Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#256 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:51

Vous vous permettez de vous planquer derrière l'arbitrage pour expliquer votre defaite alors qu'il vous a été ultra favorable avec un essai tout fait que darrière nous enleve, et vos mauvais geste incessant dans les rucks!!
Autant les 2 dernière années vous aviez une belle equipe et vous envoyez du jeu autant cette année, vous etes triste à voir, et c'est pas de la faute à darrière si vous vous retrouvez sur les fesses sur une mêlée en fin de match!!

#257 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:52

Je n'ai qu'une chose à dire

lol

il y a des gens bien en correze mais il y a aussi des cons...

Vous vous permettez de vous planquer derrière l'arbitrage pour expliquer votre defaite alors qu'il vous a été ultra favorable avec un essai tout fait que darrière nous enleve, et vos mauvais geste incessant dans les rucks!!
Autant les 2 dernière années vous aviez une belle equipe et vous envoyez du jeu autant cette année, vous etes triste à voir, et c'est pas de la faute à darrière si vous vous retrouvez sur les fesses sur une mêlée en fin de match!!

je peux te poser une question?
Tu es vraiment *** ou tu le fais expres? :flowers:

#258 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:54

il y a des gens bien en correze mais il y a aussi des cons...

je peux te poser une question?
Tu es vraiment *** ou tu le fais expres? :flowers:

à mon avis ce doit etre les 2 et je confirme il y a des gens très bien en corréze :flowers:

#259 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:58

Personne ne se planque derrière l'arbitrage, Darrière a réussi à se mettre à dos les deux équipes et probablement la plupart des supporters des deux camps. Si tu as pris le temps de lire ce qui a été écrit sur le sujet, tu auras vu que les mérites du CAB ont été globalement reconnus, ainsi que la fébrilité de l'ASM en fin de match. Tu auras peut-être vu également des compatriotes un peu plus objectifs que toi et qui ont apprécié la prestation de l'ASM à sa juste valeur. L'ASM a fait un bon match, le CAB aussi, ça s'est joué à peu de choses et il n'y a pas de quoi en tirer de gloriole ni se tirer une balle. Brive relève la tête, mais l'ASM n'a pas à la baisser. Un minimum de respect et de fair-play de ta part serait bienvenu, mais c'est sans doute beaucoup demander.

#260 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 16 novembre 2008 - 18:59

on reste poli ou je ferme

#261 auvergnat-du-19

auvergnat-du-19

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:00

on reste poli ou je ferme

Désolé...

#262 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:01

à mon avis ce doit etre les 2 et je confirme il y a des gens très bien en corréze :flowers:

oui,mais uniquement en haute,en basse c'est impossible :w00t: :w00t: :fume:

#263 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:02

Je n'ai pas dit que l'asm n'avait pas fait un bon match!!
Au contraire!!
Mais quand tu entends certain de vos supporters sortir que c'est à cause de 'larbitre que vous avez perdu alors qu'il nous enleve 7 points.
Tu m'excuseras, mais ca m'enerve un peu!!!!
Et pour le fair play tu viendras voir certains commentaire clermontois sur notre forum...
Après on discutera!!

#264 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:05

Au contraire!!
Mais quand tu entends certain de vos supporters sortir que c'est à cause de 'larbitre que vous avez perdu alors qu'il nous enleve 7 points.
Et pour le fair play tu viendras voir certains commentaire clermontois sur notre forum...Après on discutera!!

Pas de temps à perdre avec ça. D'ailleurs je ne comprends pas les "supporters" qui viennent brancher sur les forums d'autres clubs. je ne me prends pas pour un intégriste de l'esprit rugby, mais là on en est très loin.

#265 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:05

Au contraire!!
Et pour le fair play tu viendras voir certains commentaire clermontois sur notre forum...
Après on discutera!!

l'essai n'était pas tout fait puisque le ballon est sorti en ballon mort suite à cette action dans ce cas il aurait fallu que le jouer arrivant court très très vite.

#266 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:07

Au contraire!!
Après on discutera!!

Ben votre ***** a plaçé la barre trés haut, ne l'oublions pas.

Et il y aura un match retour ou je pense que vous rigolerez moins à la fin. Parce que 80 minutes sans UNE ocassion d'essai, ça situe bien le niveau de jeu briviste hier.

L'ASM a fait le père noel hier, j'espère que ça ne durera pas.

#267 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:08

De qui veux-tu parler? Andy Goode?... Parce que si c'est de Vosloo (qui ressemble objectivement à P.Juvet), sache qu'il n'est pas anglais!...

alors sache :closedeyes: que je parlais de Goode.

#268 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:09

Ben votre cybercon a plaçé la barre trés haut, ne l'oublions pas.

Et il y aura un match retour ou je pense que vous rigolerez moins à la fin. Parce que 80 minutes sans UNE ocassion d'essai, ça situe bien le niveau de jeu briviste hier.

en meme temps ,avec seigne entraineur comment veux tu qu'ils jouent autrement :flowers:

#269 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 795 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:12

Parler parler en attendant votre jeu il est inexistant et les demi finales vous allez les regarder à la télé!!
Je vois que cette défaite vous fait bien mal aux fesses et c'est d'autant plus jouissifi pour nous!!!

vous serez sur le canapé a nos coté :flowers:

#270 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 564 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:12

Au contraire!!
Après on discutera!!

Ce n'est pas parce que certains supporters clermontois ne sont pas à la hauteur qu'il faut venir se mettre à leur niveau ici. Brive mérite sa victoire, plus par le morceau de bravoure des cinq minutes passées à défendre comme des morts de faim leur ligne en fin de match que par la dernière mêlé, mais force est de constater que l'arbitrage n'a pas été, encore une fois, à la hauteur lui non plus sans nécessairement hurler à l'avantage manifeste pour l'équipe qui reçoit. Maintenant, venir nous dire ici que nous sommes chiants à voir jouer c'est gonflé ! Une équipe s'adapte au jeu proposé et joue en fonction de ses forces du moment. Les absences derrière nous ont empêché de jouer aussi au large qu'on le souhaitait et lorsque nous l'avons fait, heureusement pour vous..., nous avons été trop maladroits pour tuer un match que nous aurions dû gagner. Reconnaître que dans le contexte très particulier d'un derby, l'ASM a fait un bon match et que vous avez eu très chaud aux fesses alors qu'en avant match sur votre forum très peu de participants ne voyaient pas une victoire bonifiée serait à mon avis la moindre des choses... Nous verrons au match retour pour la suprématie régionale, la réception au Michelin sera sympa à voir...