Aller au contenu


Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#286 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:42

Oui mais Mignardi ( et les autres ) ont fait un match énorme en défense !! Quasi aucune occas d' essai pour les Brivistes ! Nos centres n' y sont pas pour rien !

J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !

Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!


Il faut avoir du temps de jeu pour pouvoir s'améliorer et avoir des automatismes c'est sûr, que Vern t'entende

#287 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:50

Oui mais Mignardi ( et les autres ) ont fait un match énorme en défense !! Quasi aucune occas d' essai pour les Brivistes ! Nos centres n' y sont pas pour rien !

J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !

Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!


on a quand meme le couteau sous la gorge et je pense que JULES n'ait pas trop le choix et etre obligé de nous sortir souvent l'équipe type....

#288 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:52

Ne répondre que devant le mur c' est être sur d' y aller ...............dans le mur.............

#289 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 novembre 2008 - 19:53

Ne répondre que devant le mur c' est être sur d' y aller ...............dans le mur.............



Surtout que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.

#290 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 777 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:07

on a quand meme le couteau sous la gorge et je pense que JULES n'ait pas trop le choix et etre obligé de nous sortir souvent l'équipe type....


Oui, mais je pense qu'il sera possible pour lui si le match de l'USAP le confirme de faire un peu plus tourner et de se constituer un groupe d'impact players qui apporte réellement à l'équipe quand ils entrent et qui soient capables de tenir un rôle de titulaire si cela est nécessaire. Puisse ces deux matchs avec une équipe "bis" convaincre Cotter que des jeunes méritent plus de temps de jeu pour élever le niveau général du groupe et faire sentir le vent de la concurrence aux habituels titulaires.

#291 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:18

Surtout que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur.


On voit pas trop le haut du mur mais on voit bien les fondations en souhaitant qu'elles soient solides

#292 juliencab

juliencab

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:22

Je tiens tout d'abord à féliciter les joueurs qui ont fait preuve d'une abnégation exemplaire et qui ont fait honneur à leur maillot jaune et bleu !

Mais je suis aussi absolument furieux sur 2 points!

1. L'ASM avait-elle le droit de gagner ce match, le banc briviste n'a pas arrêté ses geremiades toute la rencontre et a fini par obtenir ce qu'il voulait, un arbitrage à sens unique ! Je ne parle pas de la dernière pénalité justifiée mais d'un arbitrage du jeu au sol qui n'a pénalisé que l'ASM à l'image de la 63e minute où on est sur la ligne briviste et où Mr.Darrière a fait l'aveugle devant les plongeons coujoux! Ce Monsieur devait prendre sa retraite à l'issue de la dernière finale, il est bien dommage qu'il ne soit pas allé au bout de son idée!

2. la défaite impute aussi beaucoup au coaching désastreux de Cotter en 1ere ligne où la sortie de Domingo à la 54e a changé le rapport total de force en mêlée, les 2 entrants montrant une fois de plus l'erreur de casting de doublures à ce poste!

Enfin je me demande comment on va faire la semaine prochaine, suite aux sorties sur blessure de Mignoni et Floch pour composer une ligne de 3/4 qui ressemble à qqchose!

mais je suis furieux et très déçu pour les gars qui ont joué ce soir et qui doivent avoir un goût amer dans la bouche!

Le genre de match que l'ASM perd toujours et que Toulouse gagne toujours!



Bonjour chers amis Auvergnats !

Ca était un plaisir de vous accueillir a amédée domenech , et bel ambiance je l'avoue !
Je souhaiterais repondre a ce poste !

L'arbitrage n'a pas étant mauvais que dans un sens mais dans les deux !
Sur votre essai qui est mafois pas mal , nous observons deux en avants ! Ensuite si il avait laissé l'avantage pour nous lorsqu'il a sifflé penalité en notre faveure , il y aurait essai pour les blancs et noires ! Et enfin la derniere mélé qui etait au debut en votre faveur etait in comprehensible vu le nombre de fautes auvergnates sur la mélée ouverte !!

Ceci dit bon match et beaucoup de stresse !

A bientot

Un corrézien

#293 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:35

Bonjour chers amis Auvergnats !

Ca était un plaisir de vous accueillir a amédée domenech , et bel ambiance je l'avoue !
Je souhaiterais repondre a ce poste !

L'arbitrage n'a pas étant mauvais que dans un sens mais dans les deux !
Sur votre essai qui est mafois pas mal , nous observons deux en avants ! Ensuite si il avait laissé l'avantage pour nous lorsqu'il a sifflé penalité en notre faveure , il y aurait essai pour les blancs et noires ! Et enfin la derniere mélé qui etait au debut en votre faveur etait in comprehensible vu le nombre de fautes auvergnates sur la mélée ouverte !!

Ceci dit bon match et beaucoup de stresse !

A bientot

Un corrézien


Bonsoir

Celui là il est trop gros pour être vrai lol
C'est un mélange de tant de posteurs ici qu'on ne peut penser qu'à un plagiat humoristique lol
Quel beau texte !
Je l'ao gardé sur mon disque dur il vaudra de l'or dans deux siécles et mes arriéres arriéres arriéres arriéres petits enfants seront donc riches !
Merci Juliencab lol

Kiss

#294 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:03

Je ne comprends pas pourquoi autant de méchanceté de la part de certains (rares heureusement) supporters Briviste, aie aie aie, que je crains que le rugby ne rattrape le foot et ses cohortes de décérébrés, qui plus est, tristement racistes !!!

#295 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:05

Je ne comprends pas pourquoi autant de méchanceté de la part de certains (rares heureusement) supporters Briviste, aie aie aie, que je crains que le rugby ne rattrape le foot et ses cohortes de décérébrés, qui plus est, tristement racistes !!!



C'est pas de leur faute. Ils ont beaucoup de mal à trouver leur place. Ni du Massif central, ni du sud-ouest. Ca doit être dur d'être rejeté en permanence.

#296 juliencab

juliencab

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:08

C'est pas de leur faute. Ils ont beaucoup de mal à trouver leur place. Ni du Massif central, ni du sud-ouest. Ca doit être dur d'être rejeté en permanence.



Heu , je ne vous ai pas insulté ! si vous avez compris le contraire excusez moi ce n'etait pas mon intention ! , je souhaitais juste repondre a ce post !

#297 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:12

Après un succès aussi étriqué, je trouve que ces provocations grossières sont vraiment pathétiques... Un peu de pudeur, merde!...

#298 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 551 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:13

C'est triste de voir certains supporters ( en l'occurence brivistes ) éructaient des inepties contre d'autres équipes parce que leur équipe fétiche a gagné à l'arrachée un match... Les forums ne doivent pas être des éxutoires pour les frustrés!
En revanche, je me demandais quelle équipe allait être alignée contre l'Usap? Malgré l'engagement, il n'y a pas eu trop de casse je crois.

#299 juliencab

juliencab

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:13

Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !

#300 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:16

Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !



Je crois que ce n'est pas ton attitude qui laisse à désirer, mais celle de certains énergumènes.