Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#106 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 04 novembre 2008 - 12:43

Vermeulen nous est tellement précieux que j'ai tendance à raisonner égoïstement en espérant qu'il ne sera pas appelé en EDF...

Oui mais quelles conséquences pour son moral si malgré le fait qu'il soit actuellement LE meilleur 8 en France (au monde?), il n'est pas en bleu?

#107 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 novembre 2008 - 14:25

Oui mais quelles conséquences pour son moral si malgré le fait qu'il soit actuellement LE meilleur 8 en France (au monde?), il n'est pas en bleu?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...oufff que ça fait du bien de rire!!!

#108 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 04 novembre 2008 - 15:14

Euh doucement les mecs, commencez par battre ls SF après on verra.
Ca sera pas la meme chanson que l'an dernier..
On a pas tout à fait la meme equipe...
Et vous non plus aparemment....

bon voilà, comme tu le demandais, l'ASM a battu le SF, maintenant, gagner à Brive, même si ce serait bien, est une autre paire de manches !!!

quelque chose me dit que cette rencontre risque d'être beaucoup plus serrée que beaucoup le croit !!!

#109 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 04 novembre 2008 - 15:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...oufff que ça fait du bien de rire!!!

:blink:

Comprends pas.

#110 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 novembre 2008 - 15:47

:blink:

Comprends pas.

je pense que c'est pour le meilleur 8 au monde.... :innocent:
(surtout sans point d'interrogation)

#111 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 04 novembre 2008 - 17:52

[quote name='Dooley' date='mardi 04 novembre 2008 à 13:27' post='567369']
Vermeulen nous est tellement précieux que j'ai tendance à raisonner égoïstement en espérant qu'il ne sera pas appelé en EDF
+1
Moi AUSSI

#112 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2008 - 18:00

Vermeulen nous est tellement précieux que j'ai tendance à raisonner égoïstement en espérant qu'il ne sera pas appelé en EDF...

peut etre mais faut dire qu'un match en EDF doit bien valoir (niveau expérience) une dizaine de matchs de top 14 et lors d'une finale ça peut nous aider....amha

#113 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2008 - 18:21

peut etre mais faut dire qu'un match en EDF doit bien valoir (niveau expérience) une dizaine de matchs de top 14 et lors d'une finale ça peut nous aider....amha

Et pour un joueur de rugby, les buts ultimes d'une carrière, c'est de jouer en équipe de France. Et décrocher le Brennus. Pour Vermeulen, l'un des deux objectifs est plus facile à obtenir que l'autre... Même s'il sait que désormais, il n'est peut-être plus un choix prioritaire pour le staff de l'EdF, qui se met déjà en configuration Coupe du monde 2011 avec un Picamoles et sûrement d'autres 8 qui émergeront cette saison ou la prochaine.

#114 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 novembre 2008 - 18:25

Et pour un joueur de rugby, les buts ultimes d'une carrière, c'est de jouer en équipe de France. Et décrocher le Brennus. Pour Vermeulen, l'un des deux objectifs est plus facile à obtenir que l'autre... Même s'il sait que désormais, il n'est peut-être plus un choix prioritaire pour le staff de l'EdF, qui se met déjà en configuration Coupe du monde 2011 avec un Picamoles et sûrement d'autres 8 qui émergeront cette saison ou la prochaine.

oui et c'est pour cela que JACQUET doit partir au ST....

pardon :eclipse:

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 novembre 2008 - 18:28

oui et c'est pour cela que JACQUET doit partir au ST....

pardon :eclipse:

En attendant, avec huit Toulousains retenus en EdF, et sûrement quelques autres en équipe nationale, la complainte du Novès contre le reste du monde ne devrait pas tarder à retentir. Il doit profiter de sa semaine de vacances pour peaufiner son argumentaire.

#116 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 746 messages

Posté 04 novembre 2008 - 18:30

En 2011 il aura 32 ans, cela ne fera pas de lui un ancêtre, d'autre l'on fait avant avec réussite ce n'est pas sur ce point qu'il faut juger sa non sélection et comme ce n'est pas non plus sur ces performances actuelles qui sont bonnes, alors ben je comprend pas ....:whistling:
En tout cas moi je préfére le voir avec nous pour le match en coujouxie :flowers:

#117 magicwil

magicwil

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 04 novembre 2008 - 21:45

pour moi sa selection est incompréhensible;si je voyais u jaunard sélectionné c'était bien lui. En tous cas , il sera trés utile contre brive , ou il va être trés trés diffiicile de gagner.

#118 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 novembre 2008 - 21:52

pour moi sa selection est incompréhensible;si je voyais u jaunard sélectionné c'était bien lui. En tous cas , il sera trés utile contre brive , ou il va être trés trés diffiicile de gagner.

A supposer qu'il ne soit pas appelé dans deux semaines, chose que je verrais bien arriver...

#119 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 04 novembre 2008 - 22:03

En 2011 il aura 32 ans, cela ne fera pas de lui un ancêtre, d'autre l'on fait avant avec réussite ce n'est pas sur ce point qu'il faut juger sa non sélection et comme ce n'est pas non plus sur ces performances actuelles qui sont bonnes, alors ben je comprend pas ....:whistling:
En tout cas moi je préfére le voir avec nous pour le match en coujouxie :flowers:

Si le but du staff est de donner du temps de jeu international aux jeunes, c logique que Vermeulen n'y soit pas...par contre si en 2011 il est tjs aussi performant il aura alors ttes ses chances...c bien que le staff fasse tourner plutot que d'user jusqu'à la corde un Elvis dejà tres (trop !) sollicité ds son club ....

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 novembre 2008 - 04:03

Si le but du staff est de donner du temps de jeu international aux jeunes, c logique que Vermeulen n'y soit pas...par contre si en 2001 il est tjs aussi performant il aura alors ttes ses chances...c bien que le staff fasse tourner plutot que d'user jusqu'à la corde un Elvis dejà tres (trop !) sollicité ds son club ....

Le critère principal des sélectionneurs ne doit pas être seulement l'état de forme actuel ou la performance depuis le début de saison. Sinon, Nallet ne serait pas dans le groupe.