Aller au contenu

Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#301 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:17

Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !

Aucune méprise! Ce n'est pas pour toi que j'ai écrit cela mais cabcl69.

#302 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:17

Je le répète je n'ai agressé personne j'ai juste reagit a un poste , et j'ai meme eait courtois !

Tu as lu les posts de ton collègue CABCL69?...

#303 juliencab

juliencab

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:18

Je crois que ce n'est pas ton attitude qui laisse à désirer, mais celle de certains énergumènes.

ahh si c'ets pas de moi qu'on parle lol ^^

#304 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:18

C'est vrai que par rapport à quelques agités du vocable, juliencab est assez soft. Et puis un lendemain de derby, on ne va pas non plus s'attendre à ne recevoir que des tombereaux de roses. Ni jouer les vertus outragées. Les bas du front, ça fait partie du folklore, il n'y a pas que des bac + 5 dans les stades, tant mieux, un peu de mixité sociale, ça ne fait pas de mal. Après, quand les types versent dans l'outrance, le mieux à faire, c'est d'ignorer ou en rire, c'est trop bête de tomber dans le panneau de la provoc'.

#305 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:19

Je ne pense pas que ces remarques te soient adressées juliencab ; je pense plutôt à notre CABCL69 national qui voyait déjà les zèbres nous en passer 40, et qui devant ce résultat serré ne peut s'empêcher de déverser son fiel...

#306 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:20

Tu as lu les posts de ton collègue CABCL69?...

tu CROIS qu'il en a des amis le CAB69 ?

#307 juliencab

juliencab

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:20

C'est vrai que par rapport à quelques agités du vocable, juliencab est assez soft. Et puis un lendemain de derby, on ne va pas non plus s'attendre à ne recevoir que des tombereaux de roses.

Certes CABCL 69 y va un peu fort , mais il y en a aussi de votre cotet ! je veux dire par la qu'il y aura toujour des brivistes qui hairont des montferandais et a l'inverse !

#308 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:22

tu CROIS qu'il en a des amis le CAB69 ?

Charles Manson était un garçon très sociable...

#309 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 575 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:25

Une question me taraude: comment a-t-on pu dominer la mêlée de Brive dans leur 22 puis peu de temps après se faire totalement exploser? Comment cela est-il possible techniquement, même si c'est vrai que les brivistes étaient remontés comme des coucous après que Debaty ait fait le coq devant Capdevielle... Il me semble que Debaty se positionne mal, a les fesses qui pointent étrangement... elles sont au dessus de ses épaules. Cela est-il suffisant pour autant? Il y a aussi l'entrée de Lo Zupone entre les deux mêlées mais loin de moi l'idée d'accabler ce jeune.
Peut-on m'éclairer la dessus?

#310 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:29

Certes CABCL 69 y va un peu fort , mais il y en a aussi de votre cotet ! je veux dire par la qu'il y aura toujour des brivistes qui hairont des montferandais et a l'inverse !

ok je cherche mais je ne trouve aucune raison de haire un jaunard par contre un coujou :fume:

Une question me taraude: comment a-t-on pu dominer la mêlée de Brive dans leur 22 puis peu de temps après se faire totalement exploser? Comment cela est-il possible techniquement, même si c'est vrai que les brivistes étaient remontés comme des coucous après que Debaty ait fait le coq devant Capdevielle... Il me semble que Debaty se positionne mal, a les fesses qui pointent étrangement... elles sont au dessus de ses épaules. Cela est-il suffisant pour autant? Il y a aussi l'entrée de Lo Zupone entre les deux mêlées mais loin de moi l'idée d'accabler ce jeune.

la motivation , l'envie , la tete ?

#311 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 575 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:33

la motivation , l'envie , la tete ?

Si c'est cela c'est vraiment dommage, pour pas dire autre chose... Pourtant, ils étaient bien dedans, même Bonnaire a été ultra agressif!

#312 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:34

Les deux packs étaient sensiblement de la même force. Après, c'est une question de prise à l'impact. Si le pilier droit réussit à passer sous son adversaire et à le prendre en travers, alors c'est cuit. Il me semble que Debaty est nettement plus grand que Capdevielle, donc s'il ne se baisse pas assez, il est presque sûr de reculer car Capdevielle passe sous son centre de gravité. Sur la mêlée lors de laquelle Brive a été pénalisé, il était en bonne position, et avec ses 120 et quelques kilos, il pouvait pousser à pleine puissance. Sur les dernières mêlées, Capdevielle avait pris sa mesure et Debaty était systématiquement cassé en deux. Et là, même avec une batterie de bûcherons canadiens aux fesses, il n'y a rien à faire.

#313 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 575 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:45

Les deux packs étaient sensiblement de la même force. Après, c'est une question de prise à l'impact. Si le pilier droit réussit à passer sous son adversaire et à le prendre en travers, alors c'est cuit. Il me semble que Debaty est nettement plus grand que Capdevielle, donc s'il ne se baisse pas assez, il est presque sûr de reculer car Capdevielle passe sous son centre de gravité. Sur la mêlée lors de laquelle Brive a été pénalisé, il était en bonne position, et avec ses 120 et quelques kilos, il pouvait pousser à pleine puissance. Sur les dernières mêlées, Capdevielle avait pris sa mesure et Debaty était systématiquement cassé en deux. Et là, même avec une batterie de bûcherons canadiens aux fesses, il n'y a rien à faire.

Merci pour cet éclairage. A posteriori, Debaty doit se sentir un peu c.. d'avoir fait le malin devant peyo, même si c'était de bonne guerre...

#314 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 novembre 2008 - 21:52

C'est pas le gauche plutôt ?

#315 CABCL69

CABCL69

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 16 novembre 2008 - 22:04

Ben tu vois j'ai meme des amis clermontois, mais ils sortent pas les inepsies sur l'arbitrage que sortent certain ici.
Vous aimez chambrer mais pas trop etre chambrer.
Quand on donne faut savoir prendre, y en a certain ici qui ne l'ont pas compris!