exactement
8 pages pour rien ou presque
JBE etait tout sourire a la fin du match
Nalaga fera attention la prochaine fois
pas de quoi en faire un Dallas en 34565432 episodes a la con!
a en lire certains,on est proche du genocide....
Ca n'empêche pas que Nalaga doit être cité !! arrêter d'essayer de le défendre , c'est peut être involontaire ( même si j'y crois pas du tout .... ) mais Nalaga doit être sanctionnée rien que pour le geste car il met quand même le bras en avant .... il l'enlève pas le bras et il le garde devant tête baissée alors dite pas que c'est pas fait exprès.
Ca aurait un Clermontois il y aurait pas eu la même réaction pour certains d'entre vous ,ca peut être beaucoup plus grave de conséquence ce plaquage heureusement JBE va mieux , mais si tu sanctionnes pas sur cette action tu sanctionnes jamais et d'autres joueurs recommenceront et a la fin ca peut finir en catastrophe ......
Alors oui le Carton Rouge et non seulement mérite mais une sanction l'est d'autant plus ( et je dis pas ca parce que je suis un supporter du Stade ... ca aurait été n'importe qui d'autre j'aurais eu la même réaction même si c'était un Toulousain qui avait fait ce geste )
J'espère pour vous que Nalaga prendra pas beaucoup pour pas trop vous pénaliser car je sais que c'est pas quelqu'un de méchant mais il doit quand même être sanctionné
Voila sinon bon courage à l'ASM