Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que fait-on sur le marché des transferts?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1020 réponses à ce sujet

#1006 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:05

Ce qui m'intrigue, c'est la capacité de Boudjellal à porter financièrement le RCT sur ses fonds propres, alors que les éditions du Soleil ne sont pas Lagardère, PPR ou Michelin. Si le club retombe en pro D2, comment pourra-t-il assurer un budget à la hauteur de ses ambitions et de celles de Saint-André, qui ne vient probablement pas pour jouer le maintien?

Oh, hé, 

c'est à Toulon, hein... pas à Luneville, Arras, ou Givet !!!  :w00t:

#1007 Bertrand63

Bertrand63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:07

Interrogé par le site du Midi Olympique, Morgan Parra, le demi d'ouverture international du CSBJ, déclare avoir pris sa décision quant à son avenir et confirme l'information pressentie depuis plusieurs jours: "C'est fait, c'est décidé. J'ai choisi Clermont. Je vais signer un contrat de quatre ans. (...) C'était l'opportunité de pouvoir évoluer dans un grand club, habitué à jouer les demi-finales. Là-bas, je vais cotoyer des grands joueurs. Clermont va me permettre d'évoluer dans les années à venir."

a priori, ça c'est fait !

#1008 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:08

Ca fait quand meme du lourd en recrutement pour la saison prochaine , nous faisons un grand coup en signant parra , c'est plus que jamais le signe que l'asm veut rester compétitive et jouer les demis régulièrement comme anoncé par Fontès , on peut quand meme les féliciter pour les efforts ...

Ce qui me chagrine c'est l'impression que beaucoup de supporters ne se rendent pas compte de l'effort par les temps qui courent ou du niveau de parra , est-une impression ???? C'est du tres haut niveau et je l'échange pas contre ellisalde ou michalak :flowers: meme kelleher est meilleur mais il commence à se faire viok et je préfère le berjalien à terme...

oui on est gâté il n'y a que le rct pour faire mieux au niveau recrutement :innocent:

#1009 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:11

Oh, hé, 

c'est à Toulon, hein... pas à Luneville, Arras, ou Givet !!!  :w00t:

Justement, Toulon, ce n'est pas franchement une grosse métropole.

#1010 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 426 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:12

Ce qui m'intrigue, c'est la capacité de Boudjellal à porter financièrement le RCT sur ses fonds propres, alors que les éditions du Soleil ne sont pas Lagardère, PPR ou Michelin. Si le club retombe en pro D2, comment pourra-t-il assurer un budget à la hauteur de ses ambitions et de celles de Saint-André, qui ne vient probablement pas pour jouer le maintien?

Toulon est majoritairement financé par les collectivité locales il me semble. Après il y'a peut etre beaucoup de bluff (rappelez vous carter qui avait signé sur de sur)
Et pour le moment la venue de st andré n'a rien d'officielle.

#1011 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:31

Qui sera le deuxieme .... ? En fait, apres avoir vu le match de l'USAP je trouve Cusiter pas hyper endurant (cramé en 60min) ... ca devrait jouer ca dans la tete du staff non ? Apres, je reste sur du O'Leary meme si Peel est tout aussi bon et plus facilement délogeable ...

Sur ce match, Cusiter s'est donné sans compter, la rentrée de Durand n'a pas apporté un plus, au contraire.

#1012 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:31

Les éditions du soleil sont en train de ressortir une version plaquée or des fables de La Fontaine.

1° opus : La grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf.

:whistling:

:lol: mékilékon
En plus de ça, si comme Bougedela le laisse entendre, il vire la moitié de l'équipe + Umaga, bonjour les indemnités. Y'aura plus de sous pour payer les joueurs qui restent + St-André qui n'est sûrement pas un philanthrope !!!

#1013 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:35

Justement, Toulon, ce n'est pas franchement une grosse métropole.

je ne pensais grosse métropole, plutôt une question géographique..

et pas pour la mer !!!

#1014 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 20 janvier 2009 - 16:55

Okay , il nous manque 2 demi de mélée , 1 ouvreur , 2 seconde latte , 2 pilier , 3 centres et 8 arrière et c'est bouclé ...... :flowers:

#1015 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 20 janvier 2009 - 17:04

Si nous mettons les transferts dans l'ordre ..White, Lavea, Parra c'est fait ... :rolleyes: Faure devrait donner sa réponse fin janvier ?? aprés il reste, un talon et un deuxieme neuf ??? Kayser, Cusiter ou deux inconnus... ou
peut-on rêver au retour de joueurs ayant déjà connus nos couleurs.... :whistling:

#1016 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 20 janvier 2009 - 17:08

Si nous mettons les transferts dans l'ordre ..White, Lavea, Parra c'est fait ... :rolleyes: Faure devrait donner sa réponse fin janvier ?? aprés il reste, un talon et un deuxieme neuf ??? Kayser, Cusiter ou deux inconnus... ou
peut-on rêver au retour de joueurs ayant déjà connus nos couleurs.... :whistling:

En 2, Smit, il revient quand il veut. Mais en etant capitaine des Bocks, on peut toujours rever :(
En 9, mis a part Gregoy Sudre, je vois pas de qui on peut rever.

#1017 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages

Posté 20 janvier 2009 - 17:14

De Lazerges ou Moreau peut être... non je plaisante :1poke: , le dernier était un jeune du crû au moins... je cherchais un autre 9, mais Sudre c'est parfait!!! Pas mieux en fait :salut03:

#1018 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 20 janvier 2009 - 17:22

Mignoni va s'exprimer sur son avenir très prochainement : source lequipe.fr

#1019 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 janvier 2009 - 17:25

Mignoni va s'exprimer sur son avenir très prochainement : source lequipe.fr

La logique continue.

Sinon, Von Hoeslin, c'était la classe aussi, non ?

:fume:

#1020 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages

Posté 20 janvier 2009 - 17:32

En 2, Smit, il revient quand il veut. Mais en etant capitaine des Bocks, on peut toujours rever :(

Je pensait plus a smit et à Bees, pour john aprés la tournée des lions britanniques, je verrai bien
des nouvelles, c'est juste une supposition , n'étant plus que capitaine des bocks, polyvalent comme à clermont, du plessis et britzs arrivant forts, cj linde, voulant revenir,"the beast" en plus, aller à la coupe du monde, me semble loin ... et pavé d'embûches ... :whistling: