je n'ai pas l'habitude de stigmatiser l'arbitrage , mais là je suis ulcéré, il était certain que Mr Darrière attendait l'occasion de siffler une pénalité dans les dernières minutes, celle-ci est justifiée mais il en aurait trouvé une autre...et surtout son arbitrage au sol a été à sens unique, les brivistes pouvaient garder le ballon au sol , il n'en avait que pour "les mains " clermontoises, les brivistes pouvaient entrer sur les côtés et debalyer de façon dangereuse ne toute impunité.
Ce monsieur devait prendre sa retraite à l'issue de la finale, il a continué malheureusement, mais je lui conseille fortement de réfléchir à la question!
Je ne vois rien en quoi on peut être ulcéré parl'arbitrage de M. Darrière !
Pour la première fois de la saison, j'ai été agréablement surpris par l'état d'esprit affiché par nos gars. La plupart méritaient de gagner mais d'autres n'ont rien à faire dans l'aventure, à force de leur trouver des excuses cela devient pathétique. La profondeur de banc pour les lignes arrières est catastrophique (Mignardi, Garcia, Senio....) Ah Mignardi et son ballon relaché (4 contre 2 à jouer !!!!!!!!!!!)
J'ai bien aimé Combezou pour sa défense et sa volonté mais toute l'équipe qui a démarré le match m'a bien plu. Sur ce match là, je reprends espoir.