Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Top 14] Brive - ASM (avant match)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
443 réponses à ce sujet

#121 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 07 novembre 2008 - 17:15

Pour moi on a aucune chance de gagner à Brive face à une équipe qui est en train de trouver la bonne carburation. Devant, on va se faire secouer par Idielder, Popham, Vooslo, Classen et compagnie...........mais oui, on peut compter sur Roux..........Bizarre, plus personne ne parle plus de ce fabuleux pilier pourtant je me suis fait écharper............

#122 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 novembre 2008 - 17:47

Pour moi on a aucune chance de gagner à Brive face à une équipe qui est en train de trouver la bonne carburation. Devant, on va se faire secouer par Idielder, Popham, Vooslo, Classen et compagnie...........mais oui, on peut compter sur Roux..........Bizarre, plus personne ne parle plus de ce fabuleux pilier pourtant je me suis fait écharper............

Roux n'etait pas là contre le SF, et pourtant on a bien secoué le pack parisien; et de plus, yavait de bons clients en face !

je reste confiant pour ce match en coujouxie à partir du moment où on ne retombe pas dans nos travers ! il faudra de la cohésion, du combat, du collectif ! bref, les bases du rugby !

allez les jaunes !

#123 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 07 novembre 2008 - 18:11

si je te comprends bien,pas meme la peine de faire le déplacement.et bien moi je suis pret à parier sur une victoire de nos jaunes.

#124 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 novembre 2008 - 18:18

Bizarre, plus personne ne parle plus de ce fabuleux pilier pourtant je me suis fait écharper............

Eh oui, il est blessé le garçon, ce qui prouve de manière incontestable son incapacité à la stabilisation de la mêlée, il n'y a pas de doute. En revanche s'il revient dans 15 jours et qu'il tient la dragée haute à ses vis à vis, tu fais amende honorable ?

#125 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 07 novembre 2008 - 18:57

C'est sur, ils sont tellement bon qu'ils ont gagnés 2 matchs et sont les épouvantails de ce championat. Faut pas raconter n'importe quoi, ils auront une grosse pression et mis à part un bon match à toulouse, on ne peut pas dire qu'ils font un super début de saison en fonction de l'investissement et des recrues. Pour Vooslo, Cudmore se fera un plaisir de le calmer, Popham à pris 50 pts la derniere fois qu'il à joué contre l'ASM et Idielder est un bon pilar mais sans 2eme ligne il est difficile de jouer. Tout ça pour dire que comme d'habitude le principal adversaire de l'ASM sera l'ASM elle même et on verra si celle ci est capable d'aligner 2 gros matchs de suite.

#126 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 07 novembre 2008 - 22:34

C'est sur, ils sont tellement bon qu'ils ont gagnés 2 matchs et sont les épouvantails de ce championat. Faut pas raconter n'importe quoi, ils auront une grosse pression et mis à part un bon match à toulouse, on ne peut pas dire qu'ils font un super début de saison en fonction de l'investissement et des recrues. Pour Vooslo, Cudmore se fera un plaisir de le calmer, Popham à pris 50 pts la derniere fois qu'il à joué contre l'ASM et Idielder est un bon pilar mais sans 2eme ligne il est difficile de jouer. Tout ça pour dire que comme d'habitude le principal adversaire de l'ASM sera l'ASM elle même et on verra si celle ci est capable d'aligner 2 gros matchs de suite.

salut,

Mar 26 Aout 2008 USAP - Brive 34-18
Sam 30 Aout 2008 Toulon - Brive 3-3
Sam 06 Sept 2008 Brive - Castres 16-16
Sam 13 Sept 2008 Biarritz - Brive 24-5
Sam 20 Sept 2008 Stade Français - Brive 37-16
Sam 27 Sept 2008 Brive - Dax (B) 41-9
Sam 04 Oct 2008 Brive - Mont de Marsan (B) 53-11
Sam 25 Oct 2008 Bayonne - Brive 14-9 (B)
Sam 01 Nov 2008 Stade Toulousain - Brive 21-15 (B)
Sam 15 Nov 2008 Brive - Clermont 16h30

Mar 26 Aout 2008 Toulon - Clermont 22-16 (B)
Sam 30 Aout 2008 Clermont - Montpellier (B) 43-20
Ven 05 Sept 2008 Bayonne - Clermont 17-6
Sam 13 Sept 2008 Clermont - Stade Toulousain 16-6
Sam 20 Sept 2008 Castres - Clermont 12-6 (B)
Sam 27 Sept 2008 Clermont - Biarritz (B) 32-6
Sam 04 Oct 2008 Bourgoin - Clermont 23-30
Sam 25 Oct 2008 Clermont - Montauban (B) 25-30
Sam 01 Nov 2008 Clermont - Stade Français 22-6
Sam 15 Nov 2008 Brive - Clermont 16h30

dans les starting blocks ;)

A+++ :)

#127 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 846 messages

Posté 07 novembre 2008 - 23:11

Oa sa e fait vraiment mal de nous voir tant douter !!!
On a une super équipe des super infrastructures, un super staff et .... on est un super publique !!!
Cette année c'est la bonne !!
Je le sait !!!

#128 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 novembre 2008 - 00:00

Oa sa e fait vraiment mal de nous voir tant douter !!!
On a une super équipe des super infrastructures, un super staff et .... on est un super publique !!!
Cette année c'est la bonne !!
Je le sait !!!

Oui love asm ont t'aime est ont est tous comme toi... :w00t:

#129 red and black

red and black

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 08 novembre 2008 - 07:55

Eh oui, il est blessé le garçon, ce qui prouve de manière incontestable son incapacité à la stabilisation de la mêlée, il n'y a pas de doute. En revanche s'il revient dans 15 jours et qu'il tient la dragée haute à ses vis à vis, tu fais amende honorable ?

Bien sur que je ferais amende honorable mais je suis assez serein et je suis presque sur de ne pas avoir à le faire. D'ailleurs, le club pourrait ne pas, lui prolonger la période d'essai..

#130 le Cèpe

le Cèpe

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 08 novembre 2008 - 09:16

u Pour Vooslo, Cudmore se fera un plaisir de le calmer

Méfie toi bien que ce ne soit pas l inverse !!!!!!!

#131 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 08 novembre 2008 - 11:54

Ils viennent d'avoir le haut débit et Windows 98, c'est la fête. :flowers:

Tu n'es peut-être pas si loin que ça de la vérité. :whistling:

Tu oublies Montauban, Biarritz, voir meme Paris...

Surtout Montauban, surtout....

:blink:

Comprends pas.

Tu sais, depuis que les coujoux ont cassé la tirelire, faut pas leur dire qu'il y une meilleure troisième ligne ailleurs. Alors ceci explique peut-être cela. :original:

#132 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 08 novembre 2008 - 18:22

Bien d'accord, évidemment!... Mais il ne faut cependant pas perdre de vue que nous allons jouer ce match diminués derrière (Baby, Baï, Malzieu,Canale absents pour cause de sélections)... Du coup, je vois bien Floch derrière, avec une ligne de 3/4 composée de Russell (malgré son physique de cadet...), Joubert, Mignardi, Nalaga (qui échappe miraculeusement à la sélection des Îles Pacifiques).

Il ne peut pas etre selectionné car il a aucune selection officiel avec les fidji.
Son objectif est de jouer en equipe de france l'an prochain.

#133 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 novembre 2008 - 18:31

Il ne peut pas etre selectionné car il a aucune selection officiel avec les fidji.

:unsure: :wacko: :blink:

#134 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 08 novembre 2008 - 18:40

Bien sur que je ferais amende honorable mais je suis assez serein et je suis presque sur de ne pas avoir à le faire. D'ailleurs, le club pourrait ne pas, lui prolonger la période d'essai..

T'es un coujoux toi ?!!!

#135 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 08 novembre 2008 - 18:43

Nalaga en EDF, ce serait énorme :original: C'est au bout de 3 ans chez nous qu'il pourrait prétendre non ? :unsure:
Si tel est le cas, cela fait déja 2 ans qu'il joue en France : l'année dernière en espoir + cette année...