Que fait-on sur le marché des transferts?
Posted 13 January 2009 - 19:44 PM
Posted 13 January 2009 - 19:55 PM
Rhooo quelle déception !!! De la part d'un si éminent posteur !!!Je sais pas si c' est l' age ou la grippe mais perso j' ai pas encore tilter .........
![]()
![]()
Faudrait-il commencer à penser à l'ouverture d'une maison de retraite "Cybervulcans" pour forumeurs âgés ???
PS : Ca serait classe ça :
- Maison de retraite "Les anciens Cybers"
- Maison de retraite "Les gloires du forum"
- Maison de retraite "L'attente du Brennus"
Si vous avez d'autres propositions...
Posted 13 January 2009 - 19:57 PM
Je sais pas si c' est l' age ou la grippe mais perso j' ai pas encore tilter .........
![]()
![]()
Il suffit de mettre les 2 noms l'un à côté de l'autre.
Parra Noyac.
C'était assez fin et recherché.
Posted 13 January 2009 - 20:48 PM
Mais franchement j' ai mis longtemps!!! Allez tisane et puis dodo !!
Mais faut dire que l'histoire des moins de 21 ans ça m' a perturber !!
Bravo steph !!!
Rhooo quelle déception !!! De la part d'un si éminent posteur !!!
Faudrait-il commencer à penser à l'ouverture d'une maison de retraite "Cybervulcans" pour forumeurs âgés ???![]()
![]()
![]()
PS : Ca serait classe ça :
- Maison de retraite "Les anciens Cybers"
- Maison de retraite "Les gloires du forum"
- Maison de retraite "L'attente du Brennus"
Si vous avez d'autres propositions...
Dans ce cas faudra aussi penser à ouvrir quelques maternelles ..................Voir garderies pour certains !!!
Posted 13 January 2009 - 20:55 PM
Il y aurait pas des volontaires pour pousser en 2è ligne ? Titus peut etre ?C'est une blague!? Il ne veut pas qu'on recrute sa petite copine Clara en pilier gauche à la place d'Emmanuelli non plus.
Posted 13 January 2009 - 20:57 PM
Il y aurait pas des volontaires pour pousser en 2è ligne ? Titus peut etre ?
VVVVVvvvvvvvvooooooooyyyyyyyyyooooooooooooouuuuuu!!!!!
Oh t' ain , même celle là je l' avais po vu ..........C' est grave docteur ??
Posted 13 January 2009 - 21:03 PM
VVVVVvvvvvvvvooooooooyyyyyyyyyooooooooooooouuuuuu!!!!!
Oh t' ain , même celle là je l' avais po vu ..........C' est grave docteur ??
Normal, j'ai rajouté Clara aux propos d'Alexis
j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir modifié sa contribution
Posted 13 January 2009 - 21:16 PM
La citation exacte est: "Je ne peux pas dire aujourd'hui que je finirai à coup sûr ma carrière à l'ASM. Cela dépend aussi du club. Il y a trois ans, je n'étais vraiment pas loin de me décider à aller voir ailleurs. Là, j'ai moins l'envie de bouger." (p.35-36)Rougerie ne disait pas exactement ça :
cela date de l'époque pas si lointaine ou l'ASM risquait la relégation (ère Hyardet)
et que dans ce cas là il serait parti.
Il ajoutait qu'il avait rencontré plusieurs clubs mais qu'il écoutait à peine les propositions
tant il était attaché à Clermont.
Posted 13 January 2009 - 22:59 PM
Posted 13 January 2009 - 23:36 PM
Posted 13 January 2009 - 23:53 PM
Les nouvelles concernant l'avenir de Bourgoin ds le rugby pro ne semblant pas tres bonnes, je pense que l'on devrait rapidement pouvoir ferrer le petit Parra et pourquoi pas d'autres jeunes prometteurs ?
Si on devait faire un peu de ménage du côté de nos centres, je ne serais pas contre l'option David... mais j'ai cru comprendre que le ST est sur le coup et que le joueur a récemment "visité" la ville rose.
Posted 14 January 2009 - 07:06 AM
Si on devait faire un peu de ménage du côté de nos centres, je ne serais pas contre l'option David... mais j'ai cru comprendre que le ST est sur le coup et que le joueur a récemment "visité" la ville rose.
Pour le moment David donne priorité au CSBJ en attendant de voir ce qui va se passer !! J' espère sincèrement que ce club va rester dans le top 14 !!
Posted 14 January 2009 - 07:17 AM
Parra + Noyac = ParanoiaqueJe sais pas si c' est l' age ou la grippe mais perso j' ai pas encore tilter .........
![]()
![]()
Posted 14 January 2009 - 11:01 AM
A priori il aurait donné son accord en septembre.Plusieurs ici parlent de Pienaard, mais des contatcs ont ils réellement été pris?? désolé si la réponse est donnée dans les 55 pages précédentes
Posted 14 January 2009 - 11:15 AM
en septembre ou pour septembre?A priori il aurait donné son accord en septembre.
ou les 2?
ou rien du tout?
Si il avait effectivement déjà donné son accord et que cela se conclu ça signifierait que Parra viendrait en numéro 2.
Les difficultés avec Parra pousseraient l'ASM a s'interesser à Cusiter (pour ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier cf Boyet)