Beau garçon comme il est , moi je serais sa femme je ne le laisserais pas longtemps tout seul en angleterre
Moi non plus...
http://fr.youtube.co...h?v=dg1JLUOCqNw
Posted 23 October 2008 - 21:05 PM
Beau garçon comme il est , moi je serais sa femme je ne le laisserais pas longtemps tout seul en angleterre
Posted 24 October 2008 - 12:24 PM
Posted 24 October 2008 - 12:27 PM
sportivement aligner Elvis puis faire entrer Chabal ou vice versa
pour faire tourner au poste de 8 je trouve ça plutot pas mal![]()
sans compter qu'il peut faire une pige en 2e ligne si on a des blessés là,
même si ces postes là sont fournis.
Après les problèmes financiers je m'en cogne comme ceux du marketing.
Il y a (ou pas) des personnes compétentes (ou pas) pour s'occuper de ça (ou pas)
Posted 24 October 2008 - 12:37 PM
sportivement aligner Elvis puis faire entrer Chabal ou vice versa
pour faire tourner au poste de 8 je trouve ça plutot pas mal![]()
sans compter qu'il peut faire une pige en 2e ligne si on a des blessés là,
même si ces postes là sont fournis.
Après les problèmes financiers je m'en cogne comme ceux du marketing.
Il y a (ou pas) des personnes compétentes (ou pas) pour s'occuper de ça (ou pas)
Posted 24 October 2008 - 12:44 PM
non tu ne peut pas dire cela f@b , si demain on est dans le cas de MONTAUBAN je ne pense pas que tu t'en cognera longtemps.
Posted 24 October 2008 - 14:02 PM
Si Sébastien Chabal ne dément pas son désir de rentrer en France à la fin de la saison, le joueur des Sharks a expliqué au micro d’RMC qu’il n’avait aucune piste concrète pour le moment.
«Pour des raisons familiales, il faudrait que je rentre en fin de saison pour la saison prochaine. Aujourd’hui, il n’y a rien d’arrêté. C’est juste une discussion que j’ai eu avec Philippe (Saint-André). J’aimerais bien aller jusqu’à la fin de mon contrat avec Sale. Je n’ai pas eu de contacts avec des clubs du Top 14 donc pour le moment, il n’y a rien de défini.»
Posted 24 October 2008 - 14:10 PM
Chabal évoque son retour :
http://www.sport24.c...-retour-207792/
Donc rien n'est fait, mais c'est plutôt bon signe si c'est juste une discussion avec Philippe Saint-André, parce que c'est un peu Monsieur ASM non?
Posted 24 October 2008 - 14:17 PM
Posted 24 October 2008 - 14:21 PM
Bizarre que Chabal se mette si tôt sur le marché. S'il est vraiment déterminé à rentrer, les enchères risquent de flamber. Même si le joueur ne fait pas l'unanimité et déçoit souvent en EdF, il resterait une sacrée bonne pioche pour n'importe quel club. Je ne vois pas quel entraîneur aurait envie de se priver d'une telle puissance.
Posted 24 October 2008 - 14:25 PM
Donc rien n'est fait, mais c'est plutôt bon signe si c'est juste une discussion avec Philippe Saint-André, parce que c'est un peu Monsieur ASM non?
Posted 24 October 2008 - 14:26 PM
Il y a peut-être une part de poker menteur dans les déclarations officielles de certains clubs. J'imagine mal un Guazzini ou un Goze, au sens du marketing très poussé, faire les faroiches devant le rugbyman le plus populaire de France. Sans parler de Boudjellal, mais celui-ci aura probablement passé la main si le RCT se vautre cette année.Les enchères ne risquent pas de monter tant que ca car paradoxalement peu de clubs sont interessés par le joueur. Et l'ASM semble le seul du haut du tableau a montrer un interret pour Chabal. De plus, ses aspirations personelles en terme de cadre de vie éliminent quelques candidats potentiels.
Posted 24 October 2008 - 14:39 PM
perduMR ASM c'est jusqu'a preuve du contraire JML
Posted 24 October 2008 - 14:58 PM
Il reste à prouver toutefois que l'ASM est réellement intéressé par Chabal...pour l'instant, ce ne sont que des "on dit" de journaleux....rien d'autres !!!Les enchères ne risquent pas de monter tant que ca car paradoxalement peu de clubs sont interessés par le joueur. Et l'ASM semble le seul du haut du tableau a montrer un interret pour Chabal. De plus, ses aspirations personelles en terme de cadre de vie éliminent quelques candidats potentiels.
Posted 24 October 2008 - 15:34 PM
Il y a peut-être une part de poker menteur dans les déclarations officielles de certains clubs. J'imagine mal un Guazzini ou un Goze, au sens du marketing très poussé, faire les faroiches devant le rugbyman le plus populaire de France. Sans parler de Boudjellal, mais celui-ci aura probablement passé la main si le RCT se vautre cette année.
Posted 24 October 2008 - 15:51 PM
peut etre,mais alors,pourquoi la piste Wannenburg s'est elle précipitemment arrêtée?Il reste à prouver toutefois que l'ASM est réellement intéressé par Chabal...pour l'instant, ce ne sont que des "on dit" de journaleux....rien d'autres !!!