c'est bizarre, on n'aime pas que Cyberkoujou vous chambre (à air) sur les pneus, mais nous rabacher le tube interplanétaire du "petit bonhomme en mousse", cela vous parait évident !
de toutes façons, du "petit bonhomme" et des serviettes qui tournent, vous risquez d'en entendre au stadium après le match !
et pour feter ça :
Allez musique !
purée, ça faisait logntemps qu'on avait pas été si remontés avant un derby ! on est gonflés à bloc; comme les seins d'Adriana !
cher patrick, n' est ce pas patrick sébastien, qui lui même écrit cette mémorable chanson populaire et qui n' aime pas qu' on la lui chante, il a dit mot a mot que le rugby c' est pas ça et c' est pour cette raison, qu' il ne faisait plus de déplacement...juste avant le déplacement a clermont l' an passé, remarque salviac ne venait plus non plus

J'aimerais moi aussi voir Jacquet débuter mais avec Privat pour son métier . Ensuite , Pierre frais comme un gardon puis votre Jamie pour les 30 dernières minutes , une fois que leur 8 aura été bien meurtri et sera à genoux . Ils vont débuter comme des mots de faim sur les premières mélées .
L'ASM doit logiquement gagner demain ; En effet c'est le CAB qui a la pression : rester invaincu , besoin de points , derby , public et ils vont s'y jeter comme des fadas .....Que le pack laisse passer l'orage quitte à déclancher une vieille Géné.... pour marquer son territoire ... Pour moi , vous serez en tête à la mi-temps mais je suis persuadé que la match s'arrétera à Brock et ses coups de pieds . Demain devrait être un match pour les gros et à ce jeu l'ASM est meilleure ...
ici berzet; lancien répond au vieux, le forum se rajeuni
d' accord avec toi!