Ils ont gagné deux matchs depuis le début de la saison et ils se prennent deja pour le stade toulousain!une blague qui date de 6 mois à largement perdu son humour... perso j'ai pas été véxé, j'ai eu presque un immense sentiment de pitié (presque)

Posté 14 novembre 2008 - 20:21
Ils ont gagné deux matchs depuis le début de la saison et ils se prennent deja pour le stade toulousain!une blague qui date de 6 mois à largement perdu son humour... perso j'ai pas été véxé, j'ai eu presque un immense sentiment de pitié (presque)
Posté 14 novembre 2008 - 20:28
'tain, même les blagues foireuses mettent du temps pour arriver à Brive....ils sont vraiment dépourvus de tout là basune blague qui date de 6 mois à largement perdu son humour... perso j'ai pas été véxé, j'ai eu presque un immense sentiment de pitié (presque)
Posté 14 novembre 2008 - 20:32
Non non on vit très bien à Brive mais certains ont une lenteur d'esprit avérée... normal quand on a une tête comme une courge!'tain, même les blagues foireuses mettent du temps pour arriver à Brive....ils sont vraiment dépourvus de tout là bas
![]()
![]()
Posté 14 novembre 2008 - 20:33
Posté 14 novembre 2008 - 20:36
Posté 14 novembre 2008 - 20:38
Posté 14 novembre 2008 - 20:41
J'ai effectivement du sang jaune qui coule dans mes veines et je vois la vie en bleue!Il me semble bien qu'auvergnat-du-19 est jaunard dans l'âme, ce qui le met de fait à l'abri de toute forme de courgite.
Posté 14 novembre 2008 - 20:42
Posté 14 novembre 2008 - 21:16
Dis, JB, notre Capello du forum, on dit "courgite" ou "courgeonnite" ?
Posté 14 novembre 2008 - 22:45
Posté 15 novembre 2008 - 07:28
En espérant que le concret ne nous fasse pas trop mal, sinonPrès de 23000 "lectures" pour un avant-match: pas mal! D'autant mieux qu'il n'y avait pas forcément grand chose à lire... Vivement demain soir, qu'on puisse discuter sur du concret!...
Posté 15 novembre 2008 - 08:55
pffffffffffffoula, la "guerre" est lancée ; même si je sais que certains supporters brivistes ne sont pas trés brillants, je trouve le message de Niko un peu ridicule et limite mais bon ! Vivement demain en espérant une belle victoire demain ( pourquoi pas la même que vous nous avez infligé l'année derniere en Auvergne ! ).
ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ BRIVE ALLEZ
Posté 15 novembre 2008 - 09:03
pffffffffffff
comme je n'etais pas fort en orthographe on m'a appris cette regle en jaunardie pour retenir les mots se finissant par ou au pluriel
Coujou devrait finir par un X car :
ils sont vilains comme des POUX,
moches comme des HIBOUX,
ont des têtes de CHOUX,
pleurent quand on leur casse leurs JOUJOUX,
on leur jeterai bien des CAILLOUX![]()
Qu'ils brillent pas comme des BIJOUX
Mais surtout que ce soir ils finissent à GENOUX![]()
ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM
Posté 15 novembre 2008 - 09:36
Posté 15 novembre 2008 - 09:43