Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#391 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 novembre 2008 - 17:45

pour chambrer gentillement notre ami sébastien, qui s' offusquait l' an passé que le public d' albi, lui chantait le petit bonhomme en mousse, ( pour le chambrer hou les méchants) de la lui chanter donc demain à brive, juste pour rire :flowers:

c'est bizarre, on n'aime pas que Cyberkoujou vous chambre (à air) sur les pneus, mais nous rabacher le tube interplanétaire du "petit bonhomme en mousse", cela vous parait évident !

de toutes façons, du "petit bonhomme" et des serviettes qui tournent, vous risquez d'en entendre au stadium après le match !

et pour feter ça :
Allez musique !

purée, ça faisait logntemps qu'on avait pas été si remontés avant un derby ! on est gonflés à bloc; comme les seins d'Adriana !

#392 Le Vieux

Le Vieux

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 14 novembre 2008 - 17:47

Ca ferait vraiment du bien au moral une victoire dans ce derby.
J'espère que Jacquet sera titulaire et que le scud ne s'abimera pas de nouveau.
Vivement demain, un bel aprem rugby devant la TV en perspective.

J'aimerais moi aussi voir Jacquet débuter mais avec Privat pour son métier . Ensuite , Pierre frais comme un gardon puis votre Jamie pour les 30 dernières minutes , une fois que leur 8 aura été bien meurtri et sera à genoux . Ils vont débuter comme des mots de faim sur les premières mélées .
L'ASM doit logiquement gagner demain ; En effet c'est le CAB qui a la pression : rester invaincu , besoin de points , derby , public et ils vont s'y jeter comme des fadas .....Que le pack laisse passer l'orage quitte à déclancher une vieille Géné.... pour marquer son territoire ... Pour moi , vous serez en tête à la mi-temps mais je suis persuadé que la match s'arrétera à Brock et ses coups de pieds . Demain devrait être un match pour les gros et à ce jeu l'ASM est meilleure ...

#393 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 14 novembre 2008 - 17:59

c'est bizarre, on n'aime pas que Cyberkoujou vous chambre (à air) sur les pneus, mais nous rabacher le tube interplanétaire du "petit bonhomme en mousse", cela vous parait évident !

de toutes façons, du "petit bonhomme" et des serviettes qui tournent, vous risquez d'en entendre au stadium après le match !

et pour feter ça :
Allez musique !

purée, ça faisait logntemps qu'on avait pas été si remontés avant un derby ! on est gonflés à bloc; comme les seins d'Adriana !

cher patrick, n' est ce pas patrick sébastien, qui lui même écrit cette mémorable chanson populaire et qui n' aime pas qu' on la lui chante, il a dit mot a mot que le rugby c' est pas ça et c' est pour cette raison, qu' il ne faisait plus de déplacement...juste avant le déplacement a clermont l' an passé, remarque salviac ne venait plus non plus :w00t: :w00t: :w00t:

J'aimerais moi aussi voir Jacquet débuter mais avec Privat pour son métier . Ensuite , Pierre frais comme un gardon puis votre Jamie pour les 30 dernières minutes , une fois que leur 8 aura été bien meurtri et sera à genoux . Ils vont débuter comme des mots de faim sur les premières mélées .
L'ASM doit logiquement gagner demain ; En effet c'est le CAB qui a la pression : rester invaincu , besoin de points , derby , public et ils vont s'y jeter comme des fadas .....Que le pack laisse passer l'orage quitte à déclancher une vieille Géné.... pour marquer son territoire ... Pour moi , vous serez en tête à la mi-temps mais je suis persuadé que la match s'arrétera à Brock et ses coups de pieds . Demain devrait être un match pour les gros et à ce jeu l'ASM est meilleure ...

ici berzet; lancien répond au vieux, le forum se rajeuni :lol:
d' accord avec toi!

#394 Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 novembre 2008 - 18:24

cher patrick, n' est ce pas patrick sébastien, qui lui même écrit cette mémorable chanson populaire et qui n' aime pas qu' on la lui chante, il a dit mot a mot que le rugby c' est pas ça et c' est pour cette raison, qu' il ne faisait plus de déplacement...juste avant le déplacement a clermont l' an passé, remarque salviac ne venait plus non plus :w00t: :w00t: :w00t:

peut etre tout simplement parce que le rugby implique le respect de l'autre, et c'est ce meme respect qui se trouve égratigné par certains "chambrages".........je crois me souvenir qu'en Auvergne, on n'aime pas trop Max Boublil, pour cause d'excès de chambrage ou un truc comme ça.......

#395 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 14 novembre 2008 - 18:43

Niko, meme les supporters clermontois ne sont pas de ton coté, alors tourne ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.
Merci!
Et prépare les klinexes pour demain, car je vais pas te louper après le match!!

Le jour ou tu comprendras quelque chose en rugby appelle moi.Pour ce WE continue à croire en ta formidable équipe de mercenaires dont plus de la moitié ne parle pas un mot de français et régale toi. On fera les comptes à la fin de la saison mais il y a bien longtemps que le CAB de Travers et consort est mort et ce n'est ni Seigne fouteur de merde hors pair,ni Mola dont on connait le passif qui pourront vous faire durer dans le Top 14. Mais si cela peut te faire réver de battre l'ASM ce WE réve, perso je m'en tamponne le coquillard et pour les supporters jaunards qui ne croient pas à la victoire, comment leur donner tord quand il manque au bas mot 10 joueurs. Cela n'en sera que plus méritoire si l'ASM gagne mais pour moi tant qu'on ne prends pas les 50 que le CAB à pris au bib park lors de ses deux derniers déplacements, je m'en moque. Quant à toi, tes petites attaques ne me touche que si tu m'insultes pour le reste, tu peux continuer à croire en tes conneries, j'ai d'autres chats à fouetter et j'ai en plus une équipe à preparer pour dimanche. Sur ce bon match et attention aux non titulaires, certains l'an dernier ont fini titulaires et aujourd'hui internationaux. :original:

PS : contrairement à toi, j'ai une vie et ne passe sur le forum que le soir.

#396 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:10

Image IPB

ALLEZ bON MATCH !!!

#397 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:20

peut etre tout simplement parce que le rugby implique le respect de l'autre, et c'est ce meme respect qui se trouve égratigné par certains "chambrages".........je crois me souvenir qu'en Auvergne, on n'aime pas trop Max Boublil, pour cause d'excès de chambrage ou un truc comme ça.......

pour moi,on peut chambrer quand le message est intelligent.Pour boublil,c'est au niveau des paquerettes et c'est gratuitement méchant.

#398 ciaolf19

ciaolf19

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:27

oula, la "guerre" est lancée ; même si je sais que certains supporters brivistes ne sont pas trés brillants, je trouve le message de Niko un peu ridicule et limite mais bon ! Vivement demain en espérant une belle victoire demain ( pourquoi pas la même que vous nous avez infligé l'année derniere en Auvergne ! ).
ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ

#399 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:30

allez brive !
j'ai bon ?

#400 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:33

oula, la "guerre" est lancée ; même si je sais que certains supporters brivistes ne sont pas trés brillants, je trouve le message de Niko un peu ridicule et limite mais bon ! Vivement demain en espérant une belle victoire demain ( pourquoi pas la même que vous nous avez infligé l'année derniere en Auvergne ! ).
ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ

ben parce qu'on a pas envie tout simplement !

mais Brive va devenir une bien belle équipe au fil des matchs, et personnellement je suis un peu inquiet, même si je crois encore un peu que la victoire des jaunes et bleus est possible !!

#401 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:39

J'ai cherché longuement une comparaison la plus juste possible, pour qualifier le sentiment brigoudiste d'avant ce match...
Et j'ai trouvé !!! :innocent:

L'excitation brigoubavoise correspond donc, au bonheur intense du petit roquet qui après avoir reçu bon nombre de coup de savatte dans la truffe, trouve une merveilleuse exultation à se frotter contre la jambe dans le platre de son maître accidenté

:rolleyes:

#402 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 14 novembre 2008 - 19:48

je trouve le message de Niko un peu ridicule et limite mais bon !

A trop jouer avec le feu, à la fin on se brûle. Amha, c'est pas Niko le plus ridicule dans cette affaire.

#403 CA BRIVE

CA BRIVE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 43 messages

Posté 14 novembre 2008 - 20:02

Image IPB

Il faut juste remplacer ALLEZ LE STADE par ALLEZ BRIVE. LOL
(j'espère que vous comprenez l'humour et que vous n'êtes pas vexés) :P :lol: :fume:

#404 Jéjé_Le_Montferrandais

Jéjé_Le_Montferrandais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 372 messages

Posté 14 novembre 2008 - 20:09

Comme tout le monde y est de la sienne... voilà le "genre" de brivistes que j'apprécie :flowers: ... si c'est pas du respect ça!!! (Victoire de l'ASM à Brive la saison dernière)

Image IPBImage IPB

#405 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 14 novembre 2008 - 20:11

Image IPB

Il faut juste remplacer ALLEZ LE STADE par ALLEZ BRIVE. LOL
(j'espère que vous comprenez l'humour et que vous n'êtes pas vexés) :P :lol: :fume:

une blague qui date de 6 mois à largement perdu son humour... perso j'ai pas été véxé, j'ai eu presque un immense sentiment de pitié (presque)