Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#241 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:40

Sur la LM de ce jour, les Brivistes se plaignent eux aussi de l'arbitrage, du côté où on se trouve, on doit pas voir les mêmes choses.

Et bien à ceux là, je leur citerai deux actions, la première en début de match où Mr Darrière signale à Jacquet qu'il faut rester sur ses appuis lorsque l'on vient protéger une balle dans un ruck (là je suis d'accord avec lui) et la deuxième c'est sur la pénalité qui fair revenir le CABC à 16/15 où le 18 (pour ne citer que lui) vient déblayer un jaune et s'écroule de manière totalement illicite (il ne reste pas sur ses appuis donc) là Mr Darrière doit siffler ce joueur comme il l'a fait contre Jacquet en début de match voilà l'incohérence actuelle des arbitres du TOP 14 résumée dans ces 2 actions pourtant identiques dans les faits.
Sinon belle prestation de notre équipe, il faut être confiant en eux, si nous ne le sommes pas personne ne le fera à notre place, le championnat n'est pas fini à mon sens, il faut être impériaux à la maison (c'est plus que réalisable) et gagner à Mont de Marsan, à Dax, et à Montauban ou Montpellier , programme pas insurmontable non plus
Confiance dans l'avenir :flowers: :flowers:

#242 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:41

Si tu as un contentieux avec Dooley, tu utilises les MP, ou vous réglez ça autrement, à votre convenance.
En revanche je te demande de ne plus nous faire **** avec tes pollutions d'attaques personnelles. Point.

Perso, je ne connais pas cet agité du bocal qui se cache sous le pseudo de "Clarkou"... J'attends son MP avec impatience... Mais je doute qu'il ait le courage de seulement se présenter...
En tant que joueur, que je sache, je n'ai pas le moindre contentieux avec qui que ce soit... Bizarre...

#243 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:52

Alors si verne est content de la prestation de son équipe depuis le début de saison (touches,mélées et recrutements aussi je pense ),cela me laisse plus que perplexe, et tres septique.
au lieu de recruter des joueurs qui ne sont pas a la hauteur et qui coutent de l'argent,il ferait mieux de garder et faire jouer nos jeunes qui ont beaucoups plus de talents,certains sont déja partis et d'autres vont suivres pour le bonheur des autres clubs,et nous pendant ce temps la on révera sur un nom ronflant que l'on nous annonce venant de l'étranger ou d'ailleurs et qui n'avance pas

Là je suis d'accord à 100 %, si on forme des jeunes super doués et qu'on ne fait pas jouer, ça sert à quoi la formation ?

#244 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 14:59

Là je suis d'accord à 100 %, si on forme des jeunes super doués et qu'on ne fait pas jouer, ça sert à quoi la formation ?

Le recours à la formation a ses limites. L'ASM respecte toujours, semble-t-il, la règle des trois tiers: un tiers de joueurs formés au club, un tiers de joueurs français venant d'autres clubs et un tiers d'étrangers. La question récurrente est surtout celle du roulement, qui affecte les trois tiers...

#245 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:00

salut
moi j'espère juste que jules va comprendre que baby est un vrai centre et bon en plus pas un 15 que bai est un bon passeur de penalité que malsieu reviens a son meilleur niveau.
et que son recrutement n'est pas bon
pour exemple usap recrute carter nous davison alors maintenant faut faire avec et voila ce que sa donne.
je dis pas que le recrutement est nul je dis que les joueur son pas mauvais mais pas a la hauteur de nos ambitions.
faut se faire une raison on a pas une grosse équipe on a une bonne équipe de haut de tableau.
mais bon l'essentiel est de finir dans les 4 premier, je veux y croire mais en étant objectif cela me semble très difficile.
en résume il nous manque 2 ou 3 très bon joueurs qui auraient permis de faire monter le niveau ce qu'on fait les autres équipes usap montauban montpelier etc...
après on peut pas dire que nos joueurs mouillent pas le maillot mais quand on tombe sur plus fort ou plus en confiance que voulais vous.
après faut arrêter de dire que finalement c'est pas mal qu'on voit le bout du tunnel de trouver des excuses que cela va mieux qu'on a retrouver l'envie etc car on continue de laisser partir les points qui nous manquerons en fin de saison.
je comprends la déception de hier car on devais gagner.
pour le cas de cudmor faut lui laisser le temps de revenir car après 6 mois d'arrêt cela ne peut pas revenir comme ça je pense que dans quelques matchs il aura retrouvé ses marques.
aller courage et on gagnera contre perpignan
a+

à l'heure actuelle il n'y a qu'une grosse équipe dans le top 14, c'est Toulouse

après, on est dans le groupe des équipes qui vont se battre pour être dans les 4 premiers avec Bayonne, Paris, Montauban et Montpellier (sachant qu'il restera 2 places derrière Toulouse et Perpignan).

sur la fin des matchs aller, on a un calendrier favorable en recevant l'Usap et en se déplaçant à Dax et Mont de Marsan. Il faut gagner ces trois matchs pour se replacer dans les 4 premiers.

Bayonne reçoit Montpellier puis va à Toulouse et Paris
Paris reçoit Castres, va à Biarritz et reçoit Bayonne.
Montauban va à Brive, reçoit l'Usap et Biarritz.
Montpellier va à Bayonne, reçoit Brive et Toulon.

On a vraiment les moyens de revenir dans les quatre premiers d'ici la fin des matchs allers, de plus, je pense que le staff à axer sa préparation physique pour être en forme sur la fin de saison (cad ne pas être cuits à partir de mai) d'où ce début de saison.

#246 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:08

à l'heure actuelle il n'y a qu'une grosse équipe dans le top 14, c'est Toulouse

après, on est dans le groupe des équipes qui vont se battre pour être dans les 4 premiers avec Bayonne, Paris, Montauban et Montpellier (sachant qu'il restera 2 places derrière Toulouse et Perpignan).

sur la fin des matchs aller, on a un calendrier favorable en recevant l'Usap et en se déplaçant à Dax et Mont de Marsan. Il faut gagner ces trois matchs pour se replacer dans les 4 premiers.

Bayonne reçoit Montpellier puis va à Toulouse et Paris
Paris reçoit Castres, va à Biarritz et reçoit Bayonne.
Montauban va à Brive, reçoit l'Usap et Biarritz.
Montpellier va à Bayonne, reçoit Brive et Toulon.

On a vraiment les moyens de revenir dans les quatre premiers d'ici la fin des matchs allers, de plus, je pense que le staff à axer sa préparation physique pour être en forme sur la fin de saison (cad ne pas être cuits à partir de mai) d'où ce début de saison.

grosse équipe faut pas exagérer les 2 derniers résultats sont plus que moyen BRIVE et TOULON a la maisonsans aucun points de bonus , je ne pense pas que NOVES soit trés content :whistling:

#247 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:17

grosse équipe faut pas exagérer les 2 derniers résultats sont plus que moyen BRIVE et TOULON a la maisonsans aucun points de bonus , je ne pense pas que NOVES soit trés content :whistling:

le st a toujours un coup de moins bien pendant la saison ,cette année c'est des victoires sans BO ,ça situe le
niveau du groupe , :whistling:

#248 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:31

Petit Souvenir de Corréze :rolleyes:

Vidéo Ici ^^

Image IPB

#249 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:20

Et bien à ceux là, je leur citerai deux actions, la première en début de match où Mr Darrière signale à Jacquet qu'il faut rester sur ses appuis lorsque l'on vient protéger une balle dans un ruck (là je suis d'accord avec lui) et la deuxième c'est sur la pénalité qui fair revenir le CABC à 16/15 où le 18 (pour ne citer que lui) vient déblayer un jaune et s'écroule de manière totalement illicite (il ne reste pas sur ses appuis donc) là Mr Darrière doit siffler ce joueur comme il l'a fait contre Jacquet en début de match voilà l'incohérence actuelle des arbitres du TOP 14 résumée dans ces 2 actions pourtant identiques dans les faits.
Sinon belle prestation de notre équipe, il faut être confiant en eux, si nous ne le sommes pas personne ne le fera à notre place, le championnat n'est pas fini à mon sens, il faut être impériaux à la maison (c'est plus que réalisable) et gagner à Mont de Marsan, à Dax, et à Montauban ou Montpellier , programme pas insurmontable non plus
Confiance dans l'avenir :flowers: :flowers:

,incohérence ou parti pris d'un arbitre favorisant sciamment l'équipe recevante?

#250 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:31

le ST peut légitimement invoqué la razia dans ses internationaux pour expliquer la contre performance face a Toulon... Que peut ont dire par rapport a notre défaite face a Montauban?

Je trouve en effet le niveau du Top 14 assez élevé cette année. Il n'y a qu'a voir un match de bayonne, traditionnel candidat au milieu de tableau, pour s'en convaincre. Il arrive à toulon de jouer juste et de faire des gros matchs. Même Dax, dont tout le monde affirmai qu'ils n'avaient pas leur place en top14 (moi le premier) joue crânement sa chance, et fait un debut de saison tonitruant, toutes proportions gardées. (oh et pas besoin de parler du MTG hein :whistling: )

Bref, le ST est toujours au dessus du lot, les traditionnels gros se cherchent, et le bas du tableau commence a jouer au meilleur niveau. Le championnat est bien dur a négocier... Je crois qu'on a ce qu'il faut pour sauver les meubles cette saison, mais pas beaucoup plus.

#251 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 928 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:39

Petit Souvenir de Corréze :rolleyes:

Vidéo Ici ^^

Profites en! et regarde bien le match tranquillement. J'ai rarement vu une équipe qui jouant chez elle n'a pas eu une seule occasion d'éssai pendant 80 mn.Ce match ,on vous en fait cadeau comme celui d'il y a 2 ans!
Debaty oublie Combezou pour un 2 contre 1 gagnant et sans l'en avant de Mignardi pour un 4 contre 1 en fin de 1ere mi-temps le match est plié ! On a pas su tuer le match comme d'habitude!!!
Bien sur, la reculé en mélée fait mal <_< mais il y aura un match retour :rolleyes: et malgré votre calendrier hyper favorable on en reparlera à la fin de l'hiver B)

#252 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 792 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:20

On se calme messieurs !!!!! la saison n'est pas encore finie que je sache et il vaut mieux partir doucement et finir fort, que le contraire. Moi j'y crois encore !!!

#253 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:39

Alors .........
......
Biarritz!!!

toi je t'avais averti avant le match donc je vire ton message

il n'y aura pas deux avertissements

#254 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 928 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:40

Alors les jaunards on est rentré la queue entre les jambes?
C'est rageant...
....

Biarritz!!!

Vous avez joué quand ? Sur quel match ? Quelle saison ? <_<

#255 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:41

Alors les jaunards on est rentré la queue entre les jambes?
C'est rageant...
....
Biarritz!!!

Je n'ai qu'une chose à dire

lol