Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#856 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 janvier 2009 - 22:08

Moi aussi je serai plus Picamoles que Ouedraogo...Mais avec l'arrivée de White, comptez pas trop dessus je pense

virons White.. :w00t:
tirons White..l autre :fume:

#857 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 14 janvier 2009 - 23:12

Amen. B)

approuve, désaprouve ce que j'ai dit ? ou simple ironie ?

#858 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 164 messages

Posté 15 janvier 2009 - 00:29

plus 6 futs et 6 caisses.

:censure: :original:

virons White.. :w00t:
tirons White..l autre :fume:

ca contrepete ce soir !! ca va faire plaisir à Steph !

#859 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 janvier 2009 - 06:16

approuve, désaprouve ce que j'ai dit ? ou simple ironie ?

J'aurais pu écrire "ainsi soit-il" ou fin de la conversation, Oliv49.

En d'autres termes, je marque mon assentiment à ton argumentaire. :)

#860 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 15 janvier 2009 - 06:45

Picamoles ne doit pas être bien dans ses baskets à l'heure actuelle : il voulait continuer avec le MHRC et Deffins, mais je pense que son aventure avec Montpellier ne va pas tarder à s'arrêter (le MHRC vit une deuxième partie de saison très trouble !!!). Il vient de refuser l'offre de Toulouse (le ST lui tendra-t-il la main de nouveau ? :unsure:)...il pourrait constituer un gros coup dans les transferts pour d'autres clubs (et pourquoi pas l'ASM, si ses prétentions salariales ne sont pas énormes : Clermont n'est qu'à 4H de Montpellier !!!)....

#861 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 15 janvier 2009 - 07:08

Au cas où , ça ferait pas un peu trop de monde en 3ème ligne ????

Perso c' est pas sur ces postes là qu' on a besoin de recruter et de dépenser moults €€€€ !!!

#862 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 janvier 2009 - 07:40

Au cas où , ça ferait pas un peu trop de monde en 3ème ligne ????

Perso c' est pas sur ces postes là qu' on a besoin de recruter et de dépenser moults €€€€ !!!

c'est vrai..

en même temps si l'opportunité se présentait de choper un jeune si prometteur pour l'avenir, (au vu de la moyenne d'âge de nos tauliers à ce poste), ça serait aussi à ne pas louper, pas sûr que ça puisse se représenter de sitôt..

mais je n'y crois pas du tout par contre.

#863 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 15 janvier 2009 - 08:03

sur la montagne du jours il disse que picamol n'avais que un accord verbal avec deffins donc plus rien maintenant et que sa réflexion pour la suite de sa carrière recommencer de zéro. . . mais je pense qu'il va partir a Toulouse l'année prochaine.

Pour morgan parra il nous dise aussi que lui aussi a donner son accord verbal a l'ASM samedi après le match contre montpelier et que son agent rencontre une dernier fois les dirigeant de bourgoin avant de signer a l'ASM.

Dernière bonne nouvelle il disse que le recrutement n'est pas finis. . . il disse que avec lionel faure ces bien engage....

Voilà bonne journée a tous.

#864 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 15 janvier 2009 - 09:07

Quel manque de respect pour ces 2 joueurs... Picamoles est un très bon joueur en devenir il a fait un excelent match contre clermont il a mit plusieur foi dans le vent des privat et autres, il a failli planter un essai ( à cause du placage de rougerie). Non dire surtout pas lui j'trouve sa vraiment idiot et très irrespectueux et pis c'est tellement plus facile à dire le cul dans son siège que quand on est sur le terrain.

j'aurais peut-être dû mettre des smileys pour les forumeurs qui lisent les messages au premier degré. <_<
Simplement, on est déjà bien pourvu en 3ème ligne, on a pas besoin de lui.C'est également pour ça que j'ai ajouté Trinh Duc, pour exagérer l'abondance du recrutement 2009/2010 s'il venait chez nous.
Cela s'appelle de l'ironie mais bon tant pis pour moi! :flowers:

#865 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 15 janvier 2009 - 11:22

http://www.rugbyrama...to1810382.shtml

Parra aurait donné son accord verbal à L'ASM pour deux ans. Source la Montagne repris par Rugbyrama.

Troisième très bonne recrue. Ca prend forme tout ça.

#866 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 160 messages

Posté 15 janvier 2009 - 11:45

http://www.rugbyrama...to1810382.shtml

Parra aurait donné son accord verbal à L'ASM pour deux ans. Source la Montagne repris par Rugbyrama.

Troisième très bonne recrue. Ca prend forme tout ça.

5 minutes plus tard Rugbyrama a changé sa brève pour parler de contacts avancés. Selon l'ASM aucun accord définitif n'aurait été trouvé.

Passionnant tout ça... :closedeyes: On n'est pas beaucoup plus avancé au final.

#867 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 15 janvier 2009 - 11:52

c'est vrai..

en même temps si l'opportunité se présentait de choper un jeune si prometteur pour l'avenir, (au vu de la moyenne d'âge de nos tauliers à ce poste), ça serait aussi à ne pas louper, pas sûr que ça puisse se représenter de sitôt..

mais je n'y crois pas du tout par contre.

Fabien Alexandre est champion du monde -21 aussi (il joue peu mais n'est pas ridicule lorsqu'on fait appel à lui), et les performances de Lapandry sont plutôt convaincantes

alors pourquoi récupérer coûte que coûte un ouedraogo? <_<

Sérieusement, le "buzz" autour des 4 fantastiques a tellement été monté par les médias et Lièvremont, que tout le monde commence à croire que ces jeunes joueurs (talentueux mais pas exceptionnels) sont indispensables... ni à Toulouse, ni à Paris, ni à Perpignan, ni à Clermont, ils n'auraient le profil de titulaire en puissance... alors arrêtons de faire de ces mecs des ténors!!! ils ne le sont pas.... qu'ils soient internationaux ou pas.

et si lièvremont appelaient les meilleurs à leur poste cela se saurait...

Rappelez vous comme Nyanga était "fort" lorsqu'il était à Béziers, dans une très grosse écurie son statut n'est plus exactement le même...

#868 jauzy19

jauzy19

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 15 janvier 2009 - 12:35

5 minutes plus tard Rugbyrama a changé sa brève pour parler de contacts avancés. Selon l'ASM aucun accord définitif n'aurait été trouvé.

Passionnant tout ça... :closedeyes: On n'est pas beaucoup plus avancé au final.

Le démenti de Lhermet est quand même intéressant car l'emploi du pluriel laisse bien penser que Mignoni est sur le départ.

« C'est faux, j'ai d'ailleurs apporté un démenti dans La Montagne, nous a expliqué Jean-Marc Lhermet. Effectivement, Morgan fait partie des contacts que nous avons à ce poste. On recherche assez activement des joueurs pour le poste de demi de mêlée. Mais rien n'est formalisé par écrit pou par oral. »

#869 babycoke

babycoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 15 janvier 2009 - 13:06

Le démenti de Lhermet est quand même intéressant car l'emploi du pluriel laisse bien penser que Mignoni est sur le départ.

Je pense que tu as raison.
On peut aussi penser qu'il essaye de ne pas mettre tous ses ouefs dans le même panier (comme par exemple Boyet l'année dernière)

#870 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 janvier 2009 - 13:09

Rappelez vous comme Nyanga était "fort" lorsqu'il était à Béziers, dans une très grosse écurie son statut n'est plus exactement le même...

Tout pile Monsieur Knark !
Picamoles et Ouedraogo sont très forts et épanouis dans leur club de Montpellier, mais je suis persuadé que leur niveau ne serait plus le même dans une grosse équipe, tout comme Nyanga.