Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !
Aucune méprise! Ce n'est pas pour toi que j'ai écrit cela mais cabcl69.
Posté 16 novembre 2008 - 21:17
Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !
Posté 16 novembre 2008 - 21:17
Tu as lu les posts de ton collègue CABCL69?...Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !
Posté 16 novembre 2008 - 21:18
Je crois que ce n'est pas ton attitude qui laisse à désirer, mais celle de certains énergumènes.
Posté 16 novembre 2008 - 21:18
Posté 16 novembre 2008 - 21:19
Posté 16 novembre 2008 - 21:20
Tu as lu les posts de ton collègue CABCL69?...
Posté 16 novembre 2008 - 21:20
C'est vrai que par rapport à quelques agités du vocable, juliencab est assez soft. Et puis un lendemain de derby, on ne va pas non plus s'attendre à ne recevoir que des tombereaux de roses.
Posté 16 novembre 2008 - 21:22
Charles Manson était un garçon très sociable...tu CROIS qu'il en a des amis le CAB69 ?
Posté 16 novembre 2008 - 21:25
Posté 16 novembre 2008 - 21:29
Certes CABCL 69 y va un peu fort , mais il y en a aussi de votre cotet ! je veux dire par la qu'il y aura toujour des brivistes qui hairont des montferandais et a l'inverse !
Une question me taraude: comment a-t-on pu dominer la mêlée de Brive dans leur 22 puis peu de temps après se faire totalement exploser? Comment cela est-il possible techniquement, même si c'est vrai que les brivistes étaient remontés comme des coucous après que Debaty ait fait le coq devant Capdevielle... Il me semble que Debaty se positionne mal, a les fesses qui pointent étrangement... elles sont au dessus de ses épaules. Cela est-il suffisant pour autant? Il y a aussi l'entrée de Lo Zupone entre les deux mêlées mais loin de moi l'idée d'accabler ce jeune.
Peut-on m'éclairer la dessus?
Posté 16 novembre 2008 - 21:33
Posté 16 novembre 2008 - 21:34
Les deux packs étaient sensiblement de la même force. Après, c'est une question de prise à l'impact. Si le pilier droit réussit à passer sous son adversaire et à le prendre en travers, alors c'est cuit. Il me semble que Debaty est nettement plus grand que Capdevielle, donc s'il ne se baisse pas assez, il est presque sûr de reculer car Capdevielle passe sous son centre de gravité. Sur la mêlée lors de laquelle Brive a été pénalisé, il était en bonne position, et avec ses 120 et quelques kilos, il pouvait pousser à pleine puissance. Sur les dernières mêlées, Capdevielle avait pris sa mesure et Debaty était systématiquement cassé en deux. Et là, même avec une batterie de bûcherons canadiens aux fesses, il n'y a rien à faire.Une question me taraude: comment a-t-on pu dominer la mêlée de Brive dans leur 22 puis peu de temps après se faire totalement exploser? Comment cela est-il possible techniquement, même si c'est vrai que les brivistes étaient remontés comme des coucous après que Debaty ait fait le coq devant Capdevielle... Il me semble que Debaty se positionne mal, a les fesses qui pointent étrangement... elles sont au dessus de ses épaules. Cela est-il suffisant pour autant? Il y a aussi l'entrée de Lo Zupone entre les deux mêlées mais loin de moi l'idée d'accabler ce jeune.
Peut-on m'éclairer la dessus?
Posté 16 novembre 2008 - 21:45
Les deux packs étaient sensiblement de la même force. Après, c'est une question de prise à l'impact. Si le pilier droit réussit à passer sous son adversaire et à le prendre en travers, alors c'est cuit. Il me semble que Debaty est nettement plus grand que Capdevielle, donc s'il ne se baisse pas assez, il est presque sûr de reculer car Capdevielle passe sous son centre de gravité. Sur la mêlée lors de laquelle Brive a été pénalisé, il était en bonne position, et avec ses 120 et quelques kilos, il pouvait pousser à pleine puissance. Sur les dernières mêlées, Capdevielle avait pris sa mesure et Debaty était systématiquement cassé en deux. Et là, même avec une batterie de bûcherons canadiens aux fesses, il n'y a rien à faire.
Posté 16 novembre 2008 - 21:52
Les deux packs étaient sensiblement de la même force. Après, c'est une question de prise à l'impact. Si le pilier droit réussit à passer sous son adversaire et à le prendre en travers, alors c'est cuit. Il me semble que Debaty est nettement plus grand que Capdevielle, donc s'il ne se baisse pas assez, il est presque sûr de reculer car Capdevielle passe sous son centre de gravité. Sur la mêlée lors de laquelle Brive a été pénalisé, il était en bonne position, et avec ses 120 et quelques kilos, il pouvait pousser à pleine puissance. Sur les dernières mêlées, Capdevielle avait pris sa mesure et Debaty était systématiquement cassé en deux. Et là, même avec une batterie de bûcherons canadiens aux fesses, il n'y a rien à faire.
Posté 16 novembre 2008 - 22:04