Aller au contenu


Photo
- - - - -

Brive - ASM, l'apres match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
422 réponses à ce sujet

#316 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 22:14

tu CROIS qu'il en a des amis le CAB69 ?

J'ai pas trouvé mieux que "collègue" pour ne pas dire "ami / pote"...

Ben tu vois j'ai meme des amis clermontois, mais ils sortent pas les inepsies sur l'arbitrage que sortent certain ici.
Vous aimez chambrer mais pas trop etre chambrer.
Quand on donne faut savoir prendre, y en a certain ici qui ne l'ont pas compris!

Chambrer suppose un MINIMUM de subtilité...

alors sache :closedeyes: que je parlais de Goode.

Je ne trouve pas qu'il ressemble à P.Juvet (alors que Vosloo, bien davantage), mais c'est juste mon avis, et de toutes manières, ça n'a vraiment aucune importance... A vrai dire je trouve que Goode ne ressemble pas à grand chose, mais force est de constater qu'il est efficace dans son rôle...

#317 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 507 messages

Posté 17 novembre 2008 - 09:03

Si tu as un contentieux avec Dooley, tu utilises les MP, ou vous réglez ça autrement, à votre convenance.
En revanche je te demande de ne plus nous faire **** avec tes pollutions d'attaques personnelles. Point.



ben là pour le coup, pas d'accord JB...

Le mec est inscrit depuis même pas 2 mois, a 6 messages et balance des attaques sur Dooley. Il faut le virer, point !

sujet sensible pour moi depuis quelques temps...

#318 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 novembre 2008 - 09:18

ben là pour le coup, pas d'accord JB...

Le mec est inscrit depuis même pas 2 mois, a 6 messages et balance des attaques sur Dooley. Il faut le virer, point !

sujet sensible pour moi depuis quelques temps...

Merci de ton soutien, l'exil. :flowers:
Je viens précisément d'envoyer un MP à mon "ami" Clarkou pour l'inciter à rapidement se procurer la paire de c :censure: qui lui permettrait , sur ma messagerie perso, de décliner son identité et de m'expliquer la raison de ses "courageuses insultes anonymes" sur un forum public...

#319 saloubougnat

saloubougnat

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 17 novembre 2008 - 10:48

Je ne trouve pas qu'il ressemble à P.Juvet (alors que Vosloo, bien davantage), mais c'est juste mon avis, et de toutes manières, ça n'a vraiment aucune importance... A vrai dire je trouve que Goode ne ressemble pas à grand chose, mais force est de constater qu'il est efficace dans son rôle...


Pour moi, il ressemble à beetlejuice !!!
http://images.google...p...ficial&sa=N
Le maillot briviste aide bien ! :original:

Miniature(s) jointe(s)

  • 6a00d83454428269e200e54f8b24d98834_800wi.png


#320 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 17 novembre 2008 - 11:05

Ben tu vois j'ai meme des amis clermontois, mais ils sortent pas les inepsies sur l'arbitrage que sortent certain ici.
Vous aimez chambrer mais pas trop etre chambrer.
Quand on donne faut savoir prendre, y en a certain ici qui ne l'ont pas compris!


Charité bien ordonnée commence par soi-même ; tu t'attendais à ce que tes courges nous en collent une grosse, profitant de l'absence d'une bonne dizaine de nos joueurs majeurs, ce fut loin d'être le cas (et si Mignardi ne bouffe pas son 4 contre 1, ça aurait même pu nous sourire ; mais bon, avec des "si", Brive fait jouer des jeunes formés au club, est devant nous au classement, a le plus beau jeu de 3/4 de l'hexagone, joue la HCup, et n'est jamais descendu en Pro D2...)

Il me semble que t'es du genre à beaucoup donner, alors accepte de prendre aussi.

Enfin, quand je vois qu'avec on accroche la grrraaaaaannnde équipe du CAB (amputée il est vrai du terrible Palisson, du redoutable Orquera et du terrifiant Agulla, qui hantent les cauchemards de Richie Mac Caw) sans Emmanuelli, Ledesma, Scelzo, Baby, Baï, Rougerie, Malzieu, Nalaga et avec un Cudmore qui revient de blessure, je suis plutôt optimiste quant à l'issue du match retour.

Au plaisir.

#321 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 17 novembre 2008 - 11:13

Charité bien ordonnée commence par soi-même ; tu t'attendais à ce que tes courges nous en collent une grosse, profitant de l'absence d'une bonne dizaine de nos joueurs majeurs, ce fut loin d'être le cas (et si Mignardi ne bouffe pas son 4 contre 1, ça aurait même pu nous sourire ; mais bon, avec des "si", Brive fait jouer des jeunes formés au club, est devant nous au classement, a le plus beau jeu de 3/4 de l'hexagone, joue la HCup, et n'est jamais descendu en Pro D2...)

Il me semble que t'es du genre à beaucoup donner, alors accepte de prendre aussi.

Enfin, quand je vois qu'avec on accroche la grrraaaaaannnde équipe du CAB (amputée il est vrai du terrible Palisson, du redoutable Orquera et du terrifiant Agulla, qui hantent les cauchemards de Richie Mac Caw) sans Emmanuelli, Ledesma, Scelzo, Baby, Baï, Rougerie, Malzieu, Nalaga et avec un Cudmore qui revient de blessure, je suis plutôt optimiste quant à l'issue du match retour.

Au plaisir.

T'es pas gentil, magic, apparement pour cable69 (bizarre ce pseudo, c'est une chaine privée ? Alex, si tu connais, merci de nous éclairer), battre l'asm équivaut à un titre de champion de france ou d'europe.

Et toi, tu viens lui dire qu'il a battu une petite équipe de l'ASM pour un simple match de championnat, il va être décu sur ce coup :fume:

#322 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 686 messages

Posté 17 novembre 2008 - 11:31

Déçu du résultat, mais je suis satisfait de ce que j'ai vu.

Je voulais voir notre équipe aller au charbon et combattre, et je n'ai pas été déçu, ça m'a rassuré pour l'avenir, car c'est avec cet état d'esprit que l'on va pouvoir faire quelque chose cette année encore, je suis persuadé que la mauvaise période est derrière nous...maintenant il faut plus perdre de point en route car Bayonne est en train de s'échapper...

On loupe le coche de pas grand chose, face à une bonne équipe briviste. Ah, si l'on avait mis cette intensité défensive contre Toulon et Castres...

Maintenant, Perpignan nous attend, mais je suis pas trop inquiet, avec la même envie et solidarité :flowers:

En revanche, Davison commence de plus en plus à ressembler à un échec incroyable :crying: , Pour Debaty et Cabello, j'attendais un peu plus également, que Smit nous manque <_< ...Et Lozupone paraît encore léger pour ce niveau... Et puis pour PIC :crying: , mais bon ça on le savait, bonne chance à lui pour sa prometteuse carrière. :flowers:

#323 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 696 messages

Posté 17 novembre 2008 - 11:41

L'envie et la combativité sont de nouveau chez nous...il nous manque encore quelques joueurs clés, qui étaient absents samedi pour cause de blessure (Rougerie, Scelzo) ou sélection (Canale, Nalaga, Malzieu, Baby)...mais qui ne vont pas tarder à revenir
J'ai encore bon espoir pour l'avenir, car je pense que la deuxième partie de saison verra une ASM sous un autre jour...Il ne faudra par contre plus laisser de points en route !!!

Si on regarde la physionnomie du match à Brive l'année dernière et cette année, on se rend compte que l'année dernière, avec l'équipe au complet, on avait gagné de très peu. Sachant que Brive s'est considérablement renforcé à l'intersaison, et qu'il nous manquait pas mal de nos joueurs clés samedi, et sachant encore qu'on aurait pu ramener la victoire de Brive, alors on peut avoir de l'espoir pour la suite de la saison :rolleyes: :original:

#324 FX63

FX63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 17 novembre 2008 - 13:36

Une petite consolation quand même !
JOUBERT a l'air en forme ;
Il plaque pour deux, et ca présence est rassurante. Il m'a agréablement surpris alors que j'étais loin d'etre fan.

#325 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 17 novembre 2008 - 13:39

Une petite consolation quand même !
JOUBERT a l'air en forme ;
Il plaque pour deux, et ca présence est rassurante. Il m'a agréablement surpris alors que j'étais loin d'etre fan.

il a été tranchant mais a manqué de soutien sur quelques actions

#326 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 17 novembre 2008 - 14:13

Oui mais Mignardi ( et les autres ) ont fait un match énorme en défense !! Quasi aucune occas d' essai pour les Brivistes ! Nos centres n' y sont pas pour rien !

J' espère franchement que Jules va travailler avec un groupe plus élargi , intégrant régulièrement en tant que titulaire ( sans en changer 10 d' un coup ) les Doming , LoZ , Debatty , Cabello , Lapendry Combezou et Mignardi notamment !

Merde ces mecs sont bons , voir trés bons comme Doming notamment , ils ne peuvent que s' améliorer en jouant régulièrement !!


d'accord avec toi , mais ca fait quelques matchs qu'on ne prend plus d'essai, mais les centres sont aussi sensés savoir faire des passes.C'est certains qu'un bon jeu de ligne demande de la cohésion. Pour ce qui est du groupe plus élargi , plusieurs remarques : à part combezou et mignardi , ils ont déjà joué à plusieurs reprises. Il parait évident qu'il vaudrait mieux un turn over à la toulouse, plutot que d'en envoyer 10 d'un coup au casse pipe. Sur ce match on a vu la qualité du groupe mais aussi ces limites: le tournant c'est la sortie de domongo peut être pas trés judicieuse , il est remplacé par 2 piliers gauche catastrophiques tous les deux.
Pour ce qui est de domingo , il a été intégré progressivement, il ne décoit jamais et comme beaucoup, je pense qu'on peut lui confier encore plus de temps de jeu. Lapandry finalement ca fait 2 matchs et non des moindres qu'il débute à la place d'audebert, avec succés , caprouve que le staff lui fait confiance. Combezou du fait de la suspension de nalaga , risque de jouer plus à moins que l'option russel soit privilégiée. En tous cas j'ai bien envie de le revoir. La ou je suis plus circonspect , c'est pour les piliers; !!!!!! contre l'usap on peut s'attendre à emmanuelli à gauche et domingo remplacant.
De toutes façons à cause d'australie france , c'est la même équipe qui va rejouer contre l'usap.

#327 CABCL69

CABCL69

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 17 novembre 2008 - 14:59

Tenez c'est cadeau:

http://fr.youtube.co...h?v=2NQA-1QWHLc

C'est pour répondre à toute les conneries qu'on a pu lire sur votre forum!!!
Bonne vidéo!!

#328 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages

Posté 17 novembre 2008 - 15:03

Tenez c'est cadeau:

http://fr.youtube.co...h?v=2NQA-1QWHLc

C'est pour répondre à toute les conneries qu'on a pu lire sur votre forum!!!
Bonne vidéo!!

Je serais toi, je me la mettrais en boucle, on ne sait jamais :whistling:

#329 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 novembre 2008 - 15:05

Tenez c'est cadeau:

http://fr.youtube.co...h?v=2NQA-1QWHLc

C'est pour répondre à toute les conneries qu'on a pu lire sur votre forum!!!
Bonne vidéo!!



t'arrives encore a te masturber depuis samedi soir.....

#330 CABCL69

CABCL69

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 17 novembre 2008 - 15:08

Non mais vu que je vois que vous arrivez pas trop à vous remettre de votre defaite, je vous offre ce cadeau souvenir.
Que vous soyez pret quand on vous foutera les meme reculés au match retour...