Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chabal de retour en France.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
282 réponses à ce sujet

#1 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:13

Sale : Chabal de retour en France ?

Rédaction Rugby365.fr - lundi 20 octobre 2008 - 14h03

Selon nos confrères du Midi Olympique, Sébastien Chabal n'aurait jamais été aussi proche d'un retour en France.

A 30 ans, Sébastien Chabal s'interroge. Le troisième ligne centre de Sale serait tenté, selon le Midi Olympique, par un retour en France pour des raisons personnelles. « Caveman », qui avait décliné la proposition de Toulon voilà quelques mois, avait prolongé pour trois ans son contrat avec les Sharks en janvier dernier. L'international réfléchirait aujourd'hui à une nouvelle destination. Son club ne s'opposerait pas à un départ moyennant des indemnités de transfert.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:17

Sale : Chabal de retour en France ?

Rédaction Rugby365.fr - lundi 20 octobre 2008 - 14h03

Selon nos confrères du Midi Olympique, Sébastien Chabal n'aurait jamais été aussi proche d'un retour en France.

A 30 ans, Sébastien Chabal s'interroge. Le troisième ligne centre de Sale serait tenté, selon le Midi Olympique, par un retour en France pour des raisons personnelles. « Caveman », qui avait décliné la proposition de Toulon voilà quelques mois, avait prolongé pour trois ans son contrat avec les Sharks en janvier dernier. L'international réfléchirait aujourd'hui à une nouvelle destination. Son club ne s'opposerait pas à un départ moyennant des indemnités de transfert.

JFP (Rédaction Sport365.fr)

bon on a deja dit non et en plus des indemnités , je vois qu'une destination toulon

30 ans trop vieux , on a JACQUET qui a 23 ans et qui fera trés bien l'affaire si l'on veut bien le repositioner en 8 qui pour moi est son poste dans les années a venir....

#3 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:21

on a JACQUET qui a 23 ans et qui fera trés bien l'affaire si l'on veut bien le repositioner en 8 qui pour moi est son poste dans les années a venir....

ben oui je suis d'accord avec toi mais...ça n'a pas l'air d'être dans les plans de vern.

#4 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:40

Chabal peut apporter à l'asm. Faut arrêter, c'est pas une chèvre quand même. Le style "chte passe la balle, fais zi pté", quand c'est Nalaga qui le fait ça dérange moins déjà. Je suis pas sur que ce soit la top recrue pour l'asm (du fait qu'il y ai déjà Vermeulen et Cudmore) mais si il vient, franchement, ça va, ya pire quand même comme nouveau.

#5 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 502 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:44

Chabal a déclaré dans une interview (avant match de Sale), qu'il aimerait retourner à Bourgoin.

#6 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:47

Ben il sera pas de trop la-bas.

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 octobre 2008 - 16:50

Pour moi c'est non, catégoriquement.

Mais du coté de la rade, ça devrait pouvoir s'arranger, voire du Racing.

Bref n'importe ou mais pas chez nous.

:fume:

#8 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 octobre 2008 - 17:08

sportivement, sa venue peut préter a discussion. En terme d'image, et de retomber, nous ferions une bonne affaire

#9 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

Posté 20 octobre 2008 - 17:09

vraiment pas chaud chaud pour sa venue à l'ASM :closedeyes: <_<

@+

#10 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 20 octobre 2008 - 17:22

Pour moi c'est non, catégoriquement.

Mais du coté de la rade, ça devrait pouvoir s'arranger, voire du Racing.

Bref n'importe ou mais pas chez nous.

:fume:

J'avais oublié le Racing moi. Si ils montent, on est pas prêt d'avoir notre 8, notre 10 et notre centre créatif :fume:

#11 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 20 octobre 2008 - 17:35

Moi non plus, sa venue ne me botterait pas des masses. Je ne suis pas fan du joueur, en revanche j'avoue que l'homme semble adorable, plein de qualités.

#12 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 20 octobre 2008 - 17:45

Pour l'image qu'il donnerait à l'ASM, pourquoi pas...
Pour l'homme, assurément (je suis convaincu qu'il a des qualités humaines indéniables)
Pour le joueur, je ne suis pas chaud : chez nous, il a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu en mains...

#13 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 20 octobre 2008 - 18:28

Chabal a déclaré dans une interview (avant match de Sale), qu'il aimerait retourner à Bourgoin.

Le midol d'aujourd'hui dit qu'il faut "regarder vers les formations susceptibles de recruter un N° 8 (clermont) et capables d'offrir une quiétude dans sa vie extra sportive. Castres présente ce profil là."

#14 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 305 messages

Posté 20 octobre 2008 - 18:37

Pour l'image qu'il donnerait à l'ASM, pourquoi pas...
Pour l'homme, assurément (je suis convaincu qu'il a des qualités humaines indéniables)
Pour le joueur, je ne suis pas chaud : chez nous, il a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu en mains...

+1

Pas super fan du joueur un peu à cause de sa maladresse, et de sa lenteur relative pour se replacer.
Par contre, il a la gniack, il donne l'impression de jouer sa vie sur chaque match, en tout cas ceux que j'ai vu, état d'esprit irréprochable. Cela se retrouve dans sa défense et son attitude sur les points chauds

#15 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 20 octobre 2008 - 18:49

niveau état d'esprit ce serait une bonne recrue pour son côté battant mais c'est vrai qu'au niveau technique et vision du jeu il est très loin d'elvis, mais moi je dis pourquoi pas