol d'aujourd'hui dit qu'il faut "regarder vers les formations susceptibles de recruter un N° 8 (clermont) et capables d'offrir une quiétude dans sa vie extra sportive. Castres présente ce profil là."
Posté 20 octobre 2008 - 18:37
Pour l'image qu'il donnerait à l'ASM, pourquoi pas...
Pour l'homme, assurément (je suis convaincu qu'il a des qualités humaines indéniables)
Pour le joueur, je ne suis pas chaud : chez nous, il a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu en mains...
+1
Pas super fan du joueur un peu à cause de sa maladresse, et de sa lenteur relative pour se replacer.
Par contre, il a la gniack, il donne l'impression de jouer sa vie sur chaque match, en tout cas ceux que j'ai vu, état d'esprit irréprochable. Cela se retrouve dans sa défense et son attitude sur les points chauds
Posté 20 octobre 2008 - 18:49