Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#91 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 03 novembre 2008 - 20:55

Absolument, on a besoin de cette victoire !

Alors que Brive a besoin de... de... de... ???? Brive a besoin de tellement de choses que cette victoire ne leur servirait à rien, tout simplement. :P

Bien d'accord, évidemment!... Mais il ne faut cependant pas perdre de vue que nous allons jouer ce match diminués derrière (Baby, Baï, Malzieu,Canale absents pour cause de sélections)... Du coup, je vois bien Floch derrière, avec une ligne de 3/4 composée de Russell (malgré son physique de cadet...), Joubert, Mignardi, Nalaga (qui échappe miraculeusement à la sélection des Îles Pacifiques).

#92 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 03 novembre 2008 - 20:59

Je trouve très sympa le fait que le match soit très ouvert avec une belle équipe coujouxe!

Peu importe qui est favori... faut chambrer, faitre monter la pression MAIS EN RESTANT CORRECT!!! (et je m'adresse plus particulièrement à des auvergnats qui me semblent avoir garder le melon de l'an dernier)

N'oublions pas les valeurs de notre sport.

Merci de ramener le calme. Je n'en pouvais plus de toutes ces insultes et de cette ambiance de haine. :closedeyes:

Heureusement que les valeurs de notre sport nous sauveront du melon.

#93 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 03 novembre 2008 - 21:55

Il va bien pourtant falloir aller gagner chez nos amis coujoux.....y a pas trop le choix........... avec tous les bonus offensifs et défensifs laissés en route......... on a grillé deux jokers un à Castres et un à Toulon..... il faudra au moins 5 victoires à l'extérieur pour être sûr de se qualifier........ reste donc BRIVE, DAX, MONT DE MARSAN, et MONTPELLIER...... j'en vois pas d'autres........................

Tu oublies Montauban, Biarritz, voir meme Paris...

#94 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 03 novembre 2008 - 22:04

Bien d'accord, évidemment!... Mais il ne faut cependant pas perdre de vue que nous allons jouer ce match diminués derrière (Baby, Baï, Malzieu,Canale absents pour cause de sélections)... Du coup, je vois bien Floch derrière, avec une ligne de 3/4 composée de Russell (malgré son physique de cadet...), Joubert, Mignardi, Nalaga (qui échappe miraculeusement à la sélection des Îles Pacifiques).

miracle ou négociation?

#95 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 novembre 2008 - 23:16

miracle ou négociation?

Miracle négoçié.

B)

#96 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 04 novembre 2008 - 07:19

Miracle négoçié.

B)

Faux ! Négociation miraculeuse B)

#97 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 novembre 2008 - 07:22

Faux ! Négociation miraculeuse B)

faux aussi
intervention de Mr Hortefeux...interdiction de sortie du territoire :w00t:

#98 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:02

faux aussi
intervention de Mr Hortefeux...interdiction de sortie du territoire :w00t:

C'est ce que je disais.

:fume:

#99 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 04 novembre 2008 - 09:40

je m'insurge !!
je revendique la paternité du sujet d'avant match brive asm ici : http://www.cybervulc...showtopic=36779

#100 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 04 novembre 2008 - 10:13

En tous cas, ce match sent la poudre....Une bonne performance de nos jaunes à Brive permettrait de lancer définitivement notre saison, en confirmant celle contre Paris...

Je pense sincèrement que ce sera dur d'aller faire un résultat à Brive, à moins que nos joueurs fassent preuve de la même envie et de la même détermination que contre Paris. Compte tenu des réactions d'après match de certains joueurs (match "jouissif" contre Paris), je pense que nos joueurs retrouvent désormais le plaisir de jouer et de la victoire...Je pense j'esppère que la défaite contre Montauban a créé l'électrochoc nécessaire pour se tourner vers l'avenir et a permi d'arrêter de repenser à cette finale perdue, ce qui se serait vu contre Paris....J'attends donc de ce match la confirmation de ce nouvel état d'esprit, avec de l'envie, de la déterminantion, de l'application et de la hargne de la part des jaunes. Si ces ingrédients sont là, alors tout reste possible... :rolleyes:

J'espère enfin que l'ASM pourra disposer d'un maximum de ses joueurs, et que les sélectionneurs vont oublier les montferrandais pour le match contre les iles pacifiques....

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:04

J'espère enfin que l'ASM pourra disposer d'un maximum de ses joueurs, et que les sélectionneurs vont oublier les montferrandais pour le match contre les iles pacifiques....

Il ne faudrait pas qu'il y ait de la casse en troisième ligne contre l'Argentine et que Lièvremont appelle Vermeulen...

#102 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:12

Moi, je vois bien Vermeulen, la semaine d'après (22/11) contre les Wallabies... :whistling: sinon, je crois que j'aurais loupé un truc...

#103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:21

Moi, je vois bien Vermeulen, la semaine d'après (22/11) contre les Wallabies... :whistling: sinon, je crois que j'aurais loupé un truc...

Elvis sait que l'EDF lui porte la poisse...

#104 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 novembre 2008 - 12:12

+1
voire avant ....

:mellow: pour nous

:rolleyes: pour lui

#105 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 novembre 2008 - 12:27

Vermeulen nous est tellement précieux que j'ai tendance à raisonner égoïstement en espérant qu'il ne sera pas appelé en EDF...