Que fait-on sur le marché des transferts?
Posté 14 janvier 2009 - 12:35
Posté 14 janvier 2009 - 13:39
J'espère qu'il va revenir car un pillard comme ça c'est du trés lourd !!! Il n'a jamais déçu, surtout en mêlée !
Posté 14 janvier 2009 - 15:03
Posté 14 janvier 2009 - 15:05
Il faut 6 piliers dans un effectif.
Plus un bon météorologue
Posté 14 janvier 2009 - 15:22
Il faut 6 piliers dans un effectif.
plus 6 futs et 6 caisses.
Posté 14 janvier 2009 - 16:14
Mouss en valant 6 a lui tout seul..virons les 5 autresplus 6 futs et 6 caisses.
ca c est de la gestion
Deffins Demission.. ah c est deja fait ?
bon ben alors c est qui le prochain..? Perez ? allez Perez Demission!
Posté 14 janvier 2009 - 20:55
«Je pensais en avoir terminé avec mon avenir personnel. Aujourd'hui, ma réflexion repart de zéro. (...) Je m'étais engagé verbalement avec Philippe Deffins, un accord qui ne vaut plus rien aujourd'hui.» Première conséquence de la démission inattendue du président de Montpellier : Louis Picamoles (Photo L'Equipe) a clairement laissé entendre ce mercredi que ce revirement remettait en cause son avenir au MHRC au delà de la saison en cours... qu'il faut pourtant poursuivre. «Nous devons être conscients que la situation peut se dégrader si on ne se resserre pas au sein du groupe», prévient le troisième ligne international.
«Louis Picamoles, comment avez-vous réagi à la démission du président ?
J'étais un peu abattu, abasourdi par certains propos. On prend un gros coup derrière la tête, car le principal moteur des nouvelles ambitions n'est plus là. Nous n'avions pas besoin de ça en ce moment au regard des résultats sportifs et de la pression qui existe autour de nous. Nous allons désormais savoir si nous possédons un groupe qui devra impérativement se resserrer. Le plus important concerne la vie du groupe et non pas ce qui se passe autour.
Eprouvez-vous un sentiment de trahison ?
Non, pas de trahison. Nous avons rencontré Philippe Deffins qui nous a expliqué les raisons de son choix. Certains accepteront ses explications, d'autres peut-être pas. Je peux comprendre certaines choses même si nous n'avons pas toutes les cartes en main. Nous tombons de haut, car nous attendions ce changement (la nomination de Deffins en décembre, Ndlr) de depuis un moment. Nous y avons goûté durant seulement trois semaines. C'est une grosse déception sur le plan personnel. Une grosse déception pour Philippe Deffins que j'appréciais énormément.
Vous éloignez-vous de Montpellier ?
Ce n'est pas la question. Je veux d'abord comprendre pourquoi nous avons atteint une telle extrémité. J'avais décidé de poursuive l'aventure à Montpellier, car le projet de Philippe Deffins me séduisait. Comme il n'est plus là, je vais prendre le temps de réfléchir sans me précipiter. Je n'ai rien signé avec Montpellier. Je m'étais engagé verbalement avec Philippe Deffins. Un accord qui ne vaut plus rien aujourd'hui. Cela ne signifie pas que je ne serai pas à Montpellier l'an prochain. Ni l'inverse. La nouvelle donne remet tout en question. Il va y avoir de nouvelles réflexions à engager, de nouvelles décisions à prendre. Je pensais en avoir terminé avec mon avenir personnel. Aujourd'hui, ma réflexion repart de zéro.
Etes-vous inquiet pour la suite de la saison ?
J'espère qu'on va discuter pour trouver des solutions. J'espère que cette situation ne va pas trop atteindre le groupe. On évolue dans un club sain où il existe des affinités. On est des hommes, des joueurs de rugby. J'espère que l'on va tout faire pour bien gérer cette période, rebondir de la meilleure des manières et bien terminer la saison. Nous devons être conscients que la situation peut se dégrader si on ne se resserre pas au sein du groupe, si on se désolidarise, si on préfère jaser au lieu de se concentrer sur le jeu.» (AFP)
un petit tour vers Toulouse pour noter ami Louis qui déprime ?
Posté 14 janvier 2009 - 21:24
Posté 14 janvier 2009 - 21:31
et pourquoi pas Trinh Duc pendant qu'on y est?!!!
Ouedraogo oui d'accord...
Posté 14 janvier 2009 - 21:54
ah non pas Picamoles à Clermont!!!!!
Quel manque de respect pour ces 2 joueurs... Picamoles est un très bon joueur en devenir il a fait un excelent match contre clermont il a mit plusieur foi dans le vent des privat et autres, il a failli planter un essai ( à cause du placage de rougerie). Non dire surtout pas lui j'trouve sa vraiment idiot et très irrespectueux et pis c'est tellement plus facile à dire le cul dans son siège que quand on est sur le terrain.
Posté 14 janvier 2009 - 21:58
Picamoles à l'ASM pour faire souffler "Dieu" de temps en temps, moi, je serais d'accord...Quel manque de respect pour ces 2 joueurs... Picamoles est un très bon joueur en devenir il a fait un excelent match contre clermont il a mit plusieur foi dans le vent des privat et autres, il a failli planter un essai ( à cause du placage de rougerie). Non dire surtout pas lui j'trouve sa vraiment idiot et très irrespectueux et pis c'est tellement plus facile à dire le cul dans son siège que quand on est sur le terrain.
Posté 14 janvier 2009 - 21:59
ah non pas Picamoles à Clermont!!!!!
Ah bon ? Pas d'accord. Picamolès à Clermont avec plaisir. Mais ça ne semble pas d'actualité.
Posté 14 janvier 2009 - 22:00
Quel manque de respect pour ces 2 joueurs... Picamoles est un très bon joueur en devenir il a fait un excelent match contre clermont il a mit plusieur foi dans le vent des privat et autres, il a failli planter un essai ( à cause du placage de rougerie). Non dire surtout pas lui j'trouve sa vraiment idiot et très irrespectueux et pis c'est tellement plus facile à dire le cul dans son siège que quand on est sur le terrain.
Amen.
Posté 14 janvier 2009 - 22:02
et pour le préparer à prendre la relève, enfin c'est beau de rêver.Picamoles à l'ASM pour faire souffler "Dieu" de temps en temps, moi, je serais d'accord...
Posté 14 janvier 2009 - 22:02