Aller au contenu

Photo
- - - - -

Chabal de retour en France.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
282 réponses à ce sujet

#16 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 20 octobre 2008 - 19:03

de toute facon il nous faut un 8 perforrant et de haut niveau alors si chabal est le seul sur le marché; moi je dis pourquoi pas.
En plus il a l'avantage d'etre polyvalent

#17 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 20 octobre 2008 - 19:51

Le midol d'aujourd'hui dit qu'il faut "regarder vers les formations susceptibles de recruter un N° 8 (clermont) et capables d'offrir une quiétude dans sa vie extra sportive. Castres présente ce profil là."

Ouais, pour le coté trentenaire cachetonneur, c'est vrai que le CO est pas mal.

#18 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 20 octobre 2008 - 20:38

Pour l'image qu'il donnerait à l'ASM, pourquoi pas...
Pour l'homme, assurément (je suis convaincu qu'il a des qualités humaines indéniables)
Pour le joueur, je ne suis pas chaud : chez nous, il a perdu quasiment tous les ballons qu'il a eu en mains...

+1

Le coté "en avant, marche" du caverman pourrait faire du bien mais est-ce vraiment ce genre de joueur que cherche Vern ???

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 octobre 2008 - 20:45

bon d'accord mais alors on lui coupe ces cheveux et sa barbe sinon il fait trop peur a ma fille de 7 ans que je veux continuer a amener au michelin :original:

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 octobre 2008 - 21:31

ben moi il me plait bien Chabal..
et puis y a pire comme recrutement ..non?
enfin ce que j en dit..

#21 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 20 octobre 2008 - 23:10

affaire à suivre,mais comme le dit le midol il a un copain à Castres.a moins que d'ici la le CO soit descendu.

#22 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 20 octobre 2008 - 23:49

Chabal peut apporter à n'importe qu'elle équipe du top 14 , surtout une équipe voulant jouer sur 2 tableaux :flowers:

-Un 3 ième ligne de niveau international , polyvalent en 2 ième ligne et le recrutement est bouclé dans ce secteur ...Il a les défauts de ses qualités comme tout un chacun .

#23 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 21 octobre 2008 - 06:07

et bla bla bla....... :flowers:

oublions pour aujourd'hui (cette saison) :sleeping:

il nous faut une recrue maintenant!!!!!!!

#24 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 729 messages

Posté 21 octobre 2008 - 06:19

Que nous n'aurons pas, le recrutement étant terminé, dixit Cotter sur France 3 hier

#25 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 218 messages

Posté 21 octobre 2008 - 07:10

oui parceque une recrue tout de suite maintenant je veux bien mais qui ? Y'a personne sur le marché. Tant mieux si l'asm attaque le recrutement 2010 dè smaintenant. Quand à Chabal, il veux etre tranquille donc exit Toulon et Paris, il voudra surement un défit sportif interessant, donc le CO c'est mal engagé. L'ASM selon moi est en pole avec Bourgoin (là ca serait le choix du coeur) Et tout le monde se plaind du manque de joueur puissant, Chabal pourrait faire l'affaire et Cotter pense peut etre avoir les moyens de le faire progresser. Donc si les conditions de sale sont raisonnables pourquoi pas, au moins on parlerait un peu plus de l'asm.

#26 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 21 octobre 2008 - 07:32

Si Seb Chabal venait a signer à Clermont, de ceux qui ne souhaitent pas sa venue, qui c'est qui va lui dire que c'est une grosse quiche qui échappe les ballons?

#27 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 218 messages

Posté 21 octobre 2008 - 07:53

Si Seb Chabal venait a signer à Clermont, de ceux qui ne souhaitent pas sa venue, qui c'est qui va lui dire que c'est une grosse quiche qui échappe les ballons?

Julien ferait un client potentiel, s'il survit à la même épreuve face à Debaty :P

#28 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 octobre 2008 - 08:08

Si Seb signe a l ASM et que au mois de juin il lève le bout de bois :D J y vois pas d inconvénient !!!!

#29 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages

Posté 21 octobre 2008 - 08:11

Chabal a déclaré dans une interview (avant match de Sale), qu'il aimerait retourner à Bourgoin.

Tout s'explique n'y a-t-il pas BONNAIRE, CABELLO, PIERRE à l'ASM?c'est un peu BOURGOIN?. Je pense qu'il s' est passé beaucoup de chose aprés le match de SALE.Pourqoi avons nous arreté nos contacts avec WANNENBOUG? Je pense que comme le dit WERN sur FR3 le recrutement est terminé aprés CHABAL.

#30 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 218 messages

Posté 21 octobre 2008 - 08:52

sauf que vern parle du recrutement de cette année, chabal c'est pour l'an prochain -_-