Jump to content

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
443 replies to this topic

#421 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 15 November 2008 - 10:29 AM

Je trouve que cette compo tient la route, avec un gros pack devant, Privat et Cudmore rentrant en cours de match en impact player...Derrière, charnière "classique" et je suis content de voir Mignardi associé à Joubert :original: au centre. Quant aux ailes, on fait avec ce qu'on a (et je trouve que ce qu'on a a fière allure sur le papier :flowers: ), et ce sera également l'occasion de voir si Combezou est aussi prometteur qu'il n'en parait

#422 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 15 November 2008 - 10:42 AM

Je trouve que cette compo tient la route, avec un gros pack devant, Privat et Cudmore rentrant en cours de match en impact player...Derrière, charnière "classique" et je suis content de voir Mignardi associé à Joubert :original: au centre. Quant aux ailes, on fait avec ce qu'on a (et je trouve que ce qu'on a a fière allure sur le papier :flowers: ), et ce sera également l'occasion de voir si Combezou est aussi prometteur qu'il n'en parait

Si l'envie est présente, c'est quand même une équipe capable de fairee un bon match, voire un très bon.
Je la sens bien la victoire chez les coujous :flowers:

#423 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 15 November 2008 - 10:45 AM

N' empêche que : Doming , Jacquet, Lapandry , Combezou et Floch ............. :flowers: :flowers: :flowers:

#424 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 November 2008 - 10:49 AM

Posted Image

Il faut juste remplacer ALLEZ LE STADE par ALLEZ BRIVE. LOL
(j'espère que vous comprenez l'humour et que vous n'êtes pas vexés) :P :lol: :fume:

Honnêtement, après les deux saisons que l'ASM vient de nous faire vivre, je ne vois pas en quoi ton humour "briviste" peux nous vexer. Tes propos, venus du clavier de supporter toulousains ou parisiens, auraient un tout autre sens.

NON, si Clermont nourrit des complexes aujourd'hui, ce n'est certainement pas vis à vis de votre "mégapole corrézienne" (que j'aime bien d'ailleurs).

#425 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 15 November 2008 - 11:19 AM

Oh oui Combezou est prometteur,je ne suis pas le seul à le dire.Seulement ,il ne faudra pas etre trop sévère avec lui,car sa véritable place est au centre.

#426 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 15 November 2008 - 11:23 AM

Temps splendide sur Brive ce matin... le ciel est bleu et le soleil jaune... parfait pour un match de rugby et une victoire clermontoise :original:

#427 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 posts

Posted 15 November 2008 - 11:24 AM

Honnêtement, après les deux saisons que l'ASM vient de nous faire vivre, je ne vois pas en quoi ton humour "briviste" peux nous vexer. Tes propos, venus du clavier de supporter toulousains ou parisiens, auraient un tout autre sens.

NON, si Clermont nourrit des complexes aujourd'hui, ce n'est certainement pas vis à vis de votre "mégapole corrézienne" (que j'aime bien d'ailleurs).

petit chambrage accepté avec humour,à condition de ne pas le resservir systématiquement.
Plus sérieusement (je sors du sujet),mais je trouve scandaleux que ce vieux beau de lagerfeld ait associé son image à cette pub.
J'arrete,je m'énerverai trop.......

#428 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 15 November 2008 - 11:36 AM

Temps splendide sur Brive ce matin... le ciel est bleu et le soleil jaune... parfait pour un match de rugby et une victoire clermontoise :original:

Pas sûr que le beau temps favorise les desseins montferrandais...

#429 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 15 November 2008 - 11:39 AM

Les veinards !

Plus au nord à Limoges, on se caille les miches.

#430 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,674 posts

Posted 15 November 2008 - 11:40 AM

Pas sûr que le beau temps favorise les desseins montferrandais...

Au contraire c'est plutot bien pour nous...
Gros combat devant surtout je pense... avec moins de perte de balles, de meilleures transmissions.

#431 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 15 November 2008 - 11:42 AM

Les veinards !

Plus au nord à Limoges, on se caille les miches.

Il fait beau mais pas forcément chaud! Mais c'est vrai qu'un temps pluvieux nous aurait peut être arrangé...

#432 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 15 November 2008 - 11:50 AM

Au contraire c'est plutot bien pour nous...
Gros combat devant surtout je pense... avec moins de perte de balles, de meilleures transmissions.

c'est clair que sur la conservation de la balle on va peut être se régaler. Mais il va falloir être sacrèment costaud devant.

#433 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 15 November 2008 - 11:57 AM

Concernant Doming ,( ça a peut-être était déja posté ) Marconnet l' avait franchement félicité aprés le match contre les Flamants ..........

Donc avec lui et Dato devant les Coujoux vont peut-être être surpris !!

#434 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 15 November 2008 - 12:07 PM

Concernant Doming ,( ça a peut-être était déja posté ) Marconnet l' avait franchement félicité aprés le match contre les Flamants ..........

Donc avec lui et Dato devant les Coujoux vont peut-être être surpris !!

On peut penser que Vern a du mettre l'accent sur le travail des gros cette semaine....si on arrive à les contenir dans ce secteur :rolleyes:

#435 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 15 November 2008 - 12:13 PM

On peut penser que Vern a du mettre l'accent sur le travail des gros cette semaine....si on arrive à les contenir dans ce secteur :rolleyes:

par contre avec seulement deux piliers gauche remplacant ,si on as une merde a droite ,la fin de match
risque d'etre tendue en mélée ,m'enfin domingo merite sa titularisation ,en esperant que debaty offre quelques
garanties a droite ,confiance a VC ,mais bon ,je n'aurais pas fait ce choix :flowers:
prono : victoire des notres pts terrain 4/1 :flowers: :flowers: