salut
moi j'espère juste que jules va comprendre que baby est un vrai centre et bon en plus pas un 15 que bai est un bon passeur de penalité que malsieu reviens a son meilleur niveau.
et que son recrutement n'est pas bon
pour exemple usap recrute carter nous davison alors maintenant faut faire avec et voila ce que sa donne.
je dis pas que le recrutement est nul je dis que les joueur son pas mauvais mais pas a la hauteur de nos ambitions.
faut se faire une raison on a pas une grosse équipe on a une bonne équipe de haut de tableau.
mais bon l'essentiel est de finir dans les 4 premier, je veux y croire mais en étant objectif cela me semble très difficile.
en résume il nous manque 2 ou 3 très bon joueurs qui auraient permis de faire monter le niveau ce qu'on fait les autres équipes usap montauban montpelier etc...
après on peut pas dire que nos joueurs mouillent pas le maillot mais quand on tombe sur plus fort ou plus en confiance que voulais vous.
après faut arrêter de dire que finalement c'est pas mal qu'on voit le bout du tunnel de trouver des excuses que cela va mieux qu'on a retrouver l'envie etc car on continue de laisser partir les points qui nous manquerons en fin de saison.
je comprends la déception de hier car on devais gagner.
pour le cas de cudmor faut lui laisser le temps de revenir car après 6 mois d'arrêt cela ne peut pas revenir comme ça je pense que dans quelques matchs il aura retrouvé ses marques.
aller courage et on gagnera contre perpignan
a+
à l'heure actuelle il n'y a qu'une grosse équipe dans le top 14, c'est Toulouse
après, on est dans le groupe des équipes qui vont se battre pour être dans les 4 premiers avec Bayonne, Paris, Montauban et Montpellier (sachant qu'il restera 2 places derrière Toulouse et Perpignan).
sur la fin des matchs aller, on a un calendrier favorable en recevant l'Usap et en se déplaçant à Dax et Mont de Marsan. Il faut gagner ces trois matchs pour se replacer dans les 4 premiers.
Bayonne reçoit Montpellier puis va à Toulouse et Paris
Paris reçoit Castres, va à Biarritz et reçoit Bayonne.
Montauban va à Brive, reçoit l'Usap et Biarritz.
Montpellier va à Bayonne, reçoit Brive et Toulon.
On a vraiment les moyens de revenir dans les quatre premiers d'ici la fin des matchs allers, de plus, je pense que le staff à axer sa préparation physique pour être en forme sur la fin de saison (cad ne pas être cuits à partir de mai) d'où ce début de saison.