Jump to content

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1020 replies to this topic

#871 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 15 January 2009 - 13:11 PM

Le démenti de Lhermet est quand même intéressant car l'emploi du pluriel laisse bien penser que Mignoni est sur le départ.

« C'est faux, j'ai d'ailleurs apporté un démenti dans La Montagne, nous a expliqué Jean-Marc Lhermet. Effectivement, Morgan fait partie des contacts que nous avons à ce poste. On recherche assez activement des joueurs pour le poste de demi de mêlée. Mais rien n'est formalisé par écrit pou par oral. »

Je pense que je vivrai mal un départ de mignoni! :crying:

maintenant s'agissant de la 3ème ligne et vu le recrutement de white, je prefere Ouedraogo :w00t:

#872 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 15 January 2009 - 13:30 PM

Tout pile Monsieur Knark !
Picamoles et Ouedraogo sont très forts et épanouis dans leur club de Montpellier, mais je suis persuadé que leur niveau ne serait plus le même dans une grosse équipe, tout comme Nyanga.

+10000
Pour moi les "4 fantastiques" sont un peu surcotés mais il ne faut pas le dire car c'est irrespectueux... :innocent: :flowers:

#873 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 15 January 2009 - 13:32 PM

Le démenti de Lhermet est quand même intéressant car l'emploi du pluriel laisse bien penser que Mignoni est sur le départ.

« C'est faux, j'ai d'ailleurs apporté un démenti dans La Montagne, nous a expliqué Jean-Marc Lhermet. Effectivement, Morgan fait partie des contacts que nous avons à ce poste. On recherche assez activement des joueurs pour le poste de demi de mêlée. Mais rien n'est formalisé par écrit pou par oral. »

Et encore un bon point pour la Montagne :fume:

#874 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,063 posts

Posted 15 January 2009 - 13:34 PM

oui mais combien?

#875 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 15 January 2009 - 13:41 PM

Et encore un bon point pour la Montagne :fume:

quand ils ne disent rien on les critique, et quand ils disent qqchose on leur rentre dedans
jamais contents :closedeyes:

#876 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,196 posts

Posted 15 January 2009 - 13:51 PM

Picamoles et Ouedraogo sont très forts et épanouis dans leur club de Montpellier, mais je suis persuadé que leur niveau ne serait plus le même dans une grosse équipe, tout comme Nyanga.

C'est vrai que Nyanga est une des seules "déceptions" au ST par rapport à ce qu'il était à Béziers. L'a-t-on vu trop beau?

#877 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 15 January 2009 - 14:03 PM

ok pour Ouedraogo,
pas d'accord pour Picamoles.. des 8 jeune de ce calibre là, ça court pas les rues...

#878 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,695 posts

Posted 15 January 2009 - 14:09 PM

je pense que Chouly est largement meilleur que Picamoles

#879 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 January 2009 - 14:10 PM

quand ils ne disent rien on les critique, et quand ils disent qqchose on leur rentre dedans

La dure loi du journalisme... On verra bien dans l'édition de demain s'ils maintiennent leurs infos malgré le démenti. Mais bon, un accord verbal ne veut rien dire.

#880 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 15 January 2009 - 14:17 PM

je pense que Chouly est largement meilleur que Picamoles

à voir...
mais quand bien même être bégueule comme certains sur ce forum / Picamoles :whistling:

#881 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,533 posts

Posted 15 January 2009 - 14:33 PM

en septembre ou pour septembre?
ou les 2?
ou rien du tout?

Si il avait effectivement déjà donné son accord et que cela se conclu ça signifierait que Parra viendrait en numéro 2.
Les difficultés avec Parra pousseraient l'ASM a s'interesser à Cusiter (pour ne pas mettre tous ces oeufs dans le même panier cf Boyet)

C'est ce que je pense mais on va le savoir rapidement. Il me semble que Parra et Cusiter seraient comme tu le dis plus des doublures que les tauliers, le taulier étant Piennard. :rolleyes:

#882 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 January 2009 - 14:56 PM

à voir...
mais quand bien même être bégueule comme certains sur ce forum / Picamoles :whistling:

Picamoles a le profil Vermeulen (bulldozer), alors que Chouly est plus un 8 coureur et manieur de ballons dans le style Parisse. Pas vraiment comparable, donc. Comme si on voulait comparer Nalaga et Shane Williams.

#883 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,895 posts

Posted 15 January 2009 - 15:32 PM

Bah si ce qu'ils disent est faux, on doit les féliciter ? Faut se détendre hein. Tu travailles là bas ?

#884 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,721 posts

Posted 15 January 2009 - 15:37 PM

ok pour Ouedraogo,
pas d'accord pour Picamoles.. des 8 jeune de ce calibre là, ça court pas les rues...

euh moi je met plus de réserves sur picamole qui a encore des faiblesses techniques, sur les receptions de balle et derriere sa melée.
De plus je pense que c'est un bourrain dans l'ame, donc je suis pas sur qu'il soit tres intelligent par rapport au jeu.

Ouedraogo il est quand même omniprésent, c'est un très bon troisième ligne du style de audebert. plaqueur-grateur-coureur.
Et concernant nyanga, j'aimerai bien que l'asm en rate beaucoup des recrutements comme ça :sleeping: .

#885 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,550 posts

Posted 15 January 2009 - 16:26 PM

euh moi je met plus de réserves sur picamole qui a encore des faiblesses techniques, sur les receptions de balle et derriere sa melée.
De plus je pense que c'est un bourrain dans l'ame, donc je suis pas sur qu'il soit tres intelligent par rapport au jeu.

Ouedraogo il est quand même omniprésent, c'est un très bon troisième ligne du style de audebert. plaqueur-grateur-coureur.
Et concernant nyanga, j'aimerai bien que l'asm en rate beaucoup des recrutements comme ça :sleeping: .

La réponse de Lhermet est simple et sans équivoque: "pas de vues sur Montpellier" article dans sport 365.

Complet en 3ème ligne.

Au suivant ... :D